“Une cantine correcte”
Avis sur Chez Denis

Chez Denis
Classé n° 7 sur 25 Restaurants à Villeneuve-le-Roi
Description : Cuisine traditionnelle française.reserver pour le vendredi soir samedi et dimanche cause évènementiel merci. NOUS SOMMES OUVERT POUR LE RÉVEILLON DE LA ST SYLVERSTER.
Avis publié : 25 mars 2014

Ce petit restaurant propose une cuisine simple est correcte et d'un rapport qualité prix moyen. Il ne vaut pas spécialement le détour même s'il suffit parfaitement à une cuisine du midi, rapide et servie avec le sourire.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Des plats excellents ! Christiane et Denis sont très sympathiques, c'est un régal.
Un des rares et même le seul restaurant français de VLR. Miam

Avis publié : 30 décembre 2013

Les plats sont copieux et fait maison, rien à dire là dessus, desserts parfois originaux mais très bons. Patrons sympas même si parfois la franchouillardise du patron et ses préjugés de comptoir donnent envie de le frapper.
Bref, je recommande.

Avis publié : 12 avril 2013

Restaurant tres sympathique embiance familial petite serveuse symphatique des patron adorable un repas merveilleux jen ai encore leau a la bouche je recommande vraiment ce petit restaurant bien cacher pousser la porte et vous y decouvrerai des vrai saveur si vous navez pas ete dans ce restaurant non mais allo c est comme si jvous disai que vous que vous navez jamais vu la tour effel aller y vous ne serez pas dessu

Avis publié : 12 décembre 2012

Patron et serveuses aimables
bon respas cuisiné avec des produits frais (bonnes pommes sarladaise)
athmosphere un peu brocante
le seul reproche mon entrée chaude m'a ete servie alors que nous n'avions pas fini de boire l'apero
sinon c'est bien j'y retournerais

Les voyageurs ayant consulté Chez Denis ont aussi consulté

Orly, Val-de-Marne
Rungis, Val-de-Marne

Villeneuve-le-Roi, Val-de-Marne
Villeneuve-le-Roi, Val-de-Marne

Orly, Val-de-Marne
Crosne, Essonne

Vous connaissez Chez Denis ?