“Très belle chambre mais propreté à améliorer...”

Ibis Styles Melun
N° 1 sur 2 Hôtels à Rubelles
Avis publié : 23 août 2014

Très belle chambre très spacieuse, climatisée, disposant d'un coffre-fort et d'un petit frigo. La décoration est très agréable et recherchée. Tous les meubles sont neufs et coordonnés. Même le meuble évier est assorti aux meubles de la chambre. Des leds au dessus de l'espace bureau apporte encore un petit plus à l'ambiance de la chambre.
La salle de bain est assez spacieuse. Le meuble évier dispose de rangements, la douche est grande. Le radiateur est un sèche-serviettes. Il y a 2 sèche-cheveux: un dans la salle de bain et un dans la chambre.
Seul point négatif: le service de nettoyage! Des traces de mains et des poussières se trouvaient bien visibles sur 2 des miroirs de la chambre. Une toile d'araignée pendait au plafond près du lit. J'ai marché sur une épingle à cheveux qui ne m'appartient pas et surtout, le sol de la douche était couvert de moisissures! Je trouve cela vraiment dommage dans une si belle chambre fraîchement rénovée qui sans ce problème serait vraiment parfaite!
Parking et wifi gratuit.
Petit déjeuner correct dans une salle agréable et spacieuse.
Bref, un gros effort au niveau nettoyage des chambres et ça serait parfait!

Astuce pour la chambre : Nous disposions d'une chambre au rdc avec vue sur la terrasse du petit déjeuner et cela nous a c...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 18 août 2014

Astuce pour la chambre : Chambres à la déco agréable et reposant.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 15 août 2014

Réservation de plusieurs chambres d'hôtel dans le cadre d'un événement familial : de mauvaises indications dès le début sur les prix et réductions possibles, des échanges téléphoniques à n'en plus finir avec le staff de l'hôtel, un problème d'affichage des tarifs sur le site internet ne permettant pas de réserver en ligne... près d'un mois d'échange avec l'hôtel pour une simple réservation d'une nuit.
Le jour J, certaines personnes du groupe ont eu une mauvaise surprise sur la note, le prix n'étant pas celui prévu. L'accueil n'est pas à la hauteur du service attendu et surtout du prix déboursé.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

De passage pour une nuit dans le cadre du travail, j'ai fais le choix de cet établissement. Pas déçu bien au contraire, une équipe professionnel et accueillante. Mise à disposition rapide de la chambre, grande spacieuse très propre, un espace douche toilette propre et fonctionnel. Le parking extérieure clos non surveillé mais gratuit. J'ai diner au restaurant de l'hôtel, suffisant avec un choix de plats simple et bon, pour ceux qui le désir d'autres sont aux alentours accessible à pied. L'espace petit déjeuné cadre agréable avec un choix correct. L'hôtel est très calme. Merci pour votre accueil.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 août 2014

Hôtel rénové il y a 3 ans,

bon accueil, restauration acceptable.

Le bon accueil change vite quand vous annoncez gentillement le lendemain au check out que la cabine de douche est sale, avec moisissure, poils et cheveux, et que le fonds des toilettes est dégoûtant...
"je ne peux même pas vous croire..." me suis-je entendu dire... On visite les chambres qu'Est-ce que vous croyez"...

Mon conseil? écoutez vos clients ou changez de métier ;-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Rubelles ou ses environs
À 0,3 km
Hotel Ibis Melun
Hotel Ibis Melun
N° 1 sur 3 à Melun
À 4,1 km
Hôtel Restaurant Le Grand Monarque
Hôtel Restaurant Le Grand Monarq...
N° 1 sur 1 à La Rochette
À 3,2 km
Campanile Melun Sénart - Vert Saint Denis
Campanile Melun Sénart - Vert Sa...
N° 1 sur 2 à Vert-Saint-Denis
À 16,7 km
Aigle Noir Hotel
Aigle Noir Hotel
N° 1 sur 12 à Fontainebleau

Vous connaissez Ibis Styles Melun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Melun

Adresse: 6, Rue du Perré | Centre d'Activites St Nicolas, 77950 Rubelles, France (Anciennement All Seasons Melun)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Rubelles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Rubelles
Catégorie de prix : 85€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Melun 3*
Yannick CEVA, en charge de la direction de l'ibis Styles Melun, vous souhaite la bienvenue. Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Melun. Cet hôtel, 3 étoiles, possède 54 chambres rénovées dans un esprit design. Il dispose d'un restaurant avec terrasse, d'un espace bar et détente et d'une salle de séminaire. Notre hôtel se situe à 10min du Château de Vaux Le Vicomte et de la ville royale et impériale de Fontainebleau. Idéal pour vos séjours business ou de loisirs, notre établissement vous accueille 24/24h dans un cadre contemporain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Melun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melun
Kyriad Rubelles