“Arnaque!!!!”
Avis sur Aero Center

Aero Center
Avis publié : 11 mars 2014

Un joli cadeaux offert et impossibilité de réserver.....dans un premier temps puis un créneau trouvé mais comme par hasard un problème sur l'avion en question à une heure du RDV alors que congés posés 2 h de route bouchon pour venir etc....
Coupon périmé et non remboursé.......
A éviter tout simplement une bien mauvaise image de l'aviation!
Une vraie arnaque

Avis publié : 4 mars 2014

Bapteme acheté en mai 2013 pour le cadeau d'anniversaire de mon conjoint, vol réservé (laborieusement sur leur site) pour le mois d'octobre (en pleine semaine, car pas de choix de date et pose de CP pour s'y rendre) et annulé la veille car "instructeur malade".

Depuis, j'attend le remboursement, qui m'a été accordé par réponse de mail en janvier et qui ne m'est toujours pas parvenu... Malgrè mes relances incessantes!!!

Leurs avions, ne doivent probablement servir qu'aux vrais membres de ce centre, et nos sous servent à payer le carburant nécessaire pour qu'ils s'amusent!

Un conseil, PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!

Avis publié : 19 novembre 2013

Aéro center arnaque en plein ciel ou devrais je dire à terre, voilà plus d'un an que j'assaie de réserver un vol suite au "cadeau d'anniversaire" reçu ils sont injoignable au téléphone seulement par mail, et en plus ils vous mettent soit disant sur liste d'attente jusqu'au délai limite de votre bon, vous êtes alors obliger de proroger de 6 mois et de repayer 45€ ce que nous avons fait pour ne pas perdre le bon alors que nous y sommes pour rien ils n'ont pas de place disponible, j'eaasie encore de réserver une palce mais rien sur 2013 et pas de planning sur 2014 sur le site... je vous laisse seuls juges des délais que je viens d'ennoncer surtout pour un cadeau d'anniversaire!!!!

Avis publié : 31 octobre 2013

Commande cadeau sur internet à éviter parce que votre argent est encaissé et vous ne volez qu'au bon vouloir du planning d'une boite aux lettres qui signe anonymement R.F. (quelque fois plus d'un an après votre achat)
La prestation est sous traitée à une association locale et la communication par mail vous balade sur plusieurs mois et vous change l'heure de rendez-vous la veille pour le lendemain avec une météo idéale.
Les rendez-vous sont donnés le matin et l'après midi à 4 personnes en même temps.
10 mois de délais pour moi, un an et demi pour une autre famille sur place.
Condition de vol et prestation très moyenne, fauteuil cassé dans l'avion.

Avis publié : 20 septembre 2013

Comment peut-on laisser sévir ce gérant aerocenter. Il ne donne pas de rendez-vous et son telephone sur messagerie. L'arnaque est bien montée. Vite il faut saisir la justice.l

Les voyageurs ayant consulté Aero Center ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Montévrain, Marne-la-Vallée
Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Aero Center ?