“séjour bien être smartbox”

Paxton Resort & Spa
paris
“séjour bien être smartbox”
Avis écrit le 20 février 2011

Je vais donner mon avis sur cet hôtel sans parler du rapport qualité/prix étant donné que ma nuit d'hôtel était un cadeau!

Nous sommes arrivés par le train et l'hôtel est accessible à pied à 15 minutes de marche mais une fois arrivés devant l'hôtel il faut faire encore tout le tour et passer par des parkings pour enfin accéder à l'accueil de l'hôtel.

La chambre était spacieuse, très belle, le lit était très confortable, la salle de bain correct. Par contre on devait garder les rideaux fermés car il y avait du vis à vis à chaque fenêtre ce qui est un peu dommage .

Avec la smartbox le soin proposé était remplacé par un diner , un peu déçu au début, ce fut finalement une très bonne surprise : nous avions le choix entre 3 plats et 3 desserts et c'était vraiment très bon !

Le personnel est correct , très agréable sans exception . Nous avons reçu un très bon accueil que ce soit à la réception ou lors du diner.

Concernant le petit déjeuner , la salle était un peu petite et nous étions un peu tous collés les uns aux autres , pas trop d'intimité. Le buffet était un peu juste pas beaucoup de choix mais bon le personnel ne semblait pas trop nombreux c'est peut être à cause de ça.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

LORIENT
Avis écrit le 13 février 2011

Nous sommes partis là bas en week end pour 2 jours et 2 nuits, comprenant les petits déjeuners et diners ainsi que l'accès au spa gratuit .

Ce qu'il peut être noté c'est que niveau chambre c'est pamal mais sans plus... literie ok, chambre spacieuse et plutôt bien décorée. Salle de bain un peu petite et peu de services ni d'agrément ( shamppoing, savon, gobelet etc ...) Vue sur l'autre partie du bâtiment mais bon ...

Niveau petit déjeuner , déçue pour le prix, salle rapidement bruyante et peu de service au final, personnel dépassé par le nombre de table a débarrassé et l'afflu de clients. Niveau choix, pour un petit déjeuner continental, je l'ai trouvé restreint et il manquait certaines choses, par ailleurs arrivée après une certaine heure, le choix devient vite limité voir inexistant.

Concernant les diners, compris dans la formule ils sont imposés mais le chef (traiteur) accepte de changer au besoin ... salle plutôt sympa , personnel aimable et repas plutôt bon .

Arrivés au spa, relativement déçue, après traversée des looongs couloirs, piscine petite (très petite), peu de chaises longues, sauna et hamman inaccessible car bondé et vestiaire avec casiers à clé où c'est vite l'anarchie....

Accueil plutôt aimable à l'arrivée, beaucoup moins au départ, hôtel testé mais pas forcément approuvé compte tenu du prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 31 janvier 2011

C'est en direct de ma chambre avec vue sur le rond point de la sortie d' autoroute ( et encore, de quoi je me plains, les pelleteuses sont parties ) que je vous écris...

Mon ami a réservé cet hôtel via Groupon, avant que je Vienne regarder Tripadvisor...Pas de surprises donc,puisque j'avais bien lu les avis précédents...

En effet le SPA n'en a que le nom, et la piscine est petite ( et froide), par contre, la chambre, qui n'a aucun intérêt si ce n est sa vue distrayante, est tout a fait correcte.
Quand a notre diner, nous irons finalement le prendre chez Mickey...
Bref, c'est nase, gardez vos sous!!!

• Séjour du janvier 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

Avis écrit le 31 janvier 2011

Les prix sont execessifs pour la qualité de l'hotel

- Acceuil : j'ai apelé l'acceuil à plusieur reprise pour des renseignements, les réponses variaient selon l'interlocuteur. Arrivée avec la réservation d'une chambre double 1 grand lit, la personne de l'acceuil nous refile sans prévenir une champbre pour personnes handicapés (sans seche cheveux et sans baignoire normalement disponible dans une chambre double).
Je retourne à l'acceuil afin d'obtenir une autre chambre, la personne de l'acceuil n'est pas au courant que c'est ce type de chambre et pense m'avoir donné une chambre standart, et m'informe qu'il n'y plus de chambre double grand lit......... mais à quoi donc sert la réservation !!! qui n'est plus annulable selon elle! on me propose alors une chambre avec mezzanine, visite des lieux : peinture qui s'éffrite, chambre minuscule car destinée à des enfants, toujours pas de beignoire...
comme on n'a pas vraiment de choix et que l'on ne souhaite pas gacher notre soirée nous retournons dans la chmabres pour personnes à mobilités réduites car de ce fait elle a au moins l'avantage d'être nettement plus spacieuse.

