“hotel renové acceuil sympa”

Premiere Classe Fleury-Merogis
“hotel renové acceuil sympa”
Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil en réception agréable, possibilité de ce restaurer aux alentours.
Les chambres sont rénovées et la literie semble récente.

Cependant le parking est un peu petit et le wifi est lent le soir quand tout le monde est connecté!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
khadir c, Directeur général de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je vous remerci pour votre fidelité.
En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement.

La Chapelle Sur Aveyron
Avis écrit le 7 mars 2014

hotel tres sale au niveau de la salle de bain ne vous donnant pas envie de vous doucher....dommage avant c etait pas comme ca
On frappe tres fort a votre chambre le matin pour vous chasser avant dis heures les clefs on les a vers14heuresPetit dejeuner bien:pas de couverture pour les enfant il y avait que le couvre lit

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. Nous sommes desolé pour le derangement, les femme de chambre font les chambres au fur et à mesure de la liberation de celles-ci, donc elle toc afin de connaitre l'etat d'occupation, ceci en aucun cas pour vous demander de quitter la chambre. Je vous rappel que vous avez acces au chambre jusqu'a 12h sans restriction, en ce qui concerne le checkin nous garantissons la mise à disposition des chambres dès 12h(reception automatique ouverte 24/24h). En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement.

Khadir.C Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fleury-Mérogis

Eyguières, France
Avis écrit le 3 février 2014

Propreté laisse a désirer, un lit n'était pas fait. Juste les draps posés.
Je n'est pas grand chose d'autre à dire. Salle de bain etroite, j'ai retrouvé un briquet bic, donc.... le ménage BONJOUR !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. La qualité de nos chambre etant notre priorité nous sommes desolé de cette mauvaise experience. Au vue des faits que vous decrivez, il y eu visiblement un soucis dans l'attribution de la chambre.N'hestitez pas à l'avenir à nous solliciter afin de palier à ce type de desagrement, une equipe est à votre service de jour comme de nuit. En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement.

Isserpent, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

très mécontente de mon séjour j'ai trouver ma chambre avec un lit rempli de poils très désagréable accueil très bien petits déjeuner agréable
un peu bruyant
qualité prix correcte tout en réservant sur internet

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. La qualité de nos chambre ainsi que l'acceuil reservé à nos client etant notre priorité, nous nous efforcons d'ameliorer nos prestations.
En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement.

Luce, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Literie trop ferme. Couvre lit ringard. Oreiller pas assez grand et épais.WC douche trop petits. Espace de passage entre le lit et le mur trop étroit.
Le Design est assez moderne et donne une bonne impression dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. Nous somme desolé que vous n'ayez pas eu une temperature ideal pour votre nuit, sachez que vous avez à votre disposition un numero d'urgence en cas de soucis afin de vous ameliorer le sejour. En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement.

Le Cendre, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Correct dans l'ensemble, mais chauffage électrique ne fonctionnant pas, obligation de chauffer avec la climatisation, mais la température extérieure étant basse, c'était très juste. Plusieurs ampoules ne fonctionnaient pas non plus

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis, 7 juin 2016
Bonjour

Tout d'abord merci pour vos remarques. Nous sommes vraiment navrés mon équipe et moi même pour le desagrement rencontré dans les chambres. Nous mettons en ouvres les actions nécessaires afin de réparer ces ampoules hors services, ainsi que nous mettons a votre disposition des couvertures supplémentaires si besoin.

Merci encore de votre confiance à bientôt dans nos établissement
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Pour une nuit et encore : cela paraît plus à un hôtel "à l heure qu à la nuit". Drap tâché, chambre très petite, salle de bain ridiculement petite (debout au toilette il faut avoir un pied dans la douche!). La personne à l accueil est néanmoins très sympathique, mais cela ne rattrape pas l état des chambres. Très décevant, autant faire quelques kilomètre et sortir de la banlieue parisienne pour ceux qui peuvent!

• Séjour du août 2013
Bonjour

Tout d'abord merci pour vos remarques. Nous sommes vraiment navrés mon équipe et moi même pour le desagrement rencontré dans les chambres. Nous mettons en ouvres les actions nécessaires afin de garantir une expérience plus qualitative.
Merci encore de votre confiance à bientôt dans nos établissement
Voir également ces hébergements à Fleury-Mérogis ou ses environs
Premiere Classe Epinay Sur Orge
N° 2 sur 2 à Linas
B&B Hotel Montlhery
B&B Hotel Montlhery
N° 1 sur 2 à Linas

Vous connaissez Premiere Classe Fleury-Merogis ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Fleury-Merogis

Établissement : Premiere Classe Fleury-Merogis
Adresse: Lotissement La Greffiere, 91700 Fleury-Mérogis, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Fleury-Mérogis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Fleury-Mérogis
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Fleury-Merogis 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Fleury-Merogis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Fleury Merogis