“Bah faut changer de métier”

Del Arte Rubelles
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Rubelles
livry sur seine
“Bah faut changer de métier”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Effectivement les plats ne sont pas copieux en sortant on a encore faim. Je pense que c'est une même famille qui tient le restaurant car dispute entre les employés " je vais le dire à maman" et puis on entend j attend qu ils s en vont. Bon OK on a compris il faut partir... restaurant à éviter absolument sinon passer par le MC do après si vous voulez ne plus avoir faim.

Melun, France
“au secours!”
Avis écrit le 17 juin 2014

A fuir, accueil déplorable, serveuse très désagréable.J'ai voulu prendre une entrée et on a m'a fait comprendre "que quand même je prenais un plat et qu'il y avait un accompagnement, que cela allait faire beaucoup!" carpaccio avec petit écrasé de pomme de terre..rien dans l'assiette.Du coup encore faim en sortant...Erreur de commande sur les boissons, et en le signalant gentiment, on a bien sentit qu'on les gonflait! Erreur sur les accompagnements, juste inversés dans les assiettes entre nous, la serveuse nous a suggéré de nous débrouiller entre nous..On nous a balancé au cours du repas une petite corbeille de 3 minuscules morceaux de pain, 2 cramés et un blanc sec et encore surgelé! nous avons assisté a un refus d'un placement de table pour 2 personnes de fortes corpulences qui suggéraient préférer une table coté fenêtre sans passage autour d'eux dont les sièges étaient aussi plus confortables; la salle se vidait et la table n'attendait plus qu'un coup d'éponge, la serveuse a donc refusé qu'il change de table(ils venaient juste de s'asseoir).a la caisse la serveuse m'a lancé un"je vous écoute" d'une voie lassé et sans un regard.A la réponse "c'est a dire?" J'ai eut le droit de comprendre que j'étais terriblement bête je paye tout? la moitié? 1/4? éclat de rire général entre nous tant c'était sur réaliste....Bref, repas mémorable! au secours il vaut mieux encore aller au mc do...!

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Parfait pour déjeuner un jour de boulot”
Avis écrit le 2 avril 2014

A 13h la salle est pleine, et je ne vois aucune table en train de s'activer sur un plat. Je suis inquiet sur la vitesse du service. Mais tout va bien tous les convives ont déjà fini leurs assiettes. Je dois manger rapido, et un plat minute plus un Tiramisu en 25mn.
Excellent service, qualité moyenne, mais on le sait.

Visité en avril 2014
Melun, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Médiocre”
Avis écrit le 22 mars 2014

Pour un samedi soir, salle à moitié pleine ; une table de dix personnes des couples par ci par là.. Serveuse désagréable qui parle fort aux cuisiniers ! Service déplorable, cartes des deserts apportée limite imposé de plus produits inscrit à la carte mais rupture de stock ! En clair, ne jamais croiser la route de ce Pizza del arte !!

• Visité en mars 2014
Strasbourg, France
“Un bon Del Arte”
Avis écrit le 27 février 2014

Service rapide et efficace, carafe d'eau en plus de nos boissons sans la réclamer.
Plats à la bonne température, serveuses aimables.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Rubelles ont aussi consulté

Rubelles, Seine-et-Marne
Vert-Saint-Denis, Seine-et-Marne

Vous connaissez Del Arte Rubelles ?