“affreux”

Campanile Livry Gargan
“affreux”
Avis écrit le 27 janvier 2014

chambre pour 3 étroite, moquette sale. Chambre qui sent le tabac froid. Porte quasiment impossible à ouvrir. Hôtel vétuste, il faudrait tout refaire. Seul le personnel rattrape le tout par gentillesse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Livry-gargan
Avis écrit le 14 janvier 2014

Pas de responsable entre le vendredi 03/01 17h00 et le lundi 06/01 au matin. le lundi soir plus de bière pression le jeune présent devant s'occuper de la réception, du bar et du service en salle n'ayant pas le temps de changer le tonneau (pour info nous étions 8 anglais et 2 français).Pas de vins correspondant à la carte, plus d'entrecôte et seulement 2 saumons.....Dans les chambres pas de thé ni café..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Allennes Les Marais
Avis écrit le 6 janvier 2014

personnel aimable et compétent.
Seul l'intérieur de l'ascenseur est sale. Nous avions demandé une chambre à l'arrière du bâtiment pour éviter le bruit de la circulation et nous avons eu satisfaction. Nous sommes appelés à revenir fréquemment dans cet hôtel pour voir nos enfants

Astuce pour la chambre : poourquoi n'y a-t-il plus le kit café, thé ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montagnac Sur Lede
Avis écrit le 3 janvier 2014

Très déçu par l'état de délabrement non seulement de ma chambre, mais de l'ensemble des parties communes (circulation, ascenseur…).
D'autant que j'avais invité mes filles - venant de Suisse - qui ont également été choquée.
Nous pensions prendre nos petits déjeuners ; craignant pour notre santé, nous les avons finalement pris à l'extérieur.
Je tiens à votre disposition des photos que j'espère vous faire parvenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Livry-Gargan

Heraklion, Greece
Avis écrit le 19 décembre 2013

acceuil pas terrible, je suis handicapée mais personne n'a voulu m'aider pour mes bagages, merci pas très gentil. Quand au chef cuisinier il devrait porter une veste à sa taille et un peu plus propre.

Astuce pour la chambre : peut etre un peu plus de lumière ou changer les ampoules sinon propre
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Cahors, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Jamais vu cela dans un campagnille ni en province, ni à Paris !
Pas de restaurant et bar ouvert ( publicité mensongère donc voir affichage des menus dans l'ascenseur)
Petit déjeuner: jambon et fromage sec ! croissant s'émiettant !
ma chambre pas faite le premier jour j'ai du le signaler pour que cela soit effectif les autres jours !
Chambre moquette sale et tachetée, bouilloire présente sans the, café...
j'ai même demandé à l'accueil si il était en fermeture au vu de l'état
connexion wifi défectueuse
Parking: portail cassé !
Hôtel nuit fortement à votre enseigne ! surtout au prix de 69 et 79 €
inadmissible

Astuce pour la chambre : A restaurer d'urgence ! ou retirer votre enseigne !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Parempuyre, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Le prix du petit déjeuner 9.50 est très élevé par rapport à la variété des produits.
Sur le site il n'est pas précisé que le restaurant est fermé le midi et le soir le WE: je suis arrivée en taxi Vendredi soir et je n'ai pas pu diner...

Astuce pour la chambre : Vétustes: moquette tachée, peinture à refaire, divers réparations non effectuées...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Livry-Gargan ou ses environs
Hôtel Le Saint Germain
N° 1 sur 3 à Villeparisis
Ibis Aulnay Paris Nord Expo
Ibis Aulnay Paris Nord Expo
N° 3 sur 7 à Aulnay-sous-Bois

Vous connaissez Campanile Livry Gargan ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Livry Gargan

Établissement : Campanile Livry Gargan
Adresse: 119 Boulevard Robert Schumann, 93190 Livry-Gargan, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Livry-Gargan
N° 1 sur 1 Hôtels à Livry-Gargan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Livry Gargan 2*
Votre hôtel Campanile Livry-Gargan vous accueille dans une ville dynamique d'Île-de-France proche de Paris (11 kilomètres) et dotée de nombreuses infrastructures. Très facilement accessible par le train (proximité d'une gare RER), par la route(en voiture ou en bus) et par les airs (la ligne du RER B reliant directement Livry-Gargan aux aéroports de Roissy Charles-de-Gaulle et d'Orly), l'hôtel est idéalement situé pour vos voyages touristiques et professionnels. A partir de votre lieu de séjour, vous pourrez vous rendre facilement au Parc des Expositions de Villepinte, au Stade de France ou encore, aux Parc Disneyland® Paris et Astérix. Au cœur de la région Seine-Saint-Denis, vous pourrez également profiter de votre passage à l'hôtel pour découvrir quelques lieux touristiques de premier plan comme la Basilique de Saint-Denis (lieu de sépulture des rois de France). Votre hôtel- restaurant Campanile 2 étoiles vous propose de nombreux services. Ainsi, bénéficiez du calme de son parc et de sa terrasse et de nombreuses commodités. L'hôtel vous reçoit dans l'une de ses 42 chambres réparties sur 4 étages desservis par un ascenseur. Chaque chambre est équipée d'un téléviseur (avec Canal + et Canal satellite) et d'une ligne téléphonique directe. Des groupes peuvent également être hébergés dans l'établissement. Le personnel de réception vous accueille en français, en anglais ou en espagnol. Deux salles sont mises à votre disposition pour y organiser séminaires, conférences et banquets. Par ailleurs, un parking gratuit et un accès facilité pour les personnes à mobilité réduite font partie des services. Votre hôtel Campanile Livry-Gargan met aussi à votre disposition un salon de lecture, des journaux et un accès libre et illimité au WIFI afin que vous puissiez rester connecté. Sachez enfin que vos animaux de compagnie sont les bienvenus. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. Si vous cherchez un hôtel abordable à Livry Gargan pour passer un séjour agréable, choisissez l'Hôtel Campanile Livry Gargan. Effectuez votre réservation dès maintenant et retrouvez toutes les réductions sur le site officiel ! Vous pouvez également réserver depuis votre mobile avec l'application HôtelForYou. Découvrez l'ensemble des Hôtels Campanile à Livry Gargan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Louvre hotels, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Livry Gargan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Livry-Gargan
Campanile Livry Gargan Livry-Gargan