Paxton Resort & Spa
  • Restaurant
1 433 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2009

Cet hôtel est idéal pour un weekend détente en région parisienne.
Accueil chaleureux, chambre confortable et propre, sauna, petite salle de fitness, piscine, et très bon petit déjeuner.
Ne manquez surtout pas le spa, j'y ai testé un excellent massage thaïlandais (réservation conseillée) et un délicieux thé rouge. Le cadre est vraiment très reposant.
Par contre ne dînez pas au restaurant, les plats sont quelconques et chers, allez plutôt à Bussy St Georges ou Val d'Europe qui sont tout proches.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

La résidence est à moins de 10mn de Disneyland Paris mais nécessite d'avoir une voiture.
Notre appartement "duplex" était bien aménagé, propre et avec tout le confort nécessaire.

nous avons reçu un bon accueil à la réception et avons pu profiter de la fraicheur de la piscine intérieure, plus qu'appréciée en cette très chaude journée d'été.

Le seul point négatif fut l'absence de climatisation car la "chambre" située à l'étage était une vraie étuve !

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2009

Hotel confortable et idéalement situé afin de se rendre au parc Disneyland Paris, à moins de 10 min en voiture. L'hotel se trouve à la sortie de l'autoroute mais notre chambre était très calme. Nous avons aimé la petit kitchenette dans la chambre (frigo, taque de cuisson, évier, mircor-onde) et le confort général de l'hotel malgré l'accueil un peu froid. Nous avons moins aimé le fait que l'airco ne semblait pas fonctionner dans notre chambre (une autre client s'en plaignait également à l'accueil) et avec 30°C à l'extérieur cela aurait été le bienvenu. Nous n'avons pas été dans la piscine au vu du monde qui s'y trouvait. Les chambres était propre et la qualité des matériaux assez bonne même si la finition était "à la française".

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2009

Les plus : le prix (125€ pour 4 avec petit dej), chambre correcte (duplex) avec de grands enfants, près de Disneyland (enfants) mais aussi de Provins et de Meaux (parents), frigo et super marché tout à côté. Petit déj tout à fait correct. la piscine avec possibilité de se dorer au soleil. Calme !
Les moins : cuisine dans la chambre mais pas de place pour manger si on est 4 (le canapé lit étant transformé en lit), il ne reste plus de place dans la chambre. L'hôtel est étalé et il faut parfois se déplacer assez loin pour aller à la piscine, au spa ou à la salle de petit déjeuner. Peu d'ascenseur mais heureusement, il y a des escaliers.
Conclusion : très pratique pour de courts séjours.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2009

Hotel trés sympa déco design, personnel à disposition, le resto le soir est pratique lorsqu'on a pas envie de ressortir aprés une journée à Disney avec les enfants
merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux
A bientot

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)