“Très moyen”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-le-Roi.
HotelF1 Villeneuve le Roi Orly
Avis publié : 28 septembre 2013

Hôtel très moyen en général. Personne à l'accueil polie. Chambre propre. Douches dégradées et pas réparées, sans eau chaude, même tiède, certains soirs. Pas de savon pour les chambres. Hôtel bruyant car situé à côté de l'aéroport et d'une voie très fréquentée, même la nuit. Chaleur insupportable dans la chambre, ce qui empêche de s'endormir avant une heure avancée. Odeur assez nauséabonde dans l'ensemble de l'hôtel. Pas d’ascenseur.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 29 mai 2013

Réservation faite sur internet pour 3 chambres de deux et pour une seule nuit (heureusement)
Après avoir été très mal accueilli, pas d'ascenseur pour le 2ème étage. Nous avions des valises très lourdes.
Dans les chambres, une petite serviette pour 2 personnes. Pas d'échantillons de produits de toilette. Nous avons demandé une serviette supplémentaire pour les 3 chambres réservées. Seules deux en ont bénéficié.
Les douches n'étaient pas propres. Une des chambres non plus.
Le drap du lit d'une chambre n'était pas assez grand (drap de lit d'une personne pour un lit de 2 personnes).
De plus, on nous a annoncé qu'il n'y aurait pas de petits déjeuners (annoncé "à volonté") alors que nous les avions réservés. Or, le matin, en quittant l'hôtel à 9 H 30, à l'accueil, on nous a dit qu'on pouvait prendre notre petit déjeuner. Nous avons accepté et pensions le prendre tranquillement mais à 10 H, la réceptionniste est venue débarrassé alors que nous n'avions pas encore fini.( Il faut dire qu'il n'y avait plus de jus d'orange, le café avait été vidé pendant qu'on déjeunait).
Par ailleurs, la chambre devait être rendue pour midi alors qu'on nous a demandé de la libérer pour 11 H, mais vu l'accueil et les prestations, nous avions décidé de partir dès que possible.
Je précise que la réceptionniste n'est pas polie, pas un sourire et réponse minimale aux questions posées. Elle nous a fait comprendre à sa façon que nous la dérangions.

le prix est très compétitif mais encore trop cher pour la prestation servie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2012

etablissement degueulasse arrivée dans une chambre meme pas nettoyer serviette salle aspirateur pas fait ni la poubelle et un acceuil dune personne tres desagreable sans compter l odeur de cigarettes dans les couloirs je ne le recommande a personne demande plus de renseignement a la personne du matin la c encore pire ne comprend pas un mot de francais je suis vraiment decu car pendant cette semaine nous avons fait 6 hotel formul 1 et tout allez super bien jusqua celui ci

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012 par mobile

Experience insupportable !
Hotel mal insonorisé et du coup très bruillant a cause de la proximité avec l'aéroport d'orly. Et surtout la patronne qui est très mal aimable. En effet alors que nous avions réservé 2 chambres trio (lit double, et lit simple), à notre arrivé on s'est retrouvé avec une chambre trio, et une avec 2 lits simple. On lorsqu'on s'est plaint, la patronne nous a dit que si on etait pas content, "elle nous foutait dehors" ( ce qui est un peu facile lorsque la note est deja reglé). Je déconseil donc fortement cette etablissement temps que la patronne ne sera pas plus aimable !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 17 avril 2012

Une forte odeur de tabac dans la chambre imprégnée jusque dans la literie.... beurk !!!!
Une personne à la réception (le matin) ne parlant pas un mot de français mais qui a eu la gentillesse (et heureusement) d'appeler (je ne sais qui) avec son portable afin de répondre à ma question pour trouver l'arrêt de bus nous menant à l'aéroport d'Orly.
Pour info (car ce n'est indiqué nulle part) pour trouver cet arret de bus en sortant de l'hotel il faut prendre à gauche puis à droite et encore à gauche. L'arrêt est en face du bureau de tabac.
Et quand au petit déjeuner euh alors là 0 pointé .... ce n'est pas bon et il n'y a pas grand chose.
A pars ça les douches étaient propres .... seul point positif !!!!
En résumé : pas sur d'en avoir pour notre prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Orléans
Avis publié : 18 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
technicien
Avis publié : 10 avril 2011

pas de télécommande dans les chambres.pas de gobelets pour les dents,ou a force de râler il laisse celui de la veille,il faut garer son véhicule a l'arrière parce qu'il n'ai pas au gout de la patronne,le petit déjeuné café très mauvais raisonnement du jus d'orange,pas de chambre non fumeur?alors que l'hôtel n'ai pas complet voir a moitie ,et si ont n'ai pas content vous pouvais aller voir ailleurs!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Villeneuve-le-Roi ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez HotelF1 Villeneuve le Roi Orly ?

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Villeneuve le Roi Orly

Adresse: Rue des Carrieres Morillon | ZAC des Voeux St Georges, 94290 Villeneuve-le-Roi, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villeneuve-le-Roi
Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Villeneuve-le-Roi
Catégorie de prix : 62€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Formule 1 Villeneuve Le Roi Orly Villeneuve-Le-Roi