“Bon hotel”

Campanile Taverny
N° 1 sur 2 Hôtels à Taverny
Avis publié : 22 mai 2014

Bon hôtel et aussi bonne restauration ainsi que petit déjeuner je le conseille à mes collègues et amis ainsi qu a tous ceux qui cherche un hotel
Mon séjour c'est bien passe .
Les prix sont correctes .

Astuce pour la chambre : Chambre bien seul reproche pas de porte au niveau de la douche et qu il n'y est pas de brosse po...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Franck M, Directeur général de Campanile Taverny, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher client,

Toute l’équipe du Campanile de Taverny se joint à moi pour vous remercier de votre message, nous sommes ravis de lire vos compliments quant à la qualité de l’hôtel et du restaurant.

Nous espérons que nos services et notre personnel continueront à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites.

Avis publié : 13 mai 2014

très bon hôtel mais parfois un peu bruyant (ce week-end il y avait un groupe de 130 chinois et ils ont fait du bruit la nuit et au petit déjeuner ils étaient très irrespectueux / de plus le restaurant fermé le week-end n'est pas pratique car il n'y a aucun restaurant dans les alentours, nous sommes obligés de reprendre la voiture (nous venons de Toulouse et reconduire à nouveau n'est pas engageant)

Astuce pour la chambre : sur les chambres rien à dire mais le restaurant fermé le week-end n'est pas très arrangeant car...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement, et sommes désolés de lire que la présence d’un groupe à l’hôtel a entaché votre séjour parmi nous.

Nous tenons cependant à rectifier une information concernant la taille des groupes qui n’excède jamais plus de 50 personnes.
En effet, prenant en compte la capacité d’accueil de l’hôtel et du restaurant, il est important à nos yeux de maintenir une qualité de service à la fois pour notre clientèle individuelle et notre clientèle groupe.

Nous sommes heureux de vous informer que le restaurant a ré-ouvert ses portes le weekend, avec une particularité le dimanche soir où nous vous proposons une « formule alternative » comprenant le buffet des entrées, des desserts et un plat chaud à volonté.

Nous espérons vous revoir prochainement au Campanile de Taverny.

Avis publié : 12 mai 2014

Horrible odeur de cigarette dans la chambre, et impossible d'en changer car hôtel complet. On a juste du subir et faire subir ça (plus toutes les toxines) à nos enfants et sans geste commercial, à part des excuses...Sinon petit dej très bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Franck M, General Manager de Campanile Taverny, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Campanile de Taverny.

C’est avec regrets que nous en prenons connaissance, et nous vous présentons une fois de plus nos excuses pour ce désagrément qui a nuit à votre séjour.

Sauf erreur de notre part, les petits déjeuners enfants, qui n’étaient pas inclus dans le prépaiement de vos réservations, n’ont pas été facturés en supplément et vous ont été offerts suite à votre passage en réception le matin de votre départ.
Nous sommes ravis de lire que le petit déjeuner en buffet à volonté a répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir dans les meilleures conditions lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 4 mai 2014

C'est la X ième fois que nous faisons étape dans cet hôtel pour 2 nuits cette fois. Accueil courtois, aimable donc parfait.
Petits bémols côté chambre : Un seul sachet de thé pour deux et une serviette de bain par personne mais plus de serviette de toilette ?

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Franck M, General Manager de Campanile Taverny, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement, et de nous faire confiance lors de vos déplacements à Taverny.

C’est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction quant à l’accueil et vos remarques ont été partagées avec toute l’équipe.

Une serviette de bain par personne ainsi qu’un tapis de bain sont en effet à votre disposition dans les chambres, vous auriez également du disposer de différents thés/verveine sur le plateau de courtoisie.
Nous nous excusons de cet oubli et avons demandé au personnel de chambre accroître sa vigilance sur ces détails auxquels nous accordons une grande importance.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Campanile de Taverny.

Avis publié : 1 mai 2014

Les draps d'un lit n'étaient pas changés mais remis en place, il n'y avait pas d'alaise, le matelas était taché de sang et d'urine. Toutefois le personnel a su corrigé et traité le problème correctement. Heureusement que nous sommes rentré avant 23H pour trouver le personnel pour régler ce problème d'hygiène primordial.

Astuce pour la chambre : vérifier le changement des draps et la propreté
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Franck M, Directeur général de Campanile Taverny, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher client,

Nous sommes consternés de lire votre commentaire et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

L’état dans lequel vous avez trouvé votre lit est intolérable et soyez assuré que le nécessaire a été mis en œuvre.
La qualité et la propreté de nos équipements est assurée par des mesures d’entretien quotidiennes et nous regrettons que vous ayez subi de tels manquements lors de votre séjour.

Nous vous remercions cependant d'avoir souligné la réactivité du personnel, et espérons avoir l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité du service de notre établissement.

Avis publié : 29 avril 2014

Hôtel au rapport qualité prix très interessant ! Situé au coeur d'un centre commercial, cet établissement est renové et son accés et facile et sécurisé (parking fermé de 23h00 à 6h00) - Les chambres sont spacieuses et assez bien insonorisées. Très satisfait !

Astuce pour la chambre : Chambre rénovée très agréable - bonne literie et chambre spacieuse !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip TripAdvisor.

Nous sommes absolument ravis de lire que nous avons su vous donner satisfaction et que vous avez apprécié votre chambre ainsi que la situation pratique et calme de l’hôtel.

Nous espérons que nos services continueront à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites.

Avis publié : 15 avril 2014

je suis ravie de mon séjour personnel très agréable .............le petit déjeuner es tout fait complet et l'hotel est calme ,vraiment j'ai étais agréablement surprise j'avais presque le sentiment d'etre dans une maison de famille

Astuce pour la chambre : les joints de la salle de bain méritent un sérieux coup de brosse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Franck M, Directeur général de Campanile Taverny, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher client,

C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire !

Merci beaucoup d’avoir souligné le service agréable et chaleureux, c’est avec une grande satisfaction que je transmettrai vos remarques à l’ensemble de l’équipe.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié le calme de l’établissement ainsi que le petit déjeuner.

Nous serions très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Taverny.

Franck M.

Voir également ces hébergements à Taverny ou ses environs
B&B Hotel Herblay
Logis Hostellerie du Prieure
Logis Hostellerie du Prieure
N° 1 sur 1 à Saint-Prix
Ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
Ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien

Vous connaissez Campanile Taverny ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Taverny

Adresse: Centre Commercial Les Portes De Taverny A115, 95158 Taverny, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Taverny
N° 1 sur 2 Hôtels à Taverny
Catégorie de prix : 52€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Taverny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Taverny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.