“Bonne cuisine traditionnelle”

Planète Sésame Métisse
Classé n° 2 sur 39 Restaurants à Saint-Ouen-l'Aumone
Cuisines : Africaine
Description : Traiteur et restaurant solidaire spécialiste des cuisines du monde faites maison, Planète Sésame Métisse est une entreprise d’insertion née d’un engagement associatif en faveur de la lutte contre la précarité et le chômage des femmes, en particulier, de toutes origines. Afin de valoriser également le savoir-faire culinaire de nos salariées originaires de diverses régions du monde, nous nous sommes spécialisés dans les cuisines du monde. Par ce choix, nous contribuons également à sensibiliser nos bénéficiaires et nos clients aux enjeux du bien manger (cuisine faite maison à partie de produits frais) et du développement durable mais aussi à la diversité culturelle.
Avis publié : 13 octobre 2017

Cuisine exotique faite comme à la maison (de la cuisinière) sans chichi mais c'est plein de saveurs et très bon

PLANETEMETISSE, Gérant de Planète Sésame Métisse, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Cher VincentLevallois, un grand merci de la part de toute l'équipe !

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Cuisine sur place, rapide, variée et fraiche. Plat unique. Accueil chaleureux. Petit prix. Bref, une excellente alternative à la malbouffe.

PLANETEMETISSE, Propriétaire de Planète Sésame Métisse, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis !

Avis publié : 11 mai 2017

Un restaurant qui nous fait decouvrir la vraie cuisine du monde
Ruen n'est artificiel, tout est préparé avec soin
Grande qualité gustative
Le jus de gingembre est un délice

Avis publié : 23 mars 2017

Encore et toujours une belle découverte culinaire !
Chaque jour, chaque semaine ce sont de nouveaux goût du monde.
Une belle équipe et un service toujours aussi agréable.

Avis publié : 21 mars 2017

Produits frais, de qualité, plats faits maison. Beaucoup de saveurs originales car des recettes de tous les terroirs : Afrique, Asie, Amérique, Europe.
Service rapide et souriant.
Rapport qualité prix excellent : 8,50€ le plat, 3€ entrées et desserts.
Bravo à toute l'équipe !

Les voyageurs ayant consulté Planète Sésame Métisse ont aussi consulté

Goussainville, Val-d'Oise
Saint Gratien, Val-d'Oise

Pontoise, Cergy-Pontoise

Saint-Ouen-l'Aumone, Val-d'Oise
Cergy, Cergy-Pontoise

Vous connaissez Planète Sésame Métisse ?