“bof, avis partagé, moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa
Lille, France
“bof, avis partagé, moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2010

Bonjour, nous revenons tout juste d' un séjour (2nuits) à la résidence Paxton.
Nous savions à peu près à quoi nous attendre avant d' y arriver car nous avions consulté les avis ici.
La résidence est bien desservie par la route car elle se situe juste au niveau de la sortie;
L' accueil à été sympa sans plus, la décoration jolie, moderne, design....
Notre chambre était spacieuse propre et joliment décorée, en revanche très peu de prise de courant (1seule) difficile de charger téléphone, lisseur etc...
Côté salle de bain, très propre mais une odeur dégoûtante d' égouts se dégageait des toilettes (imaginez ce que ça donne au moment du repas!)
SPA: comme il l' a souvent été mentionné, la piscine est relativement petite par rapport à l' hôtel, nous avons pu y accéder plutôt tranquillement en semaine mais le weekend avec l' arrivée d' enfants entres autres ce n' est même pas la peine d' y penser!! Il y a 6 transats en tout et collés les uns aux autres!!!
Le sauna est absolument rikiki nous avons tenu a 4 en étant " à l' aise" mais à plus en plus de la chaleur c' est la syncope assurée!!!
Idem pour la salle de fitness ou il fait très chaud! 4machines: 1 tapis roulant, 1 vélo, 1 power plate et 1 autre machine? heureusement pour nous elle était quasi vide pendant toute la durée du séjour.
Au petit déjeuner: très bonnes mini vienoiseries, jus d' orange et multivitaminés ecoeurants, omelettes, saucisses, jambon, confitures etc correct das l' ensemble et varié mais il faut y aller tôt pour avoir du choix.
rapport qualité/prix correct nous avons payé 208€ pour 2 nuit 2 personnes.
Au final peu de détente, nous avons fini à visiter Paris qui est à 30km.... ce que nous n' avions pas prévu...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Athis-Mons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2010

Points Positifs : L'hôtel est trés agréable, les chambres sont spatieuses, pratiques( coin cuisine a l'intérieur) , literire confortable. Propreté irréprochable.
Le buffet pour le petit-déj est excellent, variés, il y'en a pour tous les goûts.
Points négatifs : La piscine est petite , le sauna est petit également.Pas assez d'appareils dans la salle de fitess, par manque de place je suppose car elle est également petite!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Issy-les-Moulineaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous nous étions un peu précipités lors de la réservation d'un week end (2 nuits) dans cet hôtel en voyant le prix, plutôt bas pour le type de prestations proposé et le secteur (180€ pour deux pour deux nuits, petit déjeuner compris).

En parcourant les avis négatifs sur tripadvisor, nous avons rapidement regretté notre choix, d'autant plus que le site par lequel nous sommes passé ne permettait pas de l'annuler.

Nous sommes donc arrivé à l'hôtel en s'étant faits à l'idée que rien n'irait... et là surprise !

Arrivés à l'hôtel vers 20h le vendredi soir, après avoir pris la navette gratuite à la gare RER, aucune attente à l'accueil.

La chambre était très bien, propre, avec une belle baignoire.

La piscine, sans être énorme, est d'une taille tout à fait correcte. En revanche le Spa est la salle de sport sont assez petits.
Cet ensemble Spa semble effectivement petit pour la taille de l'hôtel sauf qu'à chaque fois que nous y sommes venus pendant le week end, il n'y avait presque personne ! A croire que tout le monde est partis à Disneyland pendant la journée ! Tant mieux pour les autres ! Nous n'avons pas testé le spa le soir, donc il est possible qu'il soit pris d'assaut par les personnes de retour de Disneyland.

Pour le petit déjeuner, (vers 9h-9h30), nous n'avons jamais eu à faire la queue, et le buffet était très bien. Peut-être que le rush dont certains parlent avait lieu plus tôt ?

Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, qui nous a semblé cher. A proximité de l'hôtel se trouve un très bon japonais et un macdo. Un carrefour est tout près de l'hôtel, ce qui nous a permis d'acheter des plats cuisinés que nous avons réchauffés dans le micro onde de la chambre.

Au final nous avons passé un très bon week end spa.

Quelques critiques tout de même :

- le checkout est trop tôt ! (10h)
- les couloirs sont très longs. Pour atteindre le spa ou la salle de petit déjeuner, nous devions traverser tout l'hôtel. Il aurait été préférable de placer ces activités au centre de l'hôtel.
- de notre chambre, nous entendions un peu la soirée privée qui avait lieu dans un bâtiment non loin.
- l'hôtel est un peu perdu au milieu d'un zone commerciale.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2010

Après seulement 10 minutes dans l'hôtel, le temps de visiter la chambre, le sauna hors service et la piscine en cours de travaux, nous n'avions qu'une envie c'était de partir. Adieux notre après-midi détente au Sauna et au bord de la piscine. En plus aucun responsable pour annuler la réservation. le sauna: ce n'est pas de notre faute, il dépends du SPA...
Nous avions une chambre avec mezzanine. Le lit du haut était confortable, celui du bas, un vulgaire canapé lit tout ce qu'il y a de plus inconfortable. 3 Étoiles ? mais a qui les ont ils volés ???

