“A NE PAS RECOMMANDER” 2 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Elegance Lognes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lognes
Park & Suites Elegance Lognes
Park & Suites Elegance Lognes a été ajouté à vos Favoris
“A NE PAS RECOMMANDER”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

très déçu, chambre qui parrait propre en apparence, mais sale, poussiéreuse, et il fait TRES FROID dans la chambre, les chauffages ne marchent pas, beaucoup d'éléments cassés dans la chambre comme le pommeau de douche, en bref mauvaise experience !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brissarthe
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

La chambre (113) est énormément tachée au sol ce qui gache tout; C'est une grande chambre avec un petit salon , une table et 3 chaises dans un espace cuisine vieillot. Ne comptez pas manger dans cette chambre car il n'y a aucun couvert. il y a une petite télé écran plat, image médiocre. Le lit lui est énorme, 1.80 m sur 2. la porte qui sépare la chambre des sanitaires est digne d'un hlm de banlieue (minable). Le vidage de baignoire est cassé, je n'ai donc pas pu vider ma baignoire après mon bain.
L'hotel est loin de Disney (20 km). Je vous conseille donc les suites junior du Park and suites PRESTIGE qui sont sensiblement au meme prix, plus grande (avec un rai coin salon) et beaucoup plus près de Disney..
La qualité se juge aux détails et coté détails le P&S élégance n'est pas à la hauteur.
En résumé : Grande chambre en mauvais état.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lognes

Huy, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous avions déjà tenté une expérience en avril (nous n'avions pas reçu le studio pour 6 réservé ...nous avons reçu la carte magnétique à la réception, et oh ! surprise...nous sommes entrés dans le studio déjà occupé par une autre famillle !!! impossible ?...mais si ! vous lisez bien ! bonjour la sécurité ! et pas de verrou de porte supplémentaire pour la nuit ...enfin passons ... donc retour à la réception où évidemment ils nous annoncent qu'il n'y a plus de chambres familiales mais qu'ils vont nous donnez 2 chambres de 3 ! génial ...nous voilà donc mon mari et moi séparés pour la nuit, ne pouvant laisser seuls 3 de nos enfants ! Le lendemain matin, la "gérante" nous informe que nous aurons un studio pour 6 pour la 2ème nuit et ce fut le cas.
Celle-ci était nette et propre et la gérante nous a offert le petit-déjeuner en compensation. Nous repartions donc avec une note positive (sauf sur les portes des chambres).
Réservation du mois d'août : nous avions réservé 1 studio pour 4 personnes (amis) et 1 studio pour 6 personnes (pour nous). Quand nous arrivons le matin vers 10h, les studios ne sont pas prêts (c'est normal), mais nous sommes déjà très mal accueillis car nous venons payer et vérifier s'ils sont bien réservés (avec "tout" ce qui se passe maintenant, on n'est jamais trop prudent). Le soir, lors de la remise des cartes magnétiques, le sourire n'est pas aux lèvres non plus...mais lorsque nous pénétrons dans "notre" studio, une odeur exécrable en sort, c'est à vomir...les enfants ne parviennent pas à y entrer. J'ouvre toutes les fenêtres pour aérer un maximum . Il y fait dégoûtant, plein de tâches partout sur la moquette, une épaisse couche de poussière recouvre le tout ! c'est l'horreur ! Mon mari descend immédiatement à la réception pour demander une autre chambre, il y retrouve nos amis...qui ont une chambre +/- dans le même état que la nôtre (un rien moins endommagée..) , mais l'employé de la réception dit n'avoir aucune autre chambre à nous proposer et ne veut même pas venir voir l'état de la nôtre. Après avoir patienté plus d'une heure sur le palier et aérer un maximum, les enfants parviendront à entrer dans ce studio sans avoir des hauts le coeur ... Nous dormirons tous avec les fenêtres grandes ouvertes (à cause de la puenteur) , nous prendrons un bain (si ! il y avait une baignoire avec eau chaude mais un problème avec le bouchon, mais bof, petit détail dirons-nous, et puis, puisqu'ils ne veulent pas se déplacer ....), le frigo !!! était dans un état inimaginable , il y avait quelque chose (???) de rouge qui avait certainement dégouliné partout et cela n'avait pas été nettoyé depuis ...., donc beurk ! pas possible de se servir de cela !!!! bonjour les micobres !!!
Le lendemain matin, nous avons resignalé la chose à la réception qui nous a dit qu'il était impossible de nous changer, mon mari a alors déclaré qu'ils leur faudraient nous trouver une autre chambre dans un autre hôtel (nous devions encore loger 2 nuits) ...donc le soir, oh ! miracle ! un autre studio pour 6 nous attendait ! mais hélàs ...dans le même état que le précédent ...sauf le frigo et on y avait fait le ménage cette fois, mais l'odeur, les tâches, le bouchon de baignoire, les 5 et 6ème lits (qui ne sont en fait que des lits d'appoint très inconfortables, pouvant servir à peine pour des enfants pas trop lourds !) alors qu'il y a de la place pour mettre des lits normaux dans la chambre !!!) de mauvaise qualité etc, bref tout ce qu'il faut pour rendre un séjour DESAGREABLE au possible ... Nous avons décidé d'aérer à nouveau ce studio et de faire "comme le jour avant" ...et de dormir notre dernière nuit là-bas, car nous n'avions pas envie non plus, de sacrifier une partie de notre séjour à essayer de trouver un autre hôtel pour 1 nuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

