“Sympa mais gras !”

La Villa Di Giovanni
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Villa Di Giovanni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 33 Restaurants à Livry-Gargan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Une ambiance sympa, conviviale et chaleureuse mais la cuisine n'est pas le meilleur atout de ce restaurant. La pizza commandée était très grasse et la carte des desserts assez décevante.
Pour un déjeuner ou diner rapide ok, mais pour une soirée bon resto à revoir !

Avis publié : 8 février 2014

mes amis et moi avons passé une excellente soirée à part un qui n'aime pas le karaoké, mais sinon même les personnes qui n'aiment pas chanter qui était avec moi s'y sont pris aux jeux et on à bien rigolé, serveur super sympa, la patronne très agréable, j'y retournerai volontié, à refaire

Avis publié : 28 septembre 2013

Super restaurant on y mange a la perfection l accueil est très bien bonne ambiance pour les gens qui écrivent autant de méchanceté vous devriez avoir honte et surtout je pense que c est de la jalousie mal place laisse les gens travailler en paix les temps sont dur et se monsieur est tellement gentil quel honte a vous longue vie a vous monsieur Giovanni.barbara sticozzi

Avis publié : 26 septembre 2013

Un plat très cher (30 euros) pour trois gambas, qui plus est encore congelé dans l'assiette, servi avec des pommes de terres sautés elles aussi surgelé !
Une pizza pas fraîche, et la personne qui m'accompagnait n'a même pas touché à son assiette ! elle s'attendait à avoir des aubergines gratinés et c'est retrouvé avec un plat qui baignait dans l'eau ...
Très mauvais, service qui va avec le niveau de cuisine, et par dessus le marcher très cher !
Si vous passez devant, vous feriez mieux de suivre votre chemin !!!

Avis publié : 19 août 2013

Tres bon restaurant si vous mangez pizza, ambiance convivial et karaoké.
un peu d'effort a faire au niveau du service..un peu lent.

Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté La Villa Di Giovanni ont aussi consulté

Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis
Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis

Les Pavillons-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Sevran, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez La Villa Di Giovanni ?