“Classique”

Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone
“Classique”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel correct. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner reste classique. Par contre la sdb doit faire 1m2 avec douche et wc !!!! Sinon agréable et calme. Évitez juste l'après-midi, ça fait limite hôtel de passe !

• Séjour du août 2012
HotelP955, Directeur général de Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le site.
Les avis de nos clients sont très importants pour nous, positifs ou négatifs, ils nous aident à améliorer notre accueil et à corriger les dysfonctionnements.
J’espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement.
Je vous prie d’accepter mes excuses pour le retard de ma réponse.
C. JAR

saint omer
Avis écrit le 24 juin 2009

j'ai séjourné avec mon collégue de travail,le soir il n'y avais aucune serviette de bains.j'ai eu de la chance le deuxieme jour de m'en procurer une à partir de 18h.lui par contre à 19h30 n'en avais toujours pas.par contre on installé un apéro dans l'entrée de l'hotel
je ne suis pas contre que les gérants puissent recevoir,mais qu'ils pensent avant tout aux clients.je crois que je séjournerais la prochaine fois sur herblay.chez un autre hotelier

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le site.
Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.
Depuis le 5 juin 2011 j’ai pris la Direction de l’hôtel et j’essaie corriger les problèmes que vous avez soulignés.
J’espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement.
Je vous prie d’accepter mes excuses pour le retard de ma réponse.
C. JAR
Voir également ces hébergements à Saint-Ouen-l'Aumone ou ses environs
Novotel Cergy Pontoise
Ibis Budget Cergy Pierrelaye
Ibis Budget Cergy Pierrelaye
N° 1 sur 1 à Pierrelaye
Campanile Conflans Sainte Honorine
Campanile Conflans Sainte Honori...
N° 1 sur 3 à Conflans-Sainte-Honorine
Comfort Hôtel Cergy Pontoise
Comfort Hôtel Cergy Pontoise
N° 1 sur 2 à Éragny-sur-Oise

Vous connaissez Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone

Établissement : Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone
Adresse: Cite De L'Auto, 95310 Saint-Ouen-l'Aumone, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Ouen-l'Aumone
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ouen-l'Aumone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Ouen L'Aumone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.