“Too much!”
Avis sur Filipo&Co

Filipo&Co
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Filipo&Co n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 31 Restaurants à Livry-Gargan
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Profitez de notre concept original regroupant un espace lounge, un salon VIP, un restaurant chic et tendance, un bar moderne ainsi qu'un véritable SushiBar. Chaque soirs laissez vous séduire par nos soirées qui transforment le Filipo en véritable club.
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Les pizzas et autres met de la carte sont relativement élevé pour le rapport qualité prix!
On ressent trop le rendement, le service est digne d'un kebab.
Une équipe avec trop le melon a mon goût.
A vous de tester mais sans nous!

Avis publié : 26 août 2013

le style deco et moderne avec une ambiance lounge est rare dans la région.Le personnel est efficace et la nouriture copieuse et de bonne qualité en particulier les pizzas et les plats de viande.Les prix sont toutefois un peu élevés et la musique parfois un peu trop forte.
allez y si vous voulez sortir de la restauration classique et passer un bon moment en particulier entre amis

Avis publié : 1 août 2013

C'est une bonne formule, je vais essayé de ne pas être négatif car cet établissement est bien tenu et on y mange très correctement.
Mais c'est vrai qu'il faut y aller pour l'ambiance, pour dancer éventuellement ou faire la fête entre amis.
Mais comme je ne suis plus dans la catégorie des jeunes et que j'aime aller au restaurant pour diner et non pour faire le fête, je ne serais pas bon juge.
La carte est plutôt intelligent, le service est correcte, sans plus.
Je pense donc que c'est un bon restaurant, mais il faut savoir où l'on met les pieds, certains pourront y trouver leur bonheur.

Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Habitué de ce restaurant, on y retourne de temps en temps surtout par manque de concurrence dans ce secteur. Les pizzas sont bonnes, pas trop chères, par contre pour le reste des plats ça monte vite et la qualité n'est pas exceptionnelle. Pas franchement mauvais, mais le prix est injustifié, la palme pour les desserts à 9 euros... un peu honteux. Le service est irrégulier, tantôt autain, tantôt agréable, ça dépend des jours, globalement un peu prétentieux quand même. Heureusement l'ambiance rattrape tout, on oubli qu'on se trouve au cœur du 93, un vrai moment de détente. Encore une fois, en l'absence de réelle concurrence dans le secteur, on sent qu'il n'y a aucune remise en question, c'est dommage car le cadre est très sympa!

Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

Repas du midi tres agréable et tres bon. Deco tres agréable et design.
J essaierai un soir entre amies mais sûrement que j y retournerai le midi.

Les voyageurs ayant consulté Filipo&Co ont aussi consulté

Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis
Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis

Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Les Pavillons-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Filipo&Co ?