“Une escale incontournable”

Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Lognes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 novembre 2013

Grandiose tout simplement. Le patron est Maître Cuisinier de France, son titre n'est pas usurpé.
Un menu à la carte qui change en fonction du marché. Des produits frais cuisinés à la minute et qui conservent leur goût originel et qui ne sont pas noyés dans des sauces lourdes.
Et pour finir des desserts de très haut vol..... Vous êtes face aux pistes et la ronde des petits avions vous font rêver vers des destinations lointaines.

Avis publié : 21 octobre 2013

Excellente cuisine, restaurant très classe avec vue sur l'aérodrome Lognes. Restaurant bien insonorisé.

Avis publié : 1 octobre 2013

Cela commence par l’accueil du chef de salle suivit par un service impeccable bien huilé, ensuite par l’assiette le tout en regardant les avions de la terrasse . Certaine esprits tordus diront il fait trop chaud ! je ne veux pas de soleil ! il y a le bruit des avions ! Tout ceci fait le charme de cet établissement. Dans ce cas il faut rester à l’intérieur a l’air conditionné dans une belle salle à manger. Au départ de chaque table le chef de cuisine vient saluer les clients. Pour notre groupe tout a été superbe de l’apéritif au digestif dommage nous avons quitté les lieux à 17h. Commentaire de vinibegood encore une personne se prend pour un critique culinaire, un grand voyageur, a découvert TA en 9 mois 4 restaurants c est une référence a oublier, aurait dû choisir le Pseudo Awantobe ou wishtobe. L étoile Michelin ne peut en général être attribuée qu aux établissements ouvert midi et soir. Si seulement ils pouvaient ouvrir le soir l étoile serait en bout de piste.

Avis publié : 27 septembre 2013

Amis pilotes ,attention ce n'est pas " La Popote des ailes"..Gold card conseillée...Embarquement immédiat First class ,terrasse avec une magnifique vue sur une plate-forme toujours très active,Une cusine d'aujourd'hui avec un chef qui à vraiment l'air de bouger,pétillante avec beaucoup de saveurs.Une serveuse (la plus grande..) accueillante ,rapide et efficace...une vrai chef de cabine!
Je rêve à St Exupéry , je suis le Petit Prince devant un excellent café gourmand .Mon élève révise sa procédure de départ ,il faut hélas penser au retour.Merci pour cette très agréable escale.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Allez y !!!! C est un restaurant qui est dirigé par un cuisiner de renom. Et ça se sent dans l assiette.
Des produits frais et de qualité. Une cuisine française revisitée avec art !
Tout cela sur l aérodrome. Avec comme animation les avions qui décollent.
Bref un super lieu pour un repas d affaire, avec vos collèges ou avec vos clients.
Attention ouvert uniquement le midi.

Les voyageurs ayant consulté Le Briefing ont aussi consulté

Lognes, Marne-la-Vallée
Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée

Torcy, Marne-la-Vallée
Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Le Briefing ?