“Un peu trop l'usine...dommage...”

La Villa Di Giovanni
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Villa Di Giovanni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 33 Restaurants à Livry-Gargan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons décidé de nous faire une petite soirée filles et avons réservé ici, premier choc en rentrant dans la salle...il y a beaucoup trop de tables....du coup l'espace entre les tables est très réduit...niveau sécurité c'est pas le must...et nous avons déplacé un peu notre table sinon nous étions coincées sur nos chaises....
La prise de commande est assez rapide et le service également...MAIS...pas de possibilité de faire un mix d'accompagnement, un seul au choix, un accompagnement a été inversé avec un autre et l'assiette de pâtes était un peu light, sinon les pizzas étaient excellentes, rien à dire là dessus, par contre mauvais point encore 2 minis carafes d'eau (pour 6) qu'il faut quémander toutes les 10 minutes...c'est dommage...et pour le dessert : le dessous des tartes aux pommes étaient brulés mais ont été échangés sans problème par un autre dessert, la pizza au Nutella est un peu light également (dommage c'est la même personne a mangé son plat de pâtes light) sinon le traditionnel fondant au chocolat glace vanille était très bon !...quant au karaoké...pour les fans uniquement...nous sommes parties assez tôt pour l'éviter...mais il en faut pour tous les goûts...

Avis publié : 22 août 2012

resto simple qui ne paye pas de mine. Idéal pour les anniversaires ou autre occasion. pas mal des pizzas

Avis publié : 21 août 2012

la diversité des plats proposés permet de mettre tout le monde d'accord autour d'une table. Mais la salade ne semble pas toujours très fraiche et le service est très moyen. les prix sont corrects . Pour un repas entre copines c'est bien

Avis publié : 17 juillet 2010

restaurant propre au premier abord, nous commandons 2 salades de gésiers-foie gras et une escalope maison.
Les gésiers semi décongelés avaient du être oubliés dans le liquide vaisselle, le soi disant foie gras devait être une sorte de mousse de pâté chaude, une sorte de morceaux de viande autour dont nous n'avons pas reconnu l'origine.Escalope de 4 jours masquée par une sauce sucrée, le tout à VOMIR!!!!!
Les services d'hygiène feraient bien de passer faire un tour.Nous allons tous les week ends tester une nouveau restaurant et nous avons rarement mangé quelque chose d'aussi infâme.

Les voyageurs ayant consulté La Villa Di Giovanni ont aussi consulté

Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis
Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis

Le Raincy, Seine-Saint-Denis
Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Le Raincy, Seine-Saint-Denis
Les Pavillons-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez La Villa Di Giovanni ?