“pas terrible” 3 5 étoiles

Premiere Classe Fleury-Merogis
Saint Quentin
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Propreté laisse a désirer, un lit n'était pas fait. Juste les draps posés.
Je n'est pas grand chose d'autre à dire. Salle de bain etroite, j'ai retrouvé un briquet bic, donc.... le ménage BONJOUR !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

khadir c, Directeur général de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. La qualité de nos chambre etant notre priorité nous sommes desolé de cette mauvaise experience. Au vue des faits que vous decrivez, il y eu visiblement un soucis dans l'attribution de la chambre.N'hestitez pas à l'avenir à nous solliciter afin de palier à ce type de desagrement, une equipe est à votre service de jour comme de nuit. En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement.

Isserpent, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

très mécontente de mon séjour j'ai trouver ma chambre avec un lit rempli de poils très désagréable accueil très bien petits déjeuner agréable
un peu bruyant
qualité prix correcte tout en réservant sur internet

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. La qualité de nos chambre ainsi que l'acceuil reservé à nos client etant notre priorité, nous nous efforcons d'ameliorer nos prestations.
En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement.

Luce, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Literie trop ferme. Couvre lit ringard. Oreiller pas assez grand et épais.WC douche trop petits. Espace de passage entre le lit et le mur trop étroit.
Le Design est assez moderne et donne une bonne impression dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. Nous somme desolé que vous n'ayez pas eu une temperature ideal pour votre nuit, sachez que vous avez à votre disposition un numero d'urgence en cas de soucis afin de vous ameliorer le sejour. En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement.

Le Cendre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Correct dans l'ensemble, mais chauffage électrique ne fonctionnant pas, obligation de chauffer avec la climatisation, mais la température extérieure étant basse, c'était très juste. Plusieurs ampoules ne fonctionnaient pas non plus

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis, 7 juin 2016
Bonjour

Tout d'abord merci pour vos remarques. Nous sommes vraiment navrés mon équipe et moi même pour le desagrement rencontré dans les chambres. Nous mettons en ouvres les actions nécessaires afin de réparer ces ampoules hors services, ainsi que nous mettons a votre disposition des couvertures supplémentaires si besoin.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Pour une nuit et encore : cela paraît plus à un hôtel "à l heure qu à la nuit". Drap tâché, chambre très petite, salle de bain ridiculement petite (debout au toilette il faut avoir un pied dans la douche!). La personne à l accueil est néanmoins très sympathique, mais cela ne rattrape pas l état des chambres. Très décevant, autant faire quelques kilomètre et sortir de la banlieue parisienne pour ceux qui peuvent!

• Séjour du août 2013
Bonjour

Tout d'abord merci pour vos remarques. Nous sommes vraiment navrés mon équipe et moi même pour le desagrement rencontré dans les chambres. Nous mettons en ouvres les actions nécessaires afin de garantir une expérience plus qualitative.
Merci encore de votre confiance à bientôt dans nos établissement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fleury-Mérogis

Jodoigne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Logement basique de chez basique, chambre exigüe (ne pas être claustrophobe et limiter ses mouvements : toilette, douche !), manque de confort (climatisation non fonctionnelle !), serviettes emportées le matin dès 10h (alors que le départ est fixé au plus tard à midi), espace très limité pour le petit déj. (nourriture bonne et excellent jus de fruis Tropicana). A déconseiller, sauf pour une pause de nuit, un simple passage... obligé et pas cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Pluméliau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Etant un groupe sportif venant à une compétition dans les environs, nous avons réservés dans cet hôtel pour trois nuits. Déjà en arrivant dans la chambre, nous avons vus que la télé ne fonctionnait pas, qu'il manquait un oreiller et qu'il n'y avait que deux serviettes pour trois. Le matin, nous avons trouvés le petit-déjeuner juste convenable, seulement l'après-midi, quatre des neuf personnes de notre groupe ont été pris de violents maux de ventre et de vomissements répétés (jusqu’à neuf fois pour l’un d’entre nous). Nous avons constatés quelles étaient les seules personnes à avoir consommé du chocolat chaud le matin. Il serait tout de même étonnant que ce soit une simple coïncidence (les malades aillant étés auscultés par un médecin présent lors de la compétition, il en a conclu que l'intoxication provenait du repas du matin). Le dernier jour, il ne restait qu’une serviette pour trois, les couverts du petit-déjeuner étaient sales. Conclusion, je déconseille fortement cet hôtel…

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Merci encore de votre confiance à bientôt dans nos établissement
Voir également ces hébergements à Fleury-Mérogis ou ses environs
Best Hotel Paris Sud / Grigny
N° 1 sur 2 à Linas
Ibis Massy
Ibis Massy
N° 1 sur 5 à Massy

Vous connaissez Premiere Classe Fleury-Merogis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Fleury-Merogis

Établissement : Premiere Classe Fleury-Merogis
Adresse: Lotissement La Greffiere, 91700 Fleury-Mérogis, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Fleury-Mérogis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleury-Mérogis
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Fleury-Merogis 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Fleury-Merogis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Fleury Merogis