“mauvais souvenir...”

Premiere Classe Fleury-Merogis
Pluméliau, France
“mauvais souvenir...”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Etant un groupe sportif venant à une compétition dans les environs, nous avons réservés dans cet hôtel pour trois nuits. Déjà en arrivant dans la chambre, nous avons vus que la télé ne fonctionnait pas, qu'il manquait un oreiller et qu'il n'y avait que deux serviettes pour trois. Le matin, nous avons trouvés le petit-déjeuner juste convenable, seulement l'après-midi, quatre des neuf personnes de notre groupe ont été pris de violents maux de ventre et de vomissements répétés (jusqu’à neuf fois pour l’un d’entre nous). Nous avons constatés quelles étaient les seules personnes à avoir consommé du chocolat chaud le matin. Il serait tout de même étonnant que ce soit une simple coïncidence (les malades aillant étés auscultés par un médecin présent lors de la compétition, il en a conclu que l'intoxication provenait du repas du matin). Le dernier jour, il ne restait qu’une serviette pour trois, les couverts du petit-déjeuner étaient sales. Conclusion, je déconseille fortement cet hôtel…

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis, 7 juin 2016
Bonjour

Tout d'abord merci pour vos remarques. Nous sommes vraiment navrés mon équipe et moi même pour le desagrement rencontré dans les chambres. Nous mettons en ouvres les actions nécessaires afin de garantir une expérience plus qualitative.
Merci encore de votre confiance à bientôt dans nos établissement

Corbas, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

En partance pour la Guadeloupe avec 2 couples d'amis, bien qu'ayant vu les critiques avant de partir, étant donné la situation par rapport à l'aéroport, nous avons tenté le coup en se disant que les gens devaient exagérer... Et bien pas du tout !!! Les chambres (au RDC) en effet très petites à 3 lits 1 place n'étaient pas propres, toiles d'araignées entre lits et murs, sale sous lits, le coin salle d'eau allait à peu près, bien étudié les draps qui avaient l'air propres, mais le pire c'est l'odeur de renfermé et de cigarette froide. Par contre, pas bruyant, contrairement à ce que l'on aurait pu penser, et dame de l'accueil sympathique. Petit déj correct. Et le seul point positif c'est la proximité de l'aéroport... en bref, nous étions entre amis et avons bien ri quand même !!! Mais, nous n'y retournerons pas...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bonjour

Merci encore de votre confiance à bientôt dans nos établissement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fleury-Mérogis

Voir également ces hébergements à Fleury-Mérogis ou ses environs
Premiere Classe Epinay Sur Orge
N° 1 sur 2 à Lisses
Comfort Hotel Bretigny sur Orge
Comfort Hotel Bretigny sur Orge
N° 1 sur 3 à Brétigny-sur-Orge

Vous connaissez Premiere Classe Fleury-Merogis ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Fleury-Merogis

Établissement : Premiere Classe Fleury-Merogis
Adresse: Lotissement La Greffiere, 91700 Fleury-Mérogis, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Fleury-Mérogis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleury-Mérogis
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Fleury-Merogis 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Fleury-Merogis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Fleury Merogis