Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Budget Villeneuve le Roi
Hôtels proches
Grand Hotel Senia(Orly)(Bonne affaire !)
70 $US
64 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
83 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
104 $US
93 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
125 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
49 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
60 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
64 $US
60 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
100 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (218)
Filtrer les avis
218 résultats
Note attribuée
2
25
47
73
71
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2
25
47
73
71
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
110115 avis sur 218
Avis publié : 3 janvier 2014

Ne reflète pas le professionnalisme d'IBIS !!!
nettoyage approximatif , lavabo salle ,
le néon ne s'allumais plus au réveil, télécommande non fonctionnelle
isolation phonique insuffisante (avions, sirènes, etc ...)

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Florian L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Accueil nul,j ai eu l impression de déranger. Ma chambre est vielle le papier toilette est ondulé ( eau ou urine?).la salle de bain a eu un problème d étanchéité la plinthe est noir et déboite, pour les plinthes de la chambre elle on dut partir dans un autres hôtel vu la catastrophe mais la colle marron est tjr la! Bref pire hôtel ibis budget intérieur, accueil et le bruit des avions!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Merci belette21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 novembre 2013

Hotel sympa pour un déplacement rapide, une nuit pour un escale ou autre. Accès interressant pour une entrée tardive grace au distributeur de chambre automatique. Je ne le recommande pas néanmoins pour une famille nombreuse à cause des cloisons assé fines.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci William R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Irshad A, Responsable réception de Ibis Budget Villeneuve le Roi, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2017

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Villeneuve Le Roi.

Nous vous remercions également pour votre commentaire.

Les hôtels ibis budget (ex Etap Hotel) sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.


Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement dans l’un de nos établissements.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Villeneuve Le Roi.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 octobre 2013

J 'y ai trouvé un personnel très accueillant et convivial, son emplacement permet aux voyageurs qui ne connaissent pas la zone de se déplacer sans problème. Pour ma part, il serait souhaitable de varier le petit déjeuner

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Pélagie K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis