“au secours!”

Del Arte Rubelles
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Rubelles
Avis publié: 17 juin 2014

A fuir, accueil déplorable, serveuse très désagréable.J'ai voulu prendre une entrée et on a m'a fait comprendre "que quand même je prenais un plat et qu'il y avait un accompagnement, que cela allait faire beaucoup!" carpaccio avec petit écrasé de pomme de terre..rien dans l'assiette.Du coup encore faim en sortant...Erreur de commande sur les boissons, et en le signalant gentiment, on a bien sentit qu'on les gonflait! Erreur sur les accompagnements, juste inversés dans les assiettes entre nous, la serveuse nous a suggéré de nous débrouiller entre nous..On nous a balancé au cours du repas une petite corbeille de 3 minuscules morceaux de pain, 2 cramés et un blanc sec et encore surgelé! nous avons assisté a un refus d'un placement de table pour 2 personnes de fortes corpulences qui suggéraient préférer une table coté fenêtre sans passage autour d'eux dont les sièges étaient aussi plus confortables; la salle se vidait et la table n'attendait plus qu'un coup d'éponge, la serveuse a donc refusé qu'il change de table(ils venaient juste de s'asseoir).a la caisse la serveuse m'a lancé un"je vous écoute" d'une voie lassé et sans un regard.A la réponse "c'est a dire?" J'ai eut le droit de comprendre que j'étais terriblement bête je paye tout? la moitié? 1/4? éclat de rire général entre nous tant c'était sur réaliste....Bref, repas mémorable! au secours il vaut mieux encore aller au mc do...!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Del Arte Rubelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2014

A 13h la salle est pleine, et je ne vois aucune table en train de s'activer sur un plat. Je suis inquiet sur la vitesse du service. Mais tout va bien tous les convives ont déjà fini leurs assiettes. Je dois manger rapido, et un plat minute plus un Tiramisu en 25mn.
Excellent service, qualité moyenne, mais on le sait.

Avis publié: 22 mars 2014

Pour un samedi soir, salle à moitié pleine ; une table de dix personnes des couples par ci par là.. Serveuse désagréable qui parle fort aux cuisiniers ! Service déplorable, cartes des deserts apportée limite imposé de plus produits inscrit à la carte mais rupture de stock ! En clair, ne jamais croiser la route de ce Pizza del arte !!

Avis publié: 27 février 2014

Service rapide et efficace, carafe d'eau en plus de nos boissons sans la réclamer.
Plats à la bonne température, serveuses aimables.

Avis publié: 28 janvier 2014

Service agréable, personnel gentil. Mais bouffe chère, très parcimonieuse et de mauvaise qualité. J'avais pris un menu à 14,90 €. En entrée une salade ridicule et fade. Comme plat principal, des tagliatelles à la Carbonara que j'ai encore sur l'estomac, tellement elles étaient mauvaises ! Pain cramé et pas frais, apporté seulement avec le plat principal, de manière à éviter que les clients n'en abusent, n'est-ce pas ! Rapport qualité/prix désastreux.

Ce restaurant ne marche cahin-caha que parce que la zone de Rubelle-Melun est un désert. Mais il est à éviter si vous le pouvez. Personnellement je n'avais pas le choix, car j'étais descendu à l'Ibis de Melun et, dans cette ville lugubre, à six heures tout est fermé.

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Rubelles ont aussi consulté

Rubelles, Seine-et-Marne
Maincy, Seine-et-Marne

Vous connaissez Del Arte Rubelles ?