“essai literie”

N° 1 sur 2 Hôtels à Rubelles
Amay, Belgium
“essai literie”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons été dans une chambre test concernant la literie. Malheureusement, ce test est resté négatif en ce qui concerne notre couple : sur-matelas trop petit, trop de chaleur dégagée, matelas trop mou. Petit déjeuner pas au top - plus de fromage, difficulté de remplir les plats vides alors que nous étions largement dans les temps du petit déjeûner. Accueil pas trop "chaud".

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Le Nouvion-en-Thierache, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Très bel hôtel. L'accueil professionnel et sympathique, une cuisine simple mais bonne avec des produits frais, chambre propre - spacieuse - bien équipée (enfin des wc séparés de la salle de bains !), le calme font que l'on oublie bien vite que l'établissement est situé à l'entrée d'une zone d'activités. Un petit point négatif, mais vraiment mineur, le coin buffet petit déjeuner (excellent et varié) est un peu juste quand il y a un peu de monde.
Autre point positif : la situation à proximité des sites touristiques de Vaux le vicomte, Blandy les Tours, Fontainebleau, Provins, Milly la Forêt...
Nos 5 nuits ont été merveilleuses...nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

Steenvoorde, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hôtel est super, les chambres sont spacieuses et très bien aménagées, très propres. Il n'y a rien à critiquer à ce niveau ; bien au contraire il est à conseiller. Mais surtout n'allez pas au restaurant de l'hôtel, je ne sais pas s'il y a un cuisinier car j'ai été servi un repas immangeable, indigne de la réputation et des aménagements réalisés dans l'hôtel. J'ai d'ailleurs envoyé un courriel au directeur dont j'attends la réponse.

Molsheim, France
Avis écrit le 28 août 2012

Le concept de l'hôtel est en effet intéressant : chambre design, petit-déjeuner varie pour un prix raisonnable. Ne soyez cependant pas surpris par le cadre : une zone commerciale perdue, juste à côté d'un quartier sensible de Melun. Tout s'est bien passe mais a réserver en connaissance de cause.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rubelles ou ses environs
Hotel Ibis Melun
Hotel Ibis Melun
N° 3 sur 4 à Melun
Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys
Campanile Melun Sud - Dammarie L...
N° 1 sur 3 à Dammarie-les-Lys
Campanile Melun Sénart - Vert Saint Denis
Campanile Melun Sénart - Vert Sa...
N° 1 sur 2 à Vert-Saint-Denis
Hôtel Restaurant Le Grand Monarque
Hôtel Restaurant Le Grand Monarq...
N° 1 sur 1 à La Rochette
Hotel Restaurant du Mee
Hotel Restaurant du Mee
N° 1 sur 1 à Le Mee-sur-Seine
Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau Ury
N° 1 sur 1 à Ury

Vous connaissez Ibis Styles Melun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Melun

Établissement : Ibis Styles Melun
Adresse: 6, Rue du Perré | Centre d'Activites St Nicolas, 77950 Rubelles, France (Anciennement All Seasons Melun)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Rubelles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Rubelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Melun 3*
Yannick CEVA, en charge de la direction de l'ibis Styles Melun, vous souhaite la bienvenue. Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Melun. Cet hôtel, 3 étoiles, possède 54 chambres rénovées dans un esprit design. Il dispose d'un restaurant avec terrasse, d'un espace bar et détente et d'une salle de séminaire. Notre hôtel se situe à 10min du Château de Vaux Le Vicomte et de la ville royale et impériale de Fontainebleau. Idéal pour vos séjours business ou de loisirs, notre établissement vous accueille 24/24h dans un cadre contemporain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Melun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melun
Hotel Kyriad Melun