“Très bon”

Ajoutez-la.
Lao Chaleun
Cuisines : Chinoise, Thaï, Vietnamienne
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix, rien a dire très copieux. 2 très gros rouleaux de printemps et une assiette de bœuf au basilic pour 15€. Très bon.

Avis publié : 28 septembre 2013

excellent cadre, carte attractive, prix plus que raisonnable; un seul conseille : aller voir de vous même. vous ne serez pas déçu du voyage. le personnel vous accueillera avec une chaleur commune à l asie.

Avis publié : 12 août 2013

Cuisine asiatique pour tous les goûts, le détour ne m'a pas déçu : accueil chaleureux, personnel attentif, service rapide et prix plus que raisonnable.
Restaurant à recommander et auquel je retournerai !

Avis publié : 10 juillet 2013

Probablement le meilleur restaurant de cuisine laotienne de région parisienne. Le service est sympathique et rapide, la carte est trés fournie. A essayer !

Avis publié : 22 mai 2013

je mange régulièrement dans ce restaurant qui a tout pour plaire : cuisine excellente, accueil sympathique, rapidité de service et prix modéré. que demander de plus?

Les voyageurs ayant consulté Lao Chaleun ont aussi consulté