“Hotel dégradé”

Campanile Livry Gargan
Avis publié : 3 janvier 2014

Très déçu par l'état de délabrement non seulement de ma chambre, mais de l'ensemble des parties communes (circulation, ascenseur…).
D'autant que j'avais invité mes filles - venant de Suisse - qui ont également été choquée.
Nous pensions prendre nos petits déjeuners ; craignant pour notre santé, nous les avons finalement pris à l'extérieur.
Je tiens à votre disposition des photos que j'espère vous faire parvenir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 décembre 2013

acceuil pas terrible, je suis handicapée mais personne n'a voulu m'aider pour mes bagages, merci pas très gentil. Quand au chef cuisinier il devrait porter une veste à sa taille et un peu plus propre.

Astuce pour la chambre : peut etre un peu plus de lumière ou changer les ampoules sinon propre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 décembre 2013

Jamais vu cela dans un campagnille ni en province, ni à Paris !
Pas de restaurant et bar ouvert ( publicité mensongère donc voir affichage des menus dans l'ascenseur)
Petit déjeuner: jambon et fromage sec ! croissant s'émiettant !
ma chambre pas faite le premier jour j'ai du le signaler pour que cela soit effectif les autres jours !
Chambre moquette sale et tachetée, bouilloire présente sans the, café...
j'ai même demandé à l'accueil si il était en fermeture au vu de l'état
connexion wifi défectueuse
Parking: portail cassé !
Hôtel nuit fortement à votre enseigne ! surtout au prix de 69 et 79 €
inadmissible

Astuce pour la chambre : A restaurer d'urgence ! ou retirer votre enseigne !
Avis publié : 25 novembre 2013

Le prix du petit déjeuner 9.50 est très élevé par rapport à la variété des produits.
Sur le site il n'est pas précisé que le restaurant est fermé le midi et le soir le WE: je suis arrivée en taxi Vendredi soir et je n'ai pas pu diner...

Astuce pour la chambre : Vétustes: moquette tachée, peinture à refaire, divers réparations non effectuées...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Personnel sympa, attentif. Très moyen pour la chambre. Froide. Pas de couverture à disposition, pas trouvé le chauffage. Bruit de la nationale. Baignoire bouchée (je l'ai signalé). Petit-déjeuner cher.

Avis publié : 25 novembre 2013

Chambre du 1 er étage de mauvaise qualité, odeur dans la chambre; moquette à nettoyer d'urgence, les pochettes de savon déposées sur la baignoire en l'état.
Après réclamation, la chambre du 3ème étage, propre, aérée

Il est à noté que l'hôtel devrait prévoir un raffraichissement d'urgence

Qualité du restaurant le soir : à revoir d'urgence
le petit déjeuner passable

Avis publié : 21 novembre 2013

Situé près d'une zone calme et résidentielle du 93 sans risque apparent, la N3 s'entend peu (CH306) grace à l'isolation phonique, gare RER B(Paris-Mitry Clay à 30mins à pied ou 10 mins en bus 623), accueil très bien, ptit déj OK, chambre ayant besoin d'être refaite et qui sent le moisi.
Tout à fait vivable en période de salon pour un prix faible en comparaison des autres, il ne faut pas être difficile et ne voir que l'aspect fonctionnel, pas de carte AMEX

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Livry-Gargan ou ses environs
À 3,2 km
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 1 sur 9 à Villepinte
À 7,9 km
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 22 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Campanile Livry Gargan ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Livry Gargan

Adresse: 119 Boulevard Robert Schumann, 93190 Livry-Gargan, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Livry-Gargan
N° 1 sur 1 Hôtels à Livry-Gargan
Catégorie de prix : 44€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Livry Gargan 2*
Votre hôtel Campanile Livry-Gargan vous accueille dans une ville dynamique d'Île-de-France proche de Paris (11 kilomètres) et dotée de nombreuses infrastructures. Très facilement accessible par le train (proximité d'une gare RER), par la route(en voiture ou en bus) et par les airs (la ligne du RER B reliant directement Livry-Gargan aux aéroports de Roissy Charles-de-Gaulle et d'Orly), l'hôtel est idéalement situé pour vos voyages touristiques et professionnels. A partir de votre lieu de séjour, vous pourrez vous rendre facilement au Parc des Expositions de Villepinte, au Stade de France ou encore, aux Parc Disneyland® Paris et Astérix. Au cœur de la région Seine-Saint-Denis, vous pourrez également profiter de votre passage à l'hôtel pour découvrir quelques lieux touristiques de premier plan comme la Basilique de Saint-Denis (lieu de sépulture des rois de France). Votre hôtel- restaurant Campanile 2 étoiles vous propose de nombreux services. Ainsi, bénéficiez du calme de son parc et de sa terrasse et de nombreuses commodités. L'hôtel vous reçoit dans l'une de ses 42 chambres réparties sur 4 étages desservis par un ascenseur. Chaque chambre est équipée d'un téléviseur (avec Canal + et Canal satellite) et d'une ligne téléphonique directe. Des groupes peuvent également être hébergés dans l'établissement. Le personnel de réception vous accueille en français, en anglais ou en espagnol. Deux salles sont mises à votre disposition pour y organiser séminaires, conférences et banquets. Par ailleurs, un parking gratuit et un accès facilité pour les personnes à mobilité réduite font partie des services. Votre hôtel Campanile Livry-Gargan met aussi à votre disposition un salon de lecture, des journaux et un accès libre et illimité au WIFI afin que vous puissiez rester connecté. Sachez enfin que vos animaux de compagnie sont les bienvenus. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. Si vous cherchez un hôtel abordable à Livry Gargan pour passer un séjour agréable, choisissez l'Hôtel Campanile Livry Gargan. Effectuez votre réservation dès maintenant et retrouvez toutes les réductions sur le site officiel ! Vous pouvez également réserver depuis votre mobile avec l'application HôtelForYou. Découvrez l'ensemble des Hôtels Campanile à Livry Gargan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Livry Gargan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Livry-Gargan
Campanile Livry Gargan Livry-Gargan