Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“12 sur 20” 1 sur 5 bulles
Avis sur Premiere Classe Fleury-Merogis

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Premiere Classe Fleury-Merogis
La Chapelle Sur Aveyron
1 avis
“12 sur 20”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

hotel tres sale au niveau de la salle de bain ne vous donnant pas envie de vous doucher....dommage avant c etait pas comme ca
On frappe tres fort a votre chambre le matin pour vous chasser avant dis heures les clefs on les a vers14heuresPetit dejeuner bien:pas de couverture pour les enfant il y avait que le couvre lit



  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci hereson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
khadir c, Directeur général de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. Nous sommes desolé pour le derangement, les femme de chambre font les chambres au fur et à mesure de la liberation de celles-ci, donc elle toc afin de connaitre l'etat d'occupation, ceci en aucun cas pour vous demander de quitter la chambre. Je vous rappel que vous avez acces au chambre jusqu'a 12h sans restriction, en ce qui concerne le checkin nous garantissons la mise à disposition des chambres dès 12h(reception automatique ouverte 24/24h). En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement.

Cordialement
Khadir.C Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

56 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    8
    16
    11
    16
Consultez les avis pour
12
13
4
18
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    2,5 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    2,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Eyguières, France
Auteur de niveau
4 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Propreté laisse a désirer, un lit n'était pas fait. Juste les draps posés.
Je n'est pas grand chose d'autre à dire. Salle de bain etroite, j'ai retrouvé un briquet bic, donc.... le ménage BONJOUR !!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Didier D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
khadir c, Directeur général de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. La qualité de nos chambre etant notre priorité nous sommes desolé de cette mauvaise experience. Au vue des faits que vous decrivez, il y eu visiblement un soucis dans l'attribution de la chambre.N'hestitez pas à l'avenir à nous solliciter afin de palier à ce type de desagrement, une equipe est à votre service de jour comme de nuit. En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement.

Cordialement
Khadir.C Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Isserpent, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

très mécontente de mon séjour j'ai trouver ma chambre avec un lit rempli de poils très désagréable accueil très bien petits déjeuner agréable
un peu bruyant
qualité prix correcte tout en réservant sur internet

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Agnes M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. La qualité de nos chambre ainsi que l'acceuil reservé à nos client etant notre priorité, nous nous efforcons d'ameliorer nos prestations.
En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement.

Cordialement
Khadir.C Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luce, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Literie trop ferme. Couvre lit ringard. Oreiller pas assez grand et épais.WC douche trop petits. Espace de passage entre le lit et le mur trop étroit.
Le Design est assez moderne et donne une bonne impression dans l'ensemble.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Louloustéf M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. Nous somme desolé que vous n'ayez pas eu une temperature ideal pour votre nuit, sachez que vous avez à votre disposition un numero d'urgence en cas de soucis afin de vous ameliorer le sejour. En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement.

Cordialement
Khadir.C Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Cendre, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Correct dans l'ensemble, mais chauffage électrique ne fonctionnant pas, obligation de chauffer avec la climatisation, mais la température extérieure étant basse, c'était très juste. Plusieurs ampoules ne fonctionnaient pas non plus

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Serge P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis, 7 juin 2016
Bonjour

Tout d'abord merci pour vos remarques. Nous sommes vraiment navrés mon équipe et moi même pour le desagrement rencontré dans les chambres. Nous mettons en ouvres les actions nécessaires afin de réparer ces ampoules hors services, ainsi que nous mettons a votre disposition des couvertures supplémentaires si besoin.

Merci encore de votre confiance à bientôt dans nos établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
31 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Pour une nuit et encore : cela paraît plus à un hôtel "à l heure qu à la nuit". Drap tâché, chambre très petite, salle de bain ridiculement petite (debout au toilette il faut avoir un pied dans la douche!). La personne à l accueil est néanmoins très sympathique, mais cela ne rattrape pas l état des chambres. Très décevant, autant faire quelques kilomètre et sortir de la banlieue parisienne pour ceux qui peuvent!

  • Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Crocodiledandy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis, 7 juin 2016
Bonjour

Tout d'abord merci pour vos remarques. Nous sommes vraiment navrés mon équipe et moi même pour le desagrement rencontré dans les chambres. Nous mettons en ouvres les actions nécessaires afin de garantir une expérience plus qualitative.
Merci encore de votre confiance à bientôt dans nos établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fleury-Mérogis

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
5 sur 5 bulles
Voir les prix
Jodoigne, Belgique
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Logement basique de chez basique, chambre exigüe (ne pas être claustrophobe et limiter ses mouvements : toilette, douche !), manque de confort (climatisation non fonctionnelle !), serviettes emportées le matin dès 10h (alors que le départ est fixé au plus tard à midi), espace très limité pour le petit déj. (nourriture bonne et excellent jus de fruis Tropicana). A déconseiller, sauf pour une pause de nuit, un simple passage... obligé et pas cher.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci A D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis, 7 juin 2016
Bonjour

Tout d'abord merci pour vos remarques. Nous sommes vraiment navrés mon équipe et moi même pour le desagrement rencontré dans les chambres. Nous mettons en ouvres les actions nécessaires afin de garantir une expérience plus qualitative.
Merci encore de votre confiance à bientôt dans nos établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fleury-Mérogis ou ses environs
À 4.4 km
Premiere Classe Epinay Sur Orge
Premiere Classe Epinay Sur Orge
N° 2 sur 3 à Épinay-sur-Orge
3.0 sur 5 bulles 32 avis
À 7.5 km
Kyriad Linas Montlhéry
Kyriad Linas Montlhéry
N° 2 sur 2 à Linas
3.0 sur 5 bulles 120 avis
À 5.4 km
ibis Styles Evry Cathedrale
ibis Styles Evry Cathedrale
N° 1 sur 11 à Évry
4.0 sur 5 bulles 310 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.3 km
Campanile Epinay Sur Orge
Campanile Epinay Sur Orge
N° 1 sur 3 à Épinay-sur-Orge
3.5 sur 5 bulles 49 avis
À 2.6 km
Best Hotel Paris Sud / Grigny
Best Hotel Paris Sud / Grigny
N° 1 sur 2 à Grigny
3.0 sur 5 bulles 19 avis
À 4.9 km
B&B Hotel Saint Michel sur Orge
B&B Hotel Saint Michel sur Orge
N° 1 sur 2 à Saint-Michel-Sur-Orge
3.0 sur 5 bulles 20 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe Fleury-Merogis ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Fleury-Merogis

Établissement : Premiere Classe Fleury-Merogis
Adresse: Lotissement La Greffiere, 91700 Fleury-Mérogis, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Fleury-Mérogis
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleury-Mérogis
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 46 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Fleury-Merogis 1*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Fleury-Merogis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Fleury Merogis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page