“Restaurant parfait”

La Villa Di Giovanni
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Villa Di Giovanni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 32 Restaurants à Livry-Gargan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 septembre 2013

Super restaurant on y mange a la perfection l accueil est très bien bonne ambiance pour les gens qui écrivent autant de méchanceté vous devriez avoir honte et surtout je pense que c est de la jalousie mal place laisse les gens travailler en paix les temps sont dur et se monsieur est tellement gentil quel honte a vous longue vie a vous monsieur Giovanni.barbara sticozzi

Avis publié : 26 septembre 2013

Un plat très cher (30 euros) pour trois gambas, qui plus est encore congelé dans l'assiette, servi avec des pommes de terres sautés elles aussi surgelé !
Une pizza pas fraîche, et la personne qui m'accompagnait n'a même pas touché à son assiette ! elle s'attendait à avoir des aubergines gratinés et c'est retrouvé avec un plat qui baignait dans l'eau ...
Très mauvais, service qui va avec le niveau de cuisine, et par dessus le marcher très cher !
Si vous passez devant, vous feriez mieux de suivre votre chemin !!!

Avis publié : 19 août 2013

Tres bon restaurant si vous mangez pizza, ambiance convivial et karaoké.
un peu d'effort a faire au niveau du service..un peu lent.

Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 3 août 2013

Soirée d'anniversaire, menus imposés, obligé de négocier pour choisir à la carte pour les petits budgets. Obligé de demander les choses 3 fois pour les avoir. Attente très longue entre les plats. Serveur très peu aimable, semble agacé par nos demandes. Gâteau très petit, refuse de nous le couper en 16 parts. Eau en carafes avec un goût etrange, on peut se poser des questions !!!

Avis publié : 7 mars 2013 par mobile

Pizzeria avec karaoke
Le restaurant est sans plus
La photo ne correspond pas au restaurant
Il y a une grande terrasse mais c est au bord de la National 3

Les voyageurs ayant consulté La Villa Di Giovanni ont aussi consulté

Sevran, Seine-Saint-Denis

Les Pavillons-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez La Villa Di Giovanni ?