“Ils ont acheté leur 3 étoiles”

Paxton Resort & Spa
Avis publié: 9 mars 2011

Horrible séjour, c'était un cadeau d'anniversaire pour mon mari, quelle déception!!!
A mon sens ils ont acheté leur 3 étoiles, car j'ai été dans d'autres établissements de cette catégorie et ça n'avait strictement rien à voir.
Dès l'arrivée le samedi à 15h, préparez vous à attendre longtemps, car il n'y a que deux personnes à l'accueil, de plus des clients, qui étaient devant moi, ont dû patienter car leurs chambres n'étaient pas prêtes, c'est inadmissible quand on pense qu'on doit libérer la chambre à 11h.
Heureusement, notre chambre était prête et propre, mais nous n'avons pas pu profiter de la piscine, qui est vraiment trop petite et qui ne désemplissait pas. La salle de fitness, un bien grand mot pour 4 machines qui se battent en duel, dans un espace confiné.
Le lendemain au petit déjeuner, on a eu le droit à la cerise sur la gâteau, pas assez de place pour accueillir les clients, on nous a fait patienter pour ne pas nous donner une table à 4 places, pourtant une fois qu'on nous a indiqué une table, on constate que le couple qui était après nous est installé à une table de 4 personnes. Et là on se demande si ce n'est pas à la tête des gens que tout se joue!
Le petit déjeuner était médiocre, des mini-viennoiseries rassies, le choix des pains et céréal réduit au minimum, et pour les amateurs de petit déjeuner anglais, vous attendrez longtemps les oeufs brouillés.
Biensûr je vous ai gardé le meilleur du pire pour la fin, le jeune homme qui nous a fait patienter, nous a tutoyé!!!!!
En d'autres termes, n'y allez pas c'est cher et vous serez mal reçus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paxton Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2011

On s'attendait à mieux vu le prix et le site internet qui paraissait prometteur.
Mais eau de la piscine trop froide (alors que c'est indiqué 28°!), sauna "à sardines" (trop petit, trop de monde, on a jamais pu y rentrer...), chambre très mal insonorisée (on entendait la musique à fond dehors et les voisins du dessus qui marchaient dans leur chambre ou utilisaient le sèche-cheveux...).
Le seul point positif que j'ai retenu c'est le restaurant qui était plutôt bon et le bar qui a une déco sympa.
Pour ce prix on peut facilement trouver mieux...

Avis publié: 27 février 2011

Par quoi commencer??

Nous y sommes allé dans le but de profiter du Spa. Le Spa se résume à une piscine (plutôt froide) qui fait 2 fois la taille d'une baignoire et d'un Sauna où on peut rentrer à 4 maximum. 3 personnes de plus ont tenté de transgresser la limite du raisonnable et je me suis retrouver en sandwich contre le mur.

Avec mon ami nous nous sommes résigner à retourner dans l'espace piscine : il y avait 'au moins 6 transats", autant vous dire que c'est la guerre : "Tu te lèves : t'es mort". Il y a forcément une dizaine de personne qui n'attende que de te prendre ta place.
Côté massage : ça à l'air bien !!! "ça à l'air" puisqu' à notre arrivée nous avons voulu réserver une séance et que le planning était overbooké. A savoir : il faut réserver au moins 2 semaines plus tôt : "logique pour un Spa tout de même"

Du coup pas de massage, une piscine blindée dont on a pas pu profiter, un sauna grand comme un placard à balais, une salle de sport grande comme mon cagibi.
Il n'y a rien à faire dans l'hôtel, comme nous n'étions pas véhiculé, nous n'avons pas pu sortir et nous sommes retrouvé dans la chambre "froide", devant la télé à 17h.

Lors de la validation de la réservation, nous avons rencontrer une personne fort désagréable : notre décision de quitter les lieux n'en a été que renforcé.

Nous étions venu pour le Spa et non pour profiter de la chambre : chose que nous pouvons faire à la maison, du coup nous avons décidé de rentrer chez nous.

Ah oui la déco de la chambre est sympa !!!

