“Catastrophe”

Campanile Livry Gargan
Avis publié : 9 mars 2014

Dans une zone !!!!! Les photos ne correspondent pas a la réalité des moquettes dans les chambres les couloirs et l'ascenseur immondes en plus de ça, réveille très très très top suite à des travaux, il ne manquait plus que ça !!!!! Et pour finir lors du paiement on nous avait compter des petits déjeuner alors que nous ne l'avions pas pris. À déconseiller

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 février 2014

Personnel ok mais chambres un peu vieillottes. Le plus gros souci de cet hôtel est le wifi ! La connexion est tellement lente qu'il est quasiment impossible de surfer ou de faire une simple recherche. Il faut vraiment qu'ils fassent un effort là-dessus ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

L'hôtel est propre mais on voit qu'il est assez vieux et qu'il y a des travaux à prévoir.
Heureusement, le personnel est très accueillant et très serviable.
A ce niveau c'est l'un des meilleurs que j'ai pu faire.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2014

Voir ci-dessous. Nous avons passé un agréable séjour qui nous changeait de notre maison attaquée par la suie après l'explosion de chaudière du 13 janvier 2014. Calme, discrétion et amabilité dans ce Campanile. Nous sommes satisfaits.

Astuce pour la chambre : Nous avons passé un agréable séjour qui nous changeait de notre maison attaquée par la suie après l...
Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Moquettes ascenseur et couloirs douteuses, moquette chambre trempée sur un côté du lit, moteur de ventilation SDB très très bruyant, SDB vétuste, pas de restauration, aucun produits d'accueil, etc....

Astuce pour la chambre : Eviter le côté route nationale, on l'entend déjà quant on est de l'autre côté
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2014

chambre pour 3 étroite, moquette sale. Chambre qui sent le tabac froid. Porte quasiment impossible à ouvrir. Hôtel vétuste, il faudrait tout refaire. Seul le personnel rattrape le tout par gentillesse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

Pas de responsable entre le vendredi 03/01 17h00 et le lundi 06/01 au matin. le lundi soir plus de bière pression le jeune présent devant s'occuper de la réception, du bar et du service en salle n'ayant pas le temps de changer le tonneau (pour info nous étions 8 anglais et 2 français).Pas de vins correspondant à la carte, plus d'entrecôte et seulement 2 saumons.....Dans les chambres pas de thé ni café..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Livry-Gargan ou ses environs
B&B Hotel Villepinte
B&B Hotel Villepinte
N° 1 sur 8 à Villepinte
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 2 sur 8 à Villepinte
N° 22 sur 31 à Roissy-en-France
Hôtel Le Saint Germain
Hôtel Le Saint Germain
N° 1 sur 7 à Aulnay-sous-Bois

Vous connaissez Campanile Livry Gargan ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Livry Gargan

Adresse: 119 Boulevard Robert Schumann, 93190 Livry-Gargan, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Livry-Gargan
N° 1 sur 1 Hôtels à Livry-Gargan
Catégorie de prix : 41€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Livry Gargan 2*
Votre hôtel Campanile Livry-Gargan vous accueille dans une ville dynamique d'Île-de-France proche de Paris (11 kilomètres) et dotée de nombreuses infrastructures. Très facilement accessible par le train (proximité d'une gare RER), par la route(en voiture ou en bus) et par les airs (la ligne du RER B reliant directement Livry-Gargan aux aéroports de Roissy Charles-de-Gaulle et d'Orly), l'hôtel est idéalement situé pour vos voyages touristiques et professionnels. A partir de votre lieu de séjour, vous pourrez vous rendre facilement au Parc des Expositions de Villepinte, au Stade de France ou encore, aux Parc Disneyland® Paris et Astérix. Au cœur de la région Seine-Saint-Denis, vous pourrez également profiter de votre passage à l'hôtel pour découvrir quelques lieux touristiques de premier plan comme la Basilique de Saint-Denis (lieu de sépulture des rois de France). Votre hôtel- restaurant Campanile 2 étoiles vous propose de nombreux services. Ainsi, bénéficiez du calme de son parc et de sa terrasse et de nombreuses commodités. L'hôtel vous reçoit dans l'une de ses 42 chambres réparties sur 4 étages desservis par un ascenseur. Chaque chambre est équipée d'un téléviseur (avec Canal + et Canal satellite) et d'une ligne téléphonique directe. Des groupes peuvent également être hébergés dans l'établissement. Le personnel de réception vous accueille en français, en anglais ou en espagnol. Deux salles sont mises à votre disposition pour y organiser séminaires, conférences et banquets. Par ailleurs, un parking gratuit et un accès facilité pour les personnes à mobilité réduite font partie des services. Votre hôtel Campanile Livry-Gargan met aussi à votre disposition un salon de lecture, des journaux et un accès libre et illimité au WIFI afin que vous puissiez rester connecté. Sachez enfin que vos animaux de compagnie sont les bienvenus. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. Si vous cherchez un hôtel abordable à Livry Gargan pour passer un séjour agréable, choisissez l'Hôtel Campanile Livry Gargan. Effectuez votre réservation dès maintenant et retrouvez toutes les réductions sur le site officiel ! Vous pouvez également réserver depuis votre mobile avec l'application HôtelForYou. Découvrez l'ensemble des Hôtels Campanile à Livry Gargan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Livry Gargan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Livry-Gargan
Campanile Livry Gargan Livry-Gargan