Premiere Classe Fleury-Merogis
92 $US
ComfortInns.com
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Logis Hôtel des Lacs(Viry-Châtillon)
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hotel Saint Michel sur Orge(Saint-Michel-Sur-Orge)
Avis publié : 29 mai 2014

fourmis dans les draps, sol sale, nous somme arrivé a 1H du matin et il y avait des personnes au dessus qui bougeaient les meubles.
De plus il y avait un lit ou les lattes étaient complètement cassées, ma fille c'est levé avec un mal au dos alors qu'elle avait un week end sportif, on aurait mieux fait de dormir dans la voiture

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2016

Bonjour

Tout d'abord merci pour vos remarques. Nous sommes vraiment navrés mon équipe et moi même pour le desagrement rencontré dans les chambres. Nous mettons en ouvres les actions nécessaires afin de garantir une expérience plus qualitative.
Merci encore de votre confiance à bientôt dans nos établissement

Avis publié : 28 mai 2014

Accueil froid autant avec la personne de l'après midi qu'avec la personne de la soirée.
Une nuit passée un samedi soir au Première classe à Fleury : ambiance assurée, cris, éclats de rire et rumba de 22h à 4h30 du matin à la porte de votre chambre. Si vous n'avez pas besoin de dormir je vous conseille cet hôtel sinon fuyez. De plus quand vous en faites part à l'accueil (que vous avez très mal dormi) cela n'a l'air d'étonner personne, un peu de compassion tt de même.
Chambre très agréable, rénovée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
khadir c, Directeur général de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. La qualité d'acceuil reservé à nos client etant notre priorité, nous nous efforcons d'ameliorer nos prestations.Nous faisons le maximum afin de garantir la securité ainsi que le bien être de nos clients, c'est pour cela que nous avons en place un affichage dans chacune de nos chambres d'un numero d'urgence afin de palier à ce type de desagrement.

En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement.

Avis publié : 17 mars 2014

Hôtel correct pour une nuit... Ayant une chambre (n°44) au r.d.c., c'était un peu bruyant à cause d'un groupe technique à l'extérieur, se mettant assez souvent en marche, et pas mal de circulation à partir de 6H30 le lundi matin... Sinon, propreté o.k., un "Quick", un "Kebab" et une alimentation à 2 pas, et accès à l'A6 pas très loin... Le grand portail était en panne et ne se fermait pas la nuit, problème qui devait se répondre rapidement suivant la direction, et tout de même important...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre 44. Effectivement celle ci etant à proximité de la pompe à chaleur il arrive que la mise en marche soit bruyante.En ce qui concerne le portail il est de nouveau fonctionnel je vous invite à revenir tres vite dans notre etablissement afin de le tester ;).

Avis publié : 12 mars 2014

Accueil en réception agréable, possibilité de ce restaurer aux alentours.
Les chambres sont rénovées et la literie semble récente.

Cependant le parking est un peu petit et le wifi est lent le soir quand tout le monde est connecté!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je vous remerci pour votre fidelité.
En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement.

Avis publié : 7 mars 2014

hotel tres sale au niveau de la salle de bain ne vous donnant pas envie de vous doucher....dommage avant c etait pas comme ca
On frappe tres fort a votre chambre le matin pour vous chasser avant dis heures les clefs on les a vers14heuresPetit dejeuner bien:pas de couverture pour les enfant il y avait que le couvre lit

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour
Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. Nous sommes desolé pour le derangement, les femme de chambre font les chambres au fur et à mesure de la liberation de celles-ci, donc elle toc afin de connaitre l'etat d'occupation, ceci en aucun cas pour vous demander de quitter la chambre. Je vous rappel que vous avez acces au chambre jusqu'a 12h sans restriction, en ce qui concerne le checkin nous garantissons la mise à disposition des chambres dès 12h(reception automatique ouverte 24/24h). En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement.