“Le bon compromis”

Ibis Styles Melun
N° 1 sur 2 Hôtels à Rubelles
Avis publié : 10 août 2014

De passage pour une nuit dans le cadre du travail, j'ai fais le choix de cet établissement. Pas déçu bien au contraire, une équipe professionnel et accueillante. Mise à disposition rapide de la chambre, grande spacieuse très propre, un espace douche toilette propre et fonctionnel. Le parking extérieure clos non surveillé mais gratuit. J'ai diner au restaurant de l'hôtel, suffisant avec un choix de plats simple et bon, pour ceux qui le désir d'autres sont aux alentours accessible à pied. L'espace petit déjeuné cadre agréable avec un choix correct. L'hôtel est très calme. Merci pour votre accueil.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 août 2014

Hôtel rénové il y a 3 ans,

bon accueil, restauration acceptable.

Le bon accueil change vite quand vous annoncez gentillement le lendemain au check out que la cabine de douche est sale, avec moisissure, poils et cheveux, et que le fonds des toilettes est dégoûtant...
"je ne peux même pas vous croire..." me suis-je entendu dire... On visite les chambres qu'Est-ce que vous croyez"...

Mon conseil? écoutez vos clients ou changez de métier ;-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 16 juin 2014

Très bon accueil,

Chambres calmes, propres et récentes!

Personnel souriant et à l'écoute.

Très bien pour voyages d'affaires, très proche de Melun

Petit moins sur le petit déjeuner :

*Jambon blanc entrée de gamme
*Pain et viennoiserie industriels

Le reste du pti dèj et bien.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 10 juin 2014

Nous y avons logé du 31 mai au 02 juin et avons été enchantés. Parfait. La gentillesse du personnel, les installations, la propreté des chambres, la literie, le petit déjeuner copieux. L'accès facile à l'hôtel. Nous y retournerons l'année prochaine, c'est certain.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Hôtel pas très engageant, parking un peu délabré et hall d’entrée qu’il faut chercher à l’arrière du bâtiment, dans une zone d’activité assez sinistre proche de la rocade. Accueil agréable et efficace. La chambre attribuée était sombre (fenêtre unique 1mx1m), le décor un peu grisâtre, mais tout est propre et en bon état de fonctionnement. Literie correcte et confortable, petite salle de bain avec douche. Petit déjeuner minimaliste à partir de 6h. Bon accès internet gratuit. Le diner est tardif, 19h30, et les tagliatelles au saumon, réchauffées, étaient quasiment immangeables. En conclusion, un rapport qualité (pour un établissement soit disant classé en catégorie trois étoiles)-prix (élevé, 89 euros par nuit, hors restauration, pour une personne) très moyen. Envisageable pour une nuit en transit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Rubelles ou ses environs
À 0,3 km
Clarion Suites Senart Paris Sud
N° 2 sur 2 à Lieusaint
À 3,2 km
Campanile Melun Sénart - Vert Saint Denis
Campanile Melun Sénart - Vert Sa...
N° 1 sur 2 à Vert-Saint-Denis
À 3,1 km
Premiere Classe Melun Senart - Vert Saint Denis
Premiere Classe Melun Senart - V...
N° 2 sur 2 à Vert-Saint-Denis
À 16,7 km
Aigle Noir Hotel
Aigle Noir Hotel
N° 1 sur 12 à Fontainebleau

Vous connaissez Ibis Styles Melun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Melun

Adresse: 6, Rue du Perré | Centre d'Activites St Nicolas, 77950 Rubelles, France (Anciennement All Seasons Melun)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Rubelles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Rubelles
Catégorie de prix : 78€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Melun 3*
Yannick CEVA, en charge de la direction de l'ibis Styles Melun, vous souhaite la bienvenue. Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Melun. Cet hôtel, 3 étoiles, possède 54 chambres rénovées dans un esprit design. Il dispose d'un restaurant avec terrasse, d'un espace bar et détente et d'une salle de séminaire. Notre hôtel se situe à 10min du Château de Vaux Le Vicomte et de la ville royale et impériale de Fontainebleau. Idéal pour vos séjours business ou de loisirs, notre établissement vous accueille 24/24h dans un cadre contemporain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Melun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melun
Hotel Kyriad Melun