“Mauvaise gestion”

La Pataterie Lognes
Classé n° 12 sur 19 Restaurants à Lognes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Allez hop… Tout le monde à la campagne ! Envie de vous retrouver à la campagne le temps d’un bon repas ?... Au milieu d’objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l’ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n’en reviendront pas et vos papilles non plus. Ambiance « bonne franquette » Se retrouver en famille, entre amis pour un grand moment de détente, ou entre collègues le temps d’un déjeuner ? A La Pataterie, l’accueil est chaleureux, le service se fait dans la bonne humeur et avec le sourire… Installez-vous, soufflez, prenez le temps de choisir ce qui vous fait plaisir et savourez l’instant ! La pomme de terre dans tous ses états La Pataterie ne manque pas d’idées pour accommoder la Samba, cette merveilleuse variété de pomme de terre qui se cuisine à toutes les modes. Fondues, tartiflettes, gratins, salades et autres ripailles… Des recettes authentiques inspirées de plats typiques de nos régions viennent généreusement garnir toutes les assiettes. Il se passe toujours quelque chose à La Pataterie Une nouvelle carte avec des plats de saison, de bons plans, des cadeaux pour les enfants, des promos gourmandes… A La Pataterie, on a toujours de nouvelles idées pour vous donner envie de venir et de revenir chez nous.
Champs-sur-Marne, France
“Mauvaise gestion”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

La nourriture était bonne (j'ai commandé un patata burger), il y avait des quantités généreuses.
Cependant la serveuse avait l'air débordée alors que la salle n'était pas pleine (elle prenait les commandes, préparait les boissons et servait) du coup le temps d'attente était conséquent... 20 minutes pour qu'on prenne nos commandes, 30 minutes pour les plats arrivent, bref on a décidé de ne pas prendre de dessert.
C'est dommage le menu est sympa, rien d'extraordinaire mais c'est bon.

• Visité en avril 2014

Torcy, France
“Excellent !”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

C'est la 2ème fois que j'y vais et ce que j'en retiens, c'est l'extrême gentillesse du directeur, toujours très souriant et avenant envers la clientèle..
Service impeccable, plat plus que généreux, desserts originaux et succulent !
Très bon rapport qualité/prix !!
Si vous voulez passer un bon moment entre amis ou en famille, c'est le bon endroit !!
Vivement conseillé !!

• Visité en mars 2014
Lognes, France
“Bons plats et très bon service”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nouveau restaurant tout juste implanté dans Lognes, nous étions curieux ce que cet établissement pouvait nous faire déguster en ce vendredi soir, pour 2 personnes.

Bon, c'est pas étonnant. Vu le nom, ils servent en majorité des patates (Ah bon? LOL).

En entrant, un serveur à l'accueil nous a bien placé puis une (jolie et mignonne) serveuse d'origine asiatique nous a accompagné dans le choix des plats et durant notre soirée.

Nous avons alors commandé des Patataburgers en double portion de steak haché où les tranches de pain sont remplacés par des galettes de pommes de terre, l'un en accompagnement avec une pomme de terre au four et l'autre assiette avec des frites.

Nous n'avions pas attendu très longtemps. Vers 15-20 minutes après commande pour être servis.

La 1ère chose qu'on retient, c'est la quantité! Ils n'y vont pas de "main morte"! La pomme de terre au four était énorme! Rien que cela, je crois qu'il pouvait faire un plat seul entier! Alors, imaginez en plus avec un double burger avec les 3 galettes de pomme de terre et la salade.... Ah oui, j'oubliais, dans le burger, il y avait du fromage fondu entre les tranches!! OUF.... Et tout ça dans une seule et même assiette.

Nous étions restés facilement au moins 2 bonnes minutes en train de "décortiquer" nos assiettes respectives tellement nous n'étions pas habitués à voir autant de choses.

Le "choc" des assiettes passé, l'interrogation était bien sûr quel goût ça avait.
Eh bien, c'était succulent !! Attention, ne vous attendez à une étoile au guide Michelin avec du raffinement.

Les steak étaient cuits au plus juste, les galettes de pomme de terre étaient croustillantes et assez fondantes. Enfin, le fromage, très bien cuit.

Malheureusement, nous n'avions pas pu tout manger. Non pas parce que c'était pas bon mais que l'assiette était trop rempli comme dit plus haut. Et puis, il fallait bien laisser de la place pour le dessert. Voyons!

Nous avions pris du fromage blanc avec du coulis de framboise et une "Dame Blanche" composé entre autres de la glace vanille et chocolat accompagné de chantilly d'une barre Mikado par-dessus. Les deux desserts étaient bien présentés. Le fromage blanc était mis dans un bocal de conservation artisanal rappelant le coté fermier et la "Dame Blanche", dans un verre rappelant plutôt....un verre hexagonal pour les bières! (Avis personnel, je rappelle!).

Ils sont bons mais pas extraordinaires. Néanmoins, nous en avions largement pour notre argent et nous ne regrettons absolument pas notre venue dans ce nouvel établissement.

Nous y reviendrons à coup sûr avec des amis ou en famille par exemple. Cette fois-ci, en laissant plus de place en prévision pour nos estomacs!

Seul point négatif, si j'puis dire: la relative absence de monde mais nous pensons qu'il s'agit d'un début puisqu'il vient juste d'ouvrir ses portes et que le bouche à oreilles doit faire son effet.

Pour une 1ère fois dans la Pataterie, c'est une belle surprise d'autant plus que l'addition est vraiment raisonnable au vu de la qualité... et de la quantité (moins de 23 EUR chacun sachant que nous avions également pris un cocktail sans alcool).

A (re)découvrir et à venir déguster sans l'ombre d'un doute.

• Visité en mars 2014
Pontault Combault, France
“Tres bon restaurant”
Avis écrit le 25 février 2014

Je le recommande je suis aller manger avec des amis et ont à pas été déçu
Nous avons bien ete accueilli par la serveuse.le repas et le service était parfait, très bonne ambiance on y retourne prochainement pour fêter un anniversaire

• Visité en février 2014
Noisy-le-Grand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter! En rodage?”
Avis écrit le 23 février 2014

Patate œuf meurette servie sans œuf parce qu'il y en a plus...
Pas de saint Marcelin...bref encore des détails a peaufiner

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie Lognes ont aussi consulté

Lognes, Marne-la-Vallée
Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée

St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée
Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez La Pataterie Lognes ?