“trés bonne adresse”

Ajoutez-la.
Tanaka
Classé n° 5 sur 19 Restaurants à Lognes
Avis publié: 30 août 2013

Depuis pus de vingt ans nous sommes fidèles de cet excellent restaurant japonais.
La fraicheur des produits préparés sous vos yeux par le chef est une constante et je vous conseille le menu Etsuko dans lequel les sashimis sont à se mettre à genoux.
Pour ceux qui ne sont pas fous de poissons crus, les brochettes sont parfaites.
Mais que dire de l'accueil par la patronne, toujours souriante!
Depuis peu une nouvelle carte avec une fondue pour les soirs de grande faim !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tanaka
Afficher les avis les plus récents

2022 avis sur 22

Avis publié: 30 mai 2013

Les brochettes sont délicieuses.
Le cuisinier prépare tout devant vous.
Un bon moment s'ouvre à vos papilles.

Avis publié: 21 juin 2012

Il n'y a pas que du sushi ! les brochettes sont excellentes, les sauces bien choisies, et une multitude de plats pour ceux qui aiment cru mais aussi cuit plus proche de notre palais d'Européen !
Ambiance simple,petites tables, et le cuisinier vous prépare certains mets devant vous. Service tout à fait correct et addition à la hauteur de votre appétit bien sûr ! Certains jours, difficile de se garer proche du restaurant, mais l'ensemble est très bien.

Les voyageurs ayant consulté Tanaka ont aussi consulté

Champs-sur-Marne, Marne-la-Vallée

Torcy, Marne-la-Vallée