chambre :
les - : une chaise, coin cuisine mais location des ustensiles de cuisine, le chauffage était éteint donc 15° dans la chambre, salle de bain avec à disposition seulement du savon et du lait pour le corps ( novotel, kyriad... proposent tout de meme du gel de rasage, des éponges pour les chaussures, de l'exfoliant, du schampoing, des tongs...), peinture blanche partout, toilette non séparé. La chambre doit etre quittée à 11h!

les + : 5 coussins, couette et lit confortables et propres, chauffage électrique, frigo assez grand, beaucoup d'espace de rangement.

"spa" : tout est mixte
- piscine eau froide, l'hotel ne fourni pas de tong, serviette en location.
- sauna mixte et petit.

Restaurant : sur 7 personnes disponible au restaurant et bar : 1 personnes agréable et serviable, j'ai demandé à monter des verres dans notre chambre le barman m'a répondu en me les donnant 5 min après " vous les redescendez après".

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montlhery, France
Avis écrit le 26 janvier 2011

Hôtel correct, confort chambre moyen, aménagement (toilette et douche) à revoir, trop bruyant, nourriture correcte, spa très bien, piscine OK..
Proximité de Disney...

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Courbevoie
Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avons débarquer dans cet hotel, dont le site est plutôt flateur, pour se relaxer un week end et faire une coupure avec la semaine agitée !

Bah ça ne fut pas une grande réussite.
Ce qui est appelé "SPA" se résume à une piscine intérieur avec 6 transat ! Bien peu pour un hôtel avec une capacité d'accueil de 1400 personnes ! Les vestiaires sont pas très grands et équipés de cassiers.... à pièces ! Les serviettes sont en location à la piscine ! Bref le SPA fait plus piscine municipal !
En fait il s'agit de chambres équipés de coin cuisine, il faut donc plus parler de résidence hôtelière plutôt que d'hôtel.
Les chambres sont correctes sans plus, et l'insonorisation de l'hôtel au niveau d'un F1 !
Le personnel est là pour faire le strict minimum et le petit déj' est tout juste correcte !
Bref peut être un hôtel sympa pour aller travailler (salles de réunions et séminaires nombreuses), mais pas pour aller se relaxer.
Nous n'avons pas testé le restaurant mais au vue de la carte nous n'en avions plus très envie !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Sceaux, France
Avis écrit le 28 décembre 2010

Booon, faisons court, l'établissement en lui même est bien, les repars (diners et petits déjeuners) sont bons, mais c'est à peu près tout.

- le personnel est complètement à la rue (vient on ici pour louer une chambre ou un parcmètre? ne leur demandez pas, vous pourriez attendre longtemps la bonne réponse), et ne sait même pas ce qu'il doit vous fournir même avec réservation sous le nez lors de votre arrivée;
- le personnel de ménage débarque à 9h01 dans votre chambre sans frapper si vous avez omis de mettre le "ne pas déranger"
- le personnel de nettoyage des installations (piscine notamment) vient faire son travail 1h avant leur fermeture (sans doute pour finir en avance?), quit à produire un vacarme assourdissant alors que vous êtes juste là;
- ne comptez surtout pas avoir affaire à un responsable en cas de problème, ces gens ne sont jamais disponibles, seule restera face à vous une hotesse d'accueil qui vous présentera ses excuses si elle y pense. Chouette. Bonne chance par avance en cas de question financière.

Bref, heureusement qu'il y a 1) un personnel "masseur" d'une extreme gentillesse 2) un personnel de table très sympathique, pour eclaircir un peu le tableau, preuve que des gens corrects travaillent quand meme dans cette maison.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 4 sur 5 à Montévrain
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Établissement : Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Weekend Desk, Odigeo, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie