“un bon plan et pas loin de l'aeroport” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Villeneuve le Roi

Ibis Budget Villeneuve le Roi

1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Existe t'il une notation négative svp?Je dors 4 à 5 nuits par semaine dans les hôtels de toutes catégories.Cet hôtel est à ne pas recommander.Moquette collante sous les pieds,télévision sans le son sauf en tapant dessus,télécommande en panne,douche sale.Vraiment pas une bonne expérience.Personnel de réception bien.Hôtel à rénover.
Je n'y séjournerai plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Alfred A, Directeur général de Ibis Budget Villeneuve le Roi, a répondu à cet avis, 12 juin 2015

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Villeneuve Le Roi.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

A ce jour, notre établissement a été entièrement rénové.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Si vs arrivez un peu tard (ss reception), vs naviguez un peu a l'aveuglette. De plus a part des renseignements sur *Paris si vs avez besoin d'un taxi, c'est la galère si vs n'avez pas d'ordi pour en obtenir un!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Villeneuve Le Roi.

La réception fera le maximum pour vous répondre.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Villeneuve Le Roi.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Bien d'accord avec le commentaire du dessous, si j'avais vu son commentaire je n'y serai vraiment pas aller!
On entre à peine dans le hall qu'il fait très chaud... bon pour l'instant on ne dit rien!
L'attente est trop longue pour récupérer sa chambre...
Une fois la chambre donnée le couloir sent très mauvais!
Et la grosse blague on ouvre la chambre... un désastre!
La moquette pitoyable on n'ose même pas imaginer se qu'il y a dessus... limite un meutre!
Les murs marrons, avec des coulures orange même la ou on s'en douterai pas!
La fenêtre manque de tombé, ainsi que le lit superposé où il manque un boulon!!
Le lit, une planche de bois, on dort très mal! Même au formule 1, la gamme en dessous, je dors mieux!!
Des pièces jaunes sont collées au miroir avec du chewing gum!
La couette est pleine de trou de cigarette!
La salle de bain semble être ce qu'il y a de plus propre dans cette chambre, malgré un rouleau trempé, des WC qui se decollent presque du mur lorsque l'on s'assoit...
Enfin... attroce ne jamais mettre les pieds dans cet hôtel!!
rapport qualité/prix = 0

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Nous trouvons votre commentaire très dur. Nous faisons le nécessaire pour améliorer la qualité de notre établissement et de vous satisfaire. Nous vous invitons à revenir dans notre établissement rénové, sous l'enseigne IBIS BUDGET.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Villeneuve Le Roi.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-le-Roi

Voir également ces hébergements à Villeneuve-le-Roi ou ses environs
Ibis Paris Orly Aéroport
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 6 à Orly
3.5 sur 5 bulles 1 372 avis

Vous connaissez Ibis Budget Villeneuve le Roi ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Villeneuve le Roi

Établissement : Ibis Budget Villeneuve le Roi
Adresse: 5 rue des Carrieres Morillon | ZAC des Voeux St Georges, 94290 Villeneuve-le-Roi, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villeneuve-le-Roi
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Villeneuve-le-Roi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Villeneuve le Roi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Villeneuve le Roi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.