“N'hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés !”
Avis sur Le plan B

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le plan B
Classé n° 10 sur 31 Restaurants à Livry-Gargan
Cuisines : Américaine
Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Supers burgers, supers frites, supers desserts : je pourrai me contenter de ce résumé mais je vais en rajouter un peu car le concept le mérite.
On connaît tous les camions à pizzas ambulants, je vous présente le camion à burgers (et brushetta). Des produits frais, généreux et vraiment excellents. 10€ le menu avec burger + frites + dessert, ça peut vous paraître cher mais comparé à un Mac do avec dessert (environ 9€) mais après un burger du plan B vous n'aurez pas faim 2h après et tous est frais!
Le seul bémol, c'est la taille des burgers pour les petits mangeurs mais ça fera toujours plaisir aux grands mangeurs de finir les restes ;)

Les voyageurs ayant consulté Le plan B ont aussi consulté

Les Pavillons-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Le plan B ?