“Très agréable en dépit de sa localisation”

Ibis Styles Melun
N° 1 sur 2 Hôtels à Rubelles
Avis publié : 7 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel dans une chambre familiale.
Nous sommes satisfaits, chambre spacieuse et propre, personnel à l'écoute.
Proche restaurants et proche château de VAUX LE VICOMTE.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

très propre, belle chambre très spacieuse, au calme tout en étant à 5 min de l'autoroute, resto et petit déjeuner de bon rapport qualité prix ( les grandes salades sont vraiment copieuses). idéal pour les déplacements sur villaroche à 10 min du centre aéronautique ; et à 10 min du carré sénart pour les sorties ou le shopping !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons été dans une chambre test concernant la literie. Malheureusement, ce test est resté négatif en ce qui concerne notre couple : sur-matelas trop petit, trop de chaleur dégagée, matelas trop mou. Petit déjeuner pas au top - plus de fromage, difficulté de remplir les plats vides alors que nous étions largement dans les temps du petit déjeûner. Accueil pas trop "chaud".

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Très bel hôtel. L'accueil professionnel et sympathique, une cuisine simple mais bonne avec des produits frais, chambre propre - spacieuse - bien équipée (enfin des wc séparés de la salle de bains !), le calme font que l'on oublie bien vite que l'établissement est situé à l'entrée d'une zone d'activités. Un petit point négatif, mais vraiment mineur, le coin buffet petit déjeuner (excellent et varié) est un peu juste quand il y a un peu de monde.
Autre point positif : la situation à proximité des sites touristiques de Vaux le vicomte, Blandy les Tours, Fontainebleau, Provins, Milly la Forêt...
Nos 5 nuits ont été merveilleuses...nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rubelles ou ses environs
À 0,3 km
Hotel Ibis Melun
Hotel Ibis Melun
N° 1 sur 3 à Melun
À 4,1 km
Hôtel Restaurant Le Grand Monarque
Hôtel Restaurant Le Grand Monarq...
N° 1 sur 1 à La Rochette
À 3,2 km
Campanile Melun Sénart - Vert Saint Denis
Campanile Melun Sénart - Vert Sa...
N° 1 sur 2 à Vert-Saint-Denis
À 13,6 km
Novotel Senart Golf Greenparc
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray

Vous connaissez Ibis Styles Melun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Melun

Adresse: 6, Rue du Perré | Centre d'Activites St Nicolas, 77950 Rubelles, France (Anciennement All Seasons Melun)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Rubelles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Rubelles
Catégorie de prix : 79€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Melun 3*
Yannick CEVA, en charge de la direction de l'ibis Styles Melun, vous souhaite la bienvenue. Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Melun. Cet hôtel, 3 étoiles, possède 54 chambres rénovées dans un esprit design. Il dispose d'un restaurant avec terrasse, d'un espace bar et détente et d'une salle de séminaire. Notre hôtel se situe à 10min du Château de Vaux Le Vicomte et de la ville royale et impériale de Fontainebleau. Idéal pour vos séjours business ou de loisirs, notre établissement vous accueille 24/24h dans un cadre contemporain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Melun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melun
Hotel Kyriad Melun