“On se demande pourquoi mettre ce prix...” 1 sur 5 bulles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa
Sceaux, France
“On se demande pourquoi mettre ce prix...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2010

Booon, faisons court, l'établissement en lui même est bien, les repars (diners et petits déjeuners) sont bons, mais c'est à peu près tout.

- le personnel est complètement à la rue (vient on ici pour louer une chambre ou un parcmètre? ne leur demandez pas, vous pourriez attendre longtemps la bonne réponse), et ne sait même pas ce qu'il doit vous fournir même avec réservation sous le nez lors de votre arrivée;
- le personnel de ménage débarque à 9h01 dans votre chambre sans frapper si vous avez omis de mettre le "ne pas déranger"
- le personnel de nettoyage des installations (piscine notamment) vient faire son travail 1h avant leur fermeture (sans doute pour finir en avance?), quit à produire un vacarme assourdissant alors que vous êtes juste là;
- ne comptez surtout pas avoir affaire à un responsable en cas de problème, ces gens ne sont jamais disponibles, seule restera face à vous une hotesse d'accueil qui vous présentera ses excuses si elle y pense. Chouette. Bonne chance par avance en cas de question financière.

Bref, heureusement qu'il y a 1) un personnel "masseur" d'une extreme gentillesse 2) un personnel de table très sympathique, pour eclaircir un peu le tableau, preuve que des gens corrects travaillent quand meme dans cette maison.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Savigny-le-Temple, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2010

Cet hôtel est vraiment nul. Pas de spa, juste une piscine intérieure (eau très froide), et un sauna. Pas de chausson pr aller jusqu'à la piscine donc, en hiver, obligée d'y aller en botte. Pas d'autres serviettes fournies pour la piscine, à moins de payer 2e. Des casiers à pièces dans les vestiaires de la piscine (donc si pas de monnaie...). Obligé de laisser la chambre à 11h (pas midi comme la majorité des hôtels).

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

Aulnay-sous-Bois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010

La chambre est plutôt spacieuse en duplex. Il y a un petit coin cuisine sans ustensile (location : 20€ par jour !). Une chaise seulement (pas très pratique pour manger à 2). L'hôtel est facile d'accès depuis l'autoroute mais assez éloigné de la gare (Bussy Saint Georges RER A). L'accueil a été bon, le service au lounge plutôt longuet. Le sauna est minuscule (on tenait à 10 mais on était serrés !). La piscine ne me semblait pas du tout chauffée ! La "salle de gym" est en fait une petite pièce ou 4 appareils de sport se battent en duel. Les massages sont chers (compter minimum 50€ pour 30 min de massage). Le restaurant ultra cher (10€ pour une entrée, de 15 à 20€ pour un plat, environ 8 pour le dessert) et il n'y a rien d'exceptionnel au menu. Le bar lounge est pas mal mais pas super bien agencé. A deux pas de l'hôtel un hypermarché Casino, à 5 min en voiture un macdo et un restaurant de sushi : assez pratique. Heureusement, nous n'avons pas payé la chambre plein pot grâce à une réduction sur le net. Le prix de base est excessif compte tenu de ce que l'hôtel propose. L'hôtel était principalement occupé par des jeunes couples. Le buffet petit dej était extra : pains, brioches, céréales, confitures, cafés/thés/chocolats, fruits secs, fruits de saison, jus de fruits, viennoiseries : on a le choix !! On est à 10 min de Disney et 5 du Val d'Europe. Cependant, si vous désirez un hôtel correct (propre avec le strict minimum) et pas cher je vous conseille le B&B Hotel (réservez sur internet, il y a des offres !).

Le Port-Marly, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avions réservé afin de nous détendre, et profiter des services proposés. A notre arrivée, le spa était fermé , la piscine en rénovation donc le cadre décri comme idyllique ne correspondait pas du tout aux photos prises Les chambres sont tout ce qu'il y a de plus banales et vraiment ce qu'il y a de plus simple, alors que le prix de la nuit d'hôtel ne l'est pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Hôtel situé près d'un chantier au bords de l'autoroute, rien autour à moins de 3KM, offre avec Diner, de très très mauvaise qualité, service différent si offre Box ou diner classique, et pas de choix dans le menu mais celui ci est imposé !!!!.
Spa complet les WE donc si pas de réservation 2 à 3 semaines à l'avance pas de disponibilité Salle de gym avec 3 ateliers (ridicule) et sans aération donc irrespirable. Piscine avec 4 ou 5 transat pour un hôtel de plus de 250 personnes !!
La dimension de l'ensemble des prestations est disproportionné par rapport aux nombres de chambres de l'hôtel.

A ne surtout pas conseillé !!!

cergy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2010

Les soins proposés correspondaient à nos attentes. Le personnel du SPA était vraiment sympatique, professionnel et agréable.
Seulement voilà il y a un hic... il faut bien.
L'hôtel est très grand, il accueille beaucoup de monde et la piscine est toute petite.
Les "vestiaires" ou plutôt les casiers sont tous petits et que dire du sauna pour lequel il faut faire la queue à l'entrée de la piscine...
Contrairement au SPA de l'hôtel renaissance que j'ai fréquenté, il n'y a pas de serviette à disposition, donc celles fournies dans les chambres servent pour la chambre ET le spa ! Et à l'accueil on vous dit que vous pouvez aller de votre chambre au spa avec votre serviette sur le dos...
Dommage donc que les infrastructures ne soient pas dimensionnées en fonction de la capacité de l'hôtel car les soins proposés sont vraiment biens.
Les différents clients avec lesquels j'ai pu échanger sur le sujet dans le "vestiaire" étaient du même avis que moi, ça me rassure sans me rassurer.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2010

Bonjour, nous revenons tout juste d' un séjour (2nuits) à la résidence Paxton.
Nous savions à peu près à quoi nous attendre avant d' y arriver car nous avions consulté les avis ici.
La résidence est bien desservie par la route car elle se situe juste au niveau de la sortie;
L' accueil à été sympa sans plus, la décoration jolie, moderne, design....
Notre chambre était spacieuse propre et joliment décorée, en revanche très peu de prise de courant (1seule) difficile de charger téléphone, lisseur etc...
Côté salle de bain, très propre mais une odeur dégoûtante d' égouts se dégageait des toilettes (imaginez ce que ça donne au moment du repas!)
SPA: comme il l' a souvent été mentionné, la piscine est relativement petite par rapport à l' hôtel, nous avons pu y accéder plutôt tranquillement en semaine mais le weekend avec l' arrivée d' enfants entres autres ce n' est même pas la peine d' y penser!! Il y a 6 transats en tout et collés les uns aux autres!!!
Le sauna est absolument rikiki nous avons tenu a 4 en étant " à l' aise" mais à plus en plus de la chaleur c' est la syncope assurée!!!
Idem pour la salle de fitness ou il fait très chaud! 4machines: 1 tapis roulant, 1 vélo, 1 power plate et 1 autre machine? heureusement pour nous elle était quasi vide pendant toute la durée du séjour.
Au petit déjeuner: très bonnes mini vienoiseries, jus d' orange et multivitaminés ecoeurants, omelettes, saucisses, jambon, confitures etc correct das l' ensemble et varié mais il faut y aller tôt pour avoir du choix.
rapport qualité/prix correct nous avons payé 208€ pour 2 nuit 2 personnes.
Au final peu de détente, nous avons fini à visiter Paris qui est à 30km.... ce que nous n' avions pas prévu...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 2 649 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
4.0 sur 5 bulles 4 622 avis

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Établissement : Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Hotel Paxton Marne La Vallee