4 jours de séminaire à Lognes.
Le cadre est sympa, mais l'hotel divisé en 2 parties : 1 côté récéption, l'autre dans un bâtiment annexe (en gros tu as l'impression de te pointer chez des gens...).
Problème :
panne de chauffage, 15° dans les chambres. Le personnel n'en a rien, mais alors vraiment rien à faire, te disent qu'ils n'y peuvent rien, et te prêtent une couverture poussièreuse à l'odeur douteuse pour ne pas finir congelé.
L'entretien est minable : l'eau dans le lavabo ne s'écoule pas, la moquette de la chambre est tâchée et usée, la porte ne ferme qu'en forçant.
J'ai mis un pantalon dans un placard, lorsque je l'ai ressorti, il était gris de poussière.
Quant au restaurant, ormis le fait qu'il y faisait également 15 degrés, la nourriture est mauvaise, servie tiédasse, et en plus en quantité maigre.
Bref, difficile de trouver le moindre motif de satisfaction.
Rajoutez à cela un service déplorable (pas de "bonsoir", on nous enlève nos assiettes à table sans demander, etc...), une literie datant de l'après guerre et franchement limite niveau propreté, je viens de vous dresser le tableau de "pourquoi il ne faut pas y aller".

A vos risques et périls, vous êtes prévenus !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Etablissement idéalement situé pour aller à Disney. idéale aussi pour les soirée à Paris.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Voilà, nous avon serjournée 5 jours dans cet etablissement, l'accueil était du style "on a pas le temps il faut vite signer les papier"...desolé mais nous avons pris notre temps. Il nous on donné un studio dans un autre batiment au rez de chaussé avec vu sur "le lac" pas de lac juste un étang. Le studio était equipé d'un balcon, pas de lit bébé comme nous l'avions demandé, pas de four à micro onde et pas de vaisselle nous avons appelé la receptio n pour nous changer de chambre. La nouvelle chambre était netait meilleur, equipé, avec la vaisselle, mais cette fois vu sur le parking, au rez de chaussé, la vaisselle fournie n'était pas lavée, elle était pousserieuse, fallait de tout facon la relavée sinon la ou s'était plus derangant c'est le bruit le soir de la ventilation. ce bruit était tres derangant. Acces à la piscine impossible pour cause travaux depuis février 2008 !!!! parking à l'exterieure de 25 places et toujours complet donc se garer dans les rues. Je dirait que l'accueil n'est pas trop professionnel aussi.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

accueil decevant ! environnement pas terrible malgrè le lac. parking loin de la chambre, restaurant fermé pour un samedi soir. Dans la chambre, grande chambre mais manque lates par terre, pas de lumiere dans les wc, et chauffage a terre. manque de propreté. Pas satisfait de cet hotel !

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du décembre 2008
      Réception
Voir également ces hébergements à Lognes ou ses environs
Mister Bed City Torcy
Mister Bed City Torcy
N° 5 sur 7 à Torcy
Aucune photo disponible
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Premiere Classe Mlv - Torcy
Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 4 sur 7 à Torcy
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 1 sur 7 à Torcy
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien

Vous connaissez Park & Suites Elegance Lognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Lognes

Établissement : Park & Suites Elegance Lognes
Adresse: 57 rue de la Tour D Auvergne | Lognes, 77185 Lognes, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Lognes
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Lognes