“Ibis Styles Melun est-il à conseiller?”

Ibis Styles Melun
N° 1 sur 2 Hôtels à Rubelles
Avis publié : 3 septembre 2012

L'hôtel est super, les chambres sont spacieuses et très bien aménagées, très propres. Il n'y a rien à critiquer à ce niveau ; bien au contraire il est à conseiller. Mais surtout n'allez pas au restaurant de l'hôtel, je ne sais pas s'il y a un cuisinier car j'ai été servi un repas immangeable, indigne de la réputation et des aménagements réalisés dans l'hôtel. J'ai d'ailleurs envoyé un courriel au directeur dont j'attends la réponse.

207213 avis sur 261

Avis publié : 28 août 2012

Le concept de l'hôtel est en effet intéressant : chambre design, petit-déjeuner varie pour un prix raisonnable. Ne soyez cependant pas surpris par le cadre : une zone commerciale perdue, juste à côté d'un quartier sensible de Melun. Tout s'est bien passe mais a réserver en connaissance de cause.

Avis publié : 21 août 2012

Avis publié : 3 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

Très bon hotel. Personnel très agréable. Belle, grande chambre très propre avec tout le confort. Parking facile et gratuit. Agréable petit-déjeuner. Wifi dans les chambres très lente, mais dans le lobby ok.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rubelles ou ses environs
Hotel Ibis Melun
Hotel Ibis Melun
N° 1 sur 3 à Melun
Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys
Campanile Melun Sud - Dammarie L...
N° 1 sur 3 à Dammarie-les-Lys
Campanile Melun Sénart - Vert Saint Denis
Campanile Melun Sénart - Vert Sa...
N° 1 sur 2 à Vert-Saint-Denis
Novotel Senart Golf Greenparc
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray
Hôtel Restaurant Le Grand Monarque
Hôtel Restaurant Le Grand Monarq...
N° 1 sur 1 à La Rochette
Ibis Château de Fontainebleau
Ibis Château de Fontainebleau
N° 2 sur 12 à Fontainebleau

Vous connaissez Ibis Styles Melun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Melun

Adresse: 6, Rue du Perré | Centre d'Activites St Nicolas, 77950 Rubelles, France (Anciennement All Seasons Melun)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Rubelles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Rubelles
Catégorie de prix : 78€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Melun 3*
Yannick CEVA, en charge de la direction de l'ibis Styles Melun, vous souhaite la bienvenue. Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Melun. Cet hôtel, 3 étoiles, possède 54 chambres rénovées dans un esprit design. Il dispose d'un restaurant avec terrasse, d'un espace bar et détente et d'une salle de séminaire. Notre hôtel se situe à 10min du Château de Vaux Le Vicomte et de la ville royale et impériale de Fontainebleau. Idéal pour vos séjours business ou de loisirs, notre établissement vous accueille 24/24h dans un cadre contemporain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Melun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melun
Kyriad Rubelles