Ibis Budget Villeneuve le Roi
Grand Hotel Senia(Orly)(Bonne affaire !)
70 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2014

Ne reflète pas le professionnalisme d'IBIS !!!
nettoyage approximatif , lavabo salle ,
le néon ne s'allumais plus au réveil, télécommande non fonctionnelle
isolation phonique insuffisante (avions, sirènes, etc ...)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Accueil nul,j ai eu l impression de déranger. Ma chambre est vielle le papier toilette est ondulé ( eau ou urine?).la salle de bain a eu un problème d étanchéité la plinthe est noir et déboite, pour les plinthes de la chambre elle on dut partir dans un autres hôtel vu la catastrophe mais la colle marron est tjr la! Bref pire hôtel ibis budget intérieur, accueil et le bruit des avions!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

Hotel sympa pour un déplacement rapide, une nuit pour un escale ou autre. Accès interressant pour une entrée tardive grace au distributeur de chambre automatique. Je ne le recommande pas néanmoins pour une famille nombreuse à cause des cloisons assé fines.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Irshad A, Responsable réception de Ibis Budget Villeneuve le Roi, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2017

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Villeneuve Le Roi.

Nous vous remercions également pour votre commentaire.

Les hôtels ibis budget (ex Etap Hotel) sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Villeneuve Le Roi.

Avis publié : 30 octobre 2013

J 'y ai trouvé un personnel très accueillant et convivial, son emplacement permet aux voyageurs qui ne connaissent pas la zone de se déplacer sans problème. Pour ma part, il serait souhaitable de varier le petit déjeuner

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo