“Nul”

Del Arte Rubelles
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Rubelles
Avis publié: 30 septembre 2013 par mobile

Accueil deplorable , trop d attente entre les plats , patronne desagreable , cuisto des pizzas qui se mouche et retouche les ingredients ensuite , une mouche dans mon assiette , je deconseille fortement cet etablissement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Del Arte Rubelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

En week end dans les coins, et sortis tt droit du château vaux-le-vicomte, nous avons décidé de manger au del arte... Agréablement surpris par la qualité du repas, l'accueil agréable et la note plus que correct!!
Le cocktail del arte est génial... Petit bémol pour le lambrusco qui mériterait d'être servir dans un seau de glace!!!

Avis publié: 21 août 2013

En sortant du chateau de Vaux le vicomte un dimanche à 18H40 on décide de s’arrêter dîner dans cette chaîné en général correct.
Les alentours ne sont pas accueillants et il y a une seule voiture sur le parking. Bon le restaurant n'est ouvert que depuis 10 minutes rien d'alarmant.
Je tente de rentrer dans le restaurant, porte de droite puis de gauche en tirant et poussant.. je n'arrive pas à ouvrir!
Bon c'est pas grave ce doit être fermé... et bah non alors que je me dirige vers la voiture je vois une serveuse ouvrir avec fracas la porte, soupirer et rentrer aussitôt dans le restaurant.

Devant un tel accueil on est parti le ventre vide...

Avis publié: 19 août 2013

Il y a quelques années m'a mère s'était plaind de se restaurant et avait écrit à la direction. J'y suis donc aller avec une amie et rien a changer... Accueil désagréable ! On nous regarde de haut lorsque l'on rentre, on les embête dans leur conversation. On nous prend la commande et la façon de parler de la serveuse est désagréable. On mange, on essaye même de discuter sauf qu'on entend toute la conversation des serveurs et cuisiniers. C'est dommage. Deuxième chance et ils n'en auront pas de troisième.

Avis publié: 21 juillet 2013

Un coin sympa pour se restaurer simplement.
Prenez surtout les cocktails : bien frais et agréables !

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Rubelles ont aussi consulté

Rubelles, Seine-et-Marne
Maincy, Seine-et-Marne

Vous connaissez Del Arte Rubelles ?