“Un Cauchemar”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-le-Roi.
HotelF1 Villeneuve le Roi Orly
Avis publié : 16 mai 2012 par mobile

Experience insupportable !
Hotel mal insonorisé et du coup très bruillant a cause de la proximité avec l'aéroport d'orly. Et surtout la patronne qui est très mal aimable. En effet alors que nous avions réservé 2 chambres trio (lit double, et lit simple), à notre arrivé on s'est retrouvé avec une chambre trio, et une avec 2 lits simple. On lorsqu'on s'est plaint, la patronne nous a dit que si on etait pas content, "elle nous foutait dehors" ( ce qui est un peu facile lorsque la note est deja reglé). Je déconseil donc fortement cette etablissement temps que la patronne ne sera pas plus aimable !

• Séjour en : mai 2012

1925 avis sur 30

Avis publié : 17 avril 2012

Une forte odeur de tabac dans la chambre imprégnée jusque dans la literie.... beurk !!!!
Une personne à la réception (le matin) ne parlant pas un mot de français mais qui a eu la gentillesse (et heureusement) d'appeler (je ne sais qui) avec son portable afin de répondre à ma question pour trouver l'arrêt de bus nous menant à l'aéroport d'Orly.
Pour info (car ce n'est indiqué nulle part) pour trouver cet arret de bus en sortant de l'hotel il faut prendre à gauche puis à droite et encore à gauche. L'arrêt est en face du bureau de tabac.
Et quand au petit déjeuner euh alors là 0 pointé .... ce n'est pas bon et il n'y a pas grand chose.
A pars ça les douches étaient propres .... seul point positif !!!!
En résumé : pas sur d'en avoir pour notre prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Orléans
Avis publié : 18 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
technicien
Avis publié : 10 avril 2011

pas de télécommande dans les chambres.pas de gobelets pour les dents,ou a force de râler il laisse celui de la veille,il faut garer son véhicule a l'arrière parce qu'il n'ai pas au gout de la patronne,le petit déjeuné café très mauvais raisonnement du jus d'orange,pas de chambre non fumeur?alors que l'hôtel n'ai pas complet voir a moitie ,et si ont n'ai pas content vous pouvais aller voir ailleurs!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
saint nazaire
Avis publié : 15 janvier 2011

pas de télécommande dans les chambres, propreté douteuse,pas canal+ non plus contrairement à la pub, enfin bref pour qui n'a pas le choix ...... mais ce n'est vraiment pas un hotel digne de recommandation !!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

Vous connaissez HotelF1 Villeneuve le Roi Orly ?

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Villeneuve le Roi Orly

Adresse: Rue des Carrieres Morillon | ZAC des Voeux St Georges, 94290 Villeneuve-le-Roi, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villeneuve-le-Roi
Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Villeneuve-le-Roi
Catégorie de prix : 62€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Formule 1 Villeneuve Le Roi Orly Villeneuve-Le-Roi