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

Cet hôtel est un fake !!! les photos paraissent grandiosent et ne correspondent pas du tout !
Nous nous sommes retrouvés dans une salle ultra bruyante.
Nous avons eu besoin de matériel : impossible de trouver du personnel pour nous l'apporter !!!
....
Bref, trouvez un autre endroit !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Bertangles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

contrairement aux différents avis consultés,je n'ai pas été déçue. L'accueil de l'hôtel a été normal. Le confort et la déco moderne, très design. La chambre confortable, spacieuses, propre, bonne literie. Une petite cuisine mais manque la vaisselle, un petit coffre-fort, une sdb correct (manque peut-être une petite étagère). Je n'ai pas mangé au resto de l'hôtel. Là,çà pêche un peu : carte pompeuse mais en fin de compte basique et des tarifs un peu élevé à mon goût. Le ptit déj sympa et varié,pas d'attente. Piscine sympa mais un peu petite lorsqu'il y a du monde (eau tiède), un sauna (bien), une petite salle de fitness (trop petite). Tout dépend ce qu'on faire dans cet hôtel. En ce qui me concerne, j'étais de passage et j'ai profité du sauna et de la piscine. Bon rapport qualité/pris : 88 euros pour 2 nuit et ptit déj inclus : réservation internet. Je le conseille.

Vincennes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Nous sommes arrivés à l'hôtel Paxton après plus d'une vingtaine de minutes de marche. Après avoir enfin trouvé l'entrée (très mal indiquée) nous nous présentons enfin à la réception. Et là, deux portes de prison nous accueillent, un homme et une femme. Avec un sourire et une amabilité quasi inexistants, les clés de la chambre nous sont remises. La chambre semble propre....Mais attendez la suite du récit!
Nous décidons d'aller nous détendre au soit-disant "SPA". On aperçoit alors une petite file au niveau du bureau des "soins". Pour réduire notre temps d'attente, une esthéticienne vient alors à nous pour nous demander si nous avions besoin d'un renseignement. Une question me vient alors à l'esprit: "Quelles sont les différences entre le massage Thaï et le Californien?". Déstabilisée, perdant ses moyens elle nous répond que la différence est qu'il y en a un qui provient d'Asie et l'autre des Etats-Unis....O_o Merci la compétence. Bref, après ce moment assez comique, on nous appelle enfin au bureau. Et là surprise: "Ah non, désolée, mais si vous ne réservez pas 3 semaines à l'avance, vous pouvez être sûrs de ne rien avoir" répondit la responsable. On se demande comment un tel établissement a pu atteindre ce standing 3 étoiles s'il ne peut satisfaire la clientèle que l'on devrait trouver normalement dans ce genre de lieu. Voyant notre déception, elle nous propose tout de même un massage, sans avoir aucun choix sur le type de soins et sur l'horaire. Nous refusons catégoriquement cette alternative.
Nous nous disons, c'est pas TROP grave, allons faire un peu de sport. En ouvrant alors la porte de la salle de fitness, une bouffée de chaleur nous souffle dans le visage. Une température de près de 30°C est atteinte dans ce lieu....Impossible pour nous d'y mettre un pied alors que l'on transpire avant même d'avoir couru...
Autre choix: La piscine. Belle surprise à nouveau. Bassin minuscule, eau trouble, des enfants qui hurlent, des beauf s qui plonge en bombe dans le bassin, 4 transats qui se battent en duel sur un côté de la piscine. C'en est trop!
Au final: On décide d'aller au sauna. Serrés comme des sardines, on y reste tout de même 10 minutes, histoire de se dire qu'on a pas perdu TOUT notre argent!
Nous remontons dans la chambre où un bon bain relaxant serait le bienvenu. Et là encore, surprise! La deuxième personne est privée de bain car un ballon d'eau chaude vient limiter le seul plaisir que l'on peut trouver dans cet hôtel!
Bon j'arrête de les descendre. Je ne parlerai donc pas du personnel de chambre mal aimable, du rat courant le long de la cour du resto ou de la nourriture infâme du petit-déjeuner!
Même en m'offrant toutes les prestations du monde, nous n'y retournerons jamais plus.
ALPE.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 2 648 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Établissement : Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Hotel Paxton Marne La Vallee