“Cher pour ce que c'est”

Paxton Resort & Spa
“Cher pour ce que c'est”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2011

Mauvaise réception, piscine trop froide, sauna trop petit, vestiaire trop petit aucune intimité

• Séjour du mars 2010

paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2011

l'odeur de peinture et les employés en train de déménager des matelas+sommiers seront la première chose qui vous frappera. l'absence de notice ou brochure dans la chambre pour l'utilisation du téléphone/internet/carte restaurant... confirmera que l'hotel a été ouvert à la va-vite; une climatisation réglée sur 27°C et malgré tout obligé de demander des couvertures supplémentaires pour dormir!!!
Quant au Spa: un sauna pour maxi 4 personnes, une piscine correcte, une salle de fitness pas plus grande que notre chambre.
Le petit déjeuner, à 14€ par personne se résume à un bufet continental que n'importe quel hotel n'oserait pas facturer plus de 8€ (café/lait en thermos, jus de fruit, viennoiserie, fromage, jambon).
Au moment du check out, ni un merci ni même une question sur le séjour...
rien à garder dans cet endroit, mieux vaut faire 10km de plus et aller sur les hotels de Magny le Hongre

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Je vais donner mon avis sur cet hôtel sans parler du rapport qualité/prix étant donné que ma nuit d'hôtel était un cadeau!

Nous sommes arrivés par le train et l'hôtel est accessible à pied à 15 minutes de marche mais une fois arrivés devant l'hôtel il faut faire encore tout le tour et passer par des parkings pour enfin accéder à l'accueil de l'hôtel.

La chambre était spacieuse, très belle, le lit était très confortable, la salle de bain correct. Par contre on devait garder les rideaux fermés car il y avait du vis à vis à chaque fenêtre ce qui est un peu dommage .

Avec la smartbox le soin proposé était remplacé par un diner , un peu déçu au début, ce fut finalement une très bonne surprise : nous avions le choix entre 3 plats et 3 desserts et c'était vraiment très bon !

Le personnel est correct , très agréable sans exception . Nous avons reçu un très bon accueil que ce soit à la réception ou lors du diner.

Concernant le petit déjeuner , la salle était un peu petite et nous étions un peu tous collés les uns aux autres , pas trop d'intimité. Le buffet était un peu juste pas beaucoup de choix mais bon le personnel ne semblait pas trop nombreux c'est peut être à cause de ça.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
LORIENT
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Nous sommes partis là bas en week end pour 2 jours et 2 nuits, comprenant les petits déjeuners et diners ainsi que l'accès au spa gratuit .

Ce qu'il peut être noté c'est que niveau chambre c'est pamal mais sans plus... literie ok, chambre spacieuse et plutôt bien décorée. Salle de bain un peu petite et peu de services ni d'agrément ( shamppoing, savon, gobelet etc ...) Vue sur l'autre partie du bâtiment mais bon ...

Niveau petit déjeuner , déçue pour le prix, salle rapidement bruyante et peu de service au final, personnel dépassé par le nombre de table a débarrassé et l'afflu de clients. Niveau choix, pour un petit déjeuner continental, je l'ai trouvé restreint et il manquait certaines choses, par ailleurs arrivée après une certaine heure, le choix devient vite limité voir inexistant.

Concernant les diners, compris dans la formule ils sont imposés mais le chef (traiteur) accepte de changer au besoin ... salle plutôt sympa , personnel aimable et repas plutôt bon .

Arrivés au spa, relativement déçue, après traversée des looongs couloirs, piscine petite (très petite), peu de chaises longues, sauna et hamman inaccessible car bondé et vestiaire avec casiers à clé où c'est vite l'anarchie....

Accueil plutôt aimable à l'arrivée, beaucoup moins au départ, hôtel testé mais pas forcément approuvé compte tenu du prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

C'est en direct de ma chambre avec vue sur le rond point de la sortie d' autoroute ( et encore, de quoi je me plains, les pelleteuses sont parties ) que je vous écris...

Mon ami a réservé cet hôtel via Groupon, avant que je Vienne regarder Tripadvisor...Pas de surprises donc,puisque j'avais bien lu les avis précédents...

En effet le SPA n'en a que le nom, et la piscine est petite ( et froide), par contre, la chambre, qui n'a aucun intérêt si ce n est sa vue distrayante, est tout a fait correcte.
Quand a notre diner, nous irons finalement le prendre chez Mickey...
Bref, c'est nase, gardez vos sous!!!

• Séjour du janvier 2011
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

Les prix sont execessifs pour la qualité de l'hotel

- Acceuil : j'ai apelé l'acceuil à plusieur reprise pour des renseignements, les réponses variaient selon l'interlocuteur. Arrivée avec la réservation d'une chambre double 1 grand lit, la personne de l'acceuil nous refile sans prévenir une champbre pour personnes handicapés (sans seche cheveux et sans baignoire normalement disponible dans une chambre double).
Je retourne à l'acceuil afin d'obtenir une autre chambre, la personne de l'acceuil n'est pas au courant que c'est ce type de chambre et pense m'avoir donné une chambre standart, et m'informe qu'il n'y plus de chambre double grand lit......... mais à quoi donc sert la réservation !!! qui n'est plus annulable selon elle! on me propose alors une chambre avec mezzanine, visite des lieux : peinture qui s'éffrite, chambre minuscule car destinée à des enfants, toujours pas de beignoire...
comme on n'a pas vraiment de choix et que l'on ne souhaite pas gacher notre soirée nous retournons dans la chmabres pour personnes à mobilités réduites car de ce fait elle a au moins l'avantage d'être nettement plus spacieuse.

chambre :
les - : une chaise, coin cuisine mais location des ustensiles de cuisine, le chauffage était éteint donc 15° dans la chambre, salle de bain avec à disposition seulement du savon et du lait pour le corps ( novotel, kyriad... proposent tout de meme du gel de rasage, des éponges pour les chaussures, de l'exfoliant, du schampoing, des tongs...), peinture blanche partout, toilette non séparé. La chambre doit etre quittée à 11h!

les + : 5 coussins, couette et lit confortables et propres, chauffage électrique, frigo assez grand, beaucoup d'espace de rangement.

"spa" : tout est mixte
- piscine eau froide, l'hotel ne fourni pas de tong, serviette en location.
- sauna mixte et petit.

Restaurant : sur 7 personnes disponible au restaurant et bar : 1 personnes agréable et serviable, j'ai demandé à monter des verres dans notre chambre le barman m'a répondu en me les donnant 5 min après " vous les redescendez après".

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montlhery, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

Hôtel correct, confort chambre moyen, aménagement (toilette et douche) à revoir, trop bruyant, nourriture correcte, spa très bien, piscine OK..
Proximité de Disney...

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 2 697 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 709 avis

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Établissement : Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Hotel Paxton Marne La Vallee