Campanile Livry Gargan
Avis publié : 17 novembre 2013

Hotel situé dans une zone artisanale, prés de la rocade. Moche et bruyant.
J'ai dû payer en arrivant. En cause, le logiciel....
Arrivé dans la chambre, présence d'une bouilloire comme dans tous les Campanile, c'est sympa. Sauf que là, pas de café ou de thé.La chambre est froide, et pour cause le radiateur électrique est éteint. La moquette est tachée. Tout est de travers, les cadres, les appliques....
Pas de rideaux, juste les double-rideaux. De l'adhésif masque la grille d'aération. La fenêtre est cassée. Il n'y a qu'une mince couette, un peu juste en ce mois de novembre.
La salle de bain est vieillotte, mais propre et l'eau chaude est là.
Le petit déjeuner est correct. Le jambon et le fromage tranché souffrent de sécheresse de surface et il manque les œufs. Le jus d'orange, le café et la viennoiserie sont bons.
Déjà, séjouer à Livry-Gargan n'est pas une sinécure, alors résider au Campanile est une punition.

Astuce pour la chambre : Quatrième étage, le dernier et le plus calme.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 13 novembre 2013

Personnel en sous-effectif, présence d'une bouilloire dans la chambre, mais ni café ni the...
Salle de bains et chambre tres humide.
Quand nous sommes arrivés le dimanche soir, tout était éteint, comme os l'hôtel était fermé... Peu accueillant.

Astuce pour la chambre : La salle de bains est TRÈS humide, et cela se sent jusque dans la chambre.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 14 octobre 2013

la directrice est désagréable a peine propre , mal peignée et mal aimable. comment peut on revenir dans un endroit si laid y compris les employés : mal aimable , pas de bonjour , ni sourire , ni même un au revoir a bientôt . fréquentant régulièrement par obligation cet hôtel je n ai jamais vu d améliorations : porte extérieure cassée depuis x temps , poubelle non vidées , hall ou personne ne vous accueille , chambre médiocre , quant aux repas ni fait ni a faire.
changement de directrice ,depuis peu, encore plus catastrophique que ceux d avant , passez votre chemin c est le mieux que vous ayez a faire .

Astuce pour la chambre : passez votre chemin dieu merci il existe d autres hotels
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Je ne comprends pas comment la chaîne Campanile accepte de laisser son enseigne sur cet hôtel !!
Moquette plus que défraîchie , murs de la chambre dans un état lamentable ,les seules choses qui avaient l' air propre étaient les draps et la baignoire.
Chambre et couloir qui sent tabac froid
Je n ai pas eu le choix de cet hôtel, car visite dans notre famille et c' est eux qui ont fait la réservation mais plus jamais je n'irais dans cet hôtel et de ce fait je vais me méfier de la chaîne campanile également.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

tout est a revoir pour ce campanile, moquette sale, bouteilles plastique vides dans l'ascenceur,et dans la chambre le contour des fenetres est rempli d'humidité et moisissures. ils peuvent faire des promotions au niveau des prix de temps en temps, mais meme avec ces promo, le prix est élevé.je ne comprends pas que la Direction ne fasse rien. Manque d'entretien

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Quel horreur!
Odeur de pieds et de tabac dans les chambres (nous étions 7 couples pour un mariage) et 7 chambres pourries...
La moquettes est tachée et immonde, l'odeur est noséabonde, nous avons dormi la fenetre ouverte.
L'odeur du couloir était intenable, je ne prenais pas l'ascenseur pour ne pas attendre dans le couloir.
Les filles à la reception sont agressives et incompétantes (chambres facturées 2 fois, petit dejeuné facturé 3 fois) on nous envoi promener quand on réclame un lit enfant qui n'est dans la chambre comme convenu!
Le portail exterieur est cassé, les touches de l'ascenseur tiennent avec du scotch
Plafons de salle de bain moisi.
Bref, c'est la première fois que je mets un commentaire en ligne, mais je trouve intolérable pour une grande enseigne de proposer des prestations comme celles de l'hotel de Livry Gargan.
Un bon conseil passez votre chemin. Sauf si vous avez le nez bouché car seul point positif la literie n'est pas défoncée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

Pour un campanile, j'ai vu 100 fois mieux!
Couloir qui sent le tabac froid avec moquette sale.
Barre de douche qui tient à peine. WC avec une chasse à la puissance d'un crachat...
Draps de lits troués!
Petit déjeuner 09€50 cher pour pas énormément..
Et clou du spectacle, téléphone qui sonne à 02h20 du matin: le gardien nous dit que c'est pas lui, il ne sait pas comment fonctionne le téléphone car ça fait trois jours qu'il y travaille!... renseignements prix auprés du personnel; ça ne peut qu'etre lui, on ne peut pas appeler de l'extérieur....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Livry-Gargan ou ses environs
À 6,4 km
Campanile Roissy
N° 22 sur 31 à Roissy-en-France
À 7 km
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Campanile Livry Gargan ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Livry Gargan

Adresse: 119 Boulevard Robert Schumann, 93190 Livry-Gargan, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Livry-Gargan
N° 1 sur 1 Hôtels à Livry-Gargan
Catégorie de prix : 44€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Livry Gargan 2*
Votre hôtel Campanile Livry-Gargan vous accueille dans une ville dynamique d'Île-de-France proche de Paris (11 kilomètres) et dotée de nombreuses infrastructures. Très facilement accessible par le train (proximité d'une gare RER), par la route(en voiture ou en bus) et par les airs (la ligne du RER B reliant directement Livry-Gargan aux aéroports de Roissy Charles-de-Gaulle et d'Orly), l'hôtel est idéalement situé pour vos voyages touristiques et professionnels. A partir de votre lieu de séjour, vous pourrez vous rendre facilement au Parc des Expositions de Villepinte, au Stade de France ou encore, aux Parc Disneyland® Paris et Astérix. Au cœur de la région Seine-Saint-Denis, vous pourrez également profiter de votre passage à l'hôtel pour découvrir quelques lieux touristiques de premier plan comme la Basilique de Saint-Denis (lieu de sépulture des rois de France). Votre hôtel- restaurant Campanile 2 étoiles vous propose de nombreux services. Ainsi, bénéficiez du calme de son parc et de sa terrasse et de nombreuses commodités. L'hôtel vous reçoit dans l'une de ses 42 chambres réparties sur 4 étages desservis par un ascenseur. Chaque chambre est équipée d'un téléviseur (avec Canal + et Canal satellite) et d'une ligne téléphonique directe. Des groupes peuvent également être hébergés dans l'établissement. Le personnel de réception vous accueille en français, en anglais ou en espagnol. Deux salles sont mises à votre disposition pour y organiser séminaires, conférences et banquets. Par ailleurs, un parking gratuit et un accès facilité pour les personnes à mobilité réduite font partie des services. Votre hôtel Campanile Livry-Gargan met aussi à votre disposition un salon de lecture, des journaux et un accès libre et illimité au WIFI afin que vous puissiez rester connecté. Sachez enfin que vos animaux de compagnie sont les bienvenus. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. Si vous cherchez un hôtel abordable à Livry Gargan pour passer un séjour agréable, choisissez l'Hôtel Campanile Livry Gargan. Effectuez votre réservation dès maintenant et retrouvez toutes les réductions sur le site officiel ! Vous pouvez également réserver depuis votre mobile avec l'application HôtelForYou. Découvrez l'ensemble des Hôtels Campanile à Livry Gargan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Livry Gargan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Livry-Gargan
Campanile Livry Gargan Livry-Gargan