Nous ne le conseillons pas, pour ce prix là en tout cas!!!! Il ne mérite pas de porter la mention Hôtel Spa !!!!!

Avis publié: 26 février 2011

Mauvaise réception, piscine trop froide, sauna trop petit, vestiaire trop petit aucune intimité

• Séjour en : mars 2010
Avis publié: 25 février 2011

l'odeur de peinture et les employés en train de déménager des matelas+sommiers seront la première chose qui vous frappera. l'absence de notice ou brochure dans la chambre pour l'utilisation du téléphone/internet/carte restaurant... confirmera que l'hotel a été ouvert à la va-vite; une climatisation réglée sur 27°C et malgré tout obligé de demander des couvertures supplémentaires pour dormir!!!
Quant au Spa: un sauna pour maxi 4 personnes, une piscine correcte, une salle de fitness pas plus grande que notre chambre.
Le petit déjeuner, à 14€ par personne se résume à un bufet continental que n'importe quel hotel n'oserait pas facturer plus de 8€ (café/lait en thermos, jus de fruit, viennoiserie, fromage, jambon).
Au moment du check out, ni un merci ni même une question sur le séjour...
rien à garder dans cet endroit, mieux vaut faire 10km de plus et aller sur les hotels de Magny le Hongre

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 février 2011

Je vais donner mon avis sur cet hôtel sans parler du rapport qualité/prix étant donné que ma nuit d'hôtel était un cadeau!

Nous sommes arrivés par le train et l'hôtel est accessible à pied à 15 minutes de marche mais une fois arrivés devant l'hôtel il faut faire encore tout le tour et passer par des parkings pour enfin accéder à l'accueil de l'hôtel.

La chambre était spacieuse, très belle, le lit était très confortable, la salle de bain correct. Par contre on devait garder les rideaux fermés car il y avait du vis à vis à chaque fenêtre ce qui est un peu dommage .

Avec la smartbox le soin proposé était remplacé par un diner , un peu déçu au début, ce fut finalement une très bonne surprise : nous avions le choix entre 3 plats et 3 desserts et c'était vraiment très bon !

Le personnel est correct , très agréable sans exception . Nous avons reçu un très bon accueil que ce soit à la réception ou lors du diner.

Concernant le petit déjeuner , la salle était un peu petite et nous étions un peu tous collés les uns aux autres , pas trop d'intimité. Le buffet était un peu juste pas beaucoup de choix mais bon le personnel ne semblait pas trop nombreux c'est peut être à cause de ça.

Avis publié: 13 février 2011

Nous sommes partis là bas en week end pour 2 jours et 2 nuits, comprenant les petits déjeuners et diners ainsi que l'accès au spa gratuit .

Ce qu'il peut être noté c'est que niveau chambre c'est pamal mais sans plus... literie ok, chambre spacieuse et plutôt bien décorée. Salle de bain un peu petite et peu de services ni d'agrément ( shamppoing, savon, gobelet etc ...) Vue sur l'autre partie du bâtiment mais bon ...

Niveau petit déjeuner , déçue pour le prix, salle rapidement bruyante et peu de service au final, personnel dépassé par le nombre de table a débarrassé et l'afflu de clients. Niveau choix, pour un petit déjeuner continental, je l'ai trouvé restreint et il manquait certaines choses, par ailleurs arrivée après une certaine heure, le choix devient vite limité voir inexistant.

Concernant les diners, compris dans la formule ils sont imposés mais le chef (traiteur) accepte de changer au besoin ... salle plutôt sympa , personnel aimable et repas plutôt bon .

Arrivés au spa, relativement déçue, après traversée des looongs couloirs, piscine petite (très petite), peu de chaises longues, sauna et hamman inaccessible car bondé et vestiaire avec casiers à clé où c'est vite l'anarchie....

Accueil plutôt aimable à l'arrivée, beaucoup moins au départ, hôtel testé mais pas forcément approuvé compte tenu du prix.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 1 sur 3 à Serris
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie de prix : 97€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie