“pas terrible !”

Campanile Livry Gargan
Avis publié : 5 mai 2014

hall d'entrée ainsi que les chambres sont à rafraîchir. Les draps sont très propre ainsi que le linge de toilette. En revanche miroir salle de bain est retenu par du scotch. des trous sont restés apparent après déplacement de je ne sais quoi,
qualité de nourriture médiocre. Seul le petit déjeuner est parfait. absence total de wifi (ce qui peut être un problème majeur. Ce fut mon cas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 avril 2014

jusqu' a 00H30 groupe d'étudiant Espagnol qui ont squatté le couloir en criant et rigolant : bilan sorti de la chambre cris et retour au calme fin du 1er épisode.
A partir de 01HOO un groupe de jeunes a occupé la chambre voisine de la mienne, ivres, se sont roulé des joints en hurlant des propos violents, déambulant dans le couloir pour tenter de pénétrer dans une chambre occupé par des filles qui les accompagnées et devant l'impossibilité pour eux de conclure : musique a fond , insultes.........jusqu'a 04H00
Pas de numéro ou joindre le réceptionniste affiché dans la chambre, levé a 06H30 pour aller passer un concours, toutes les conditions étaient réunis pour la réussite.
Dommage car personnel très aimable et très professionnel.

Astuce pour la chambre : Prévoir une rénovation et changer les sols qui sont pitoyables.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2014

hôtel médiocre nous n'avions réservé qu'une nuit et heureusement. il est bruyant au bord d'une route passagère peu d'isolation la fenêtre fermée mal. La moquette de la chambre toute tachée .La salle de bain ne semblait pas avoir été nettoyée. Manque de discrétion des femmes de chambre la matin.
Par contre nous avons été très bien accueilli par l'hôtesse d'accueil quant nous sommes descendu à 11h30 qui nous a gentiment offert un thé geste que nous avons fortement apprécié.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Trop de bruit dans les couloirs, lits séparés....pourtant j avais spécifié un grand lit. Demandez à la clientèle un plus grand respect pour le silence dans votre établissement. Pour une chaîne d hôtel comme campanile je m attendais à beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : Un grand lit et dans la baignoire trace de colle noire au fond ça fait pas propre
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avions réservé par internet (2 chambres triples) N° 294786193/1 et 294786193/2
A l'arrivée, 1 seule chambre triple nous est proposée. Motif : la réservation internet n'est pas valable, mieux vaut réserver par téléphone (!!!)
Après longues palabres, nous refusons de quitter l'hôtel pour un autre (à 20 km..) et on nous concède 1 chambre triple et 2 chambres doubles (dont 1 que je refuse de payer).
Réserver par INTERNET semble être la solution la plus fiable, avec une garantie écrite.. alors que le réceptionniste affirme que réserver par téléphone, c'est mieux (alors qu'aucune somme d'argent n'est versée....).. Je lui ai indiqué qu'il se trompait complètement car, comme indiqué sur vos conditions "Merci d'annuler avant le 12/04/14 18h00 afin d'éviter une pénalité de 49,00".... CQFD
Bref, c'est la dernière fois que nous nous rendons dans votre hôtel de LIVRY GARGAN.
sans rancune, nous avons choisi de diner sur place (il était plus de 20h30.)..
Notre fille de 8 ans a dû payer 17,00 euros pour manger à nos côtés.... "PAS DE MENU ENFANT SPECIFIQUE" m'a t'on répondu.....
Dans la chambre, une bouilloire, mais aucun plateau de convivialité...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2014

Dans une zone !!!!! Les photos ne correspondent pas a la réalité des moquettes dans les chambres les couloirs et l'ascenseur immondes en plus de ça, réveille très très très top suite à des travaux, il ne manquait plus que ça !!!!! Et pour finir lors du paiement on nous avait compter des petits déjeuner alors que nous ne l'avions pas pris. À déconseiller

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Personnel ok mais chambres un peu vieillottes. Le plus gros souci de cet hôtel est le wifi ! La connexion est tellement lente qu'il est quasiment impossible de surfer ou de faire une simple recherche. Il faut vraiment qu'ils fassent un effort là-dessus ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Livry-Gargan ou ses environs
B&B Hôtel Paris Est Bondy
Hôtel Le Saint Germain
Hôtel Le Saint Germain
N° 1 sur 7 à Aulnay-sous-Bois
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 2 sur 8 à Villepinte

Vous connaissez Campanile Livry Gargan ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Livry Gargan

Adresse: 119 Boulevard Robert Schumann, 93190 Livry-Gargan, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Livry-Gargan
N° 1 sur 1 Hôtels à Livry-Gargan
Catégorie de prix : 42€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Livry Gargan 2*
Votre hôtel Campanile Livry-Gargan vous accueille dans une ville dynamique d'Île-de-France proche de Paris (11 kilomètres) et dotée de nombreuses infrastructures. Très facilement accessible par le train (proximité d'une gare RER), par la route(en voiture ou en bus) et par les airs (la ligne du RER B reliant directement Livry-Gargan aux aéroports de Roissy Charles-de-Gaulle et d'Orly), l'hôtel est idéalement situé pour vos voyages touristiques et professionnels. A partir de votre lieu de séjour, vous pourrez vous rendre facilement au Parc des Expositions de Villepinte, au Stade de France ou encore, aux Parc Disneyland® Paris et Astérix. Au cœur de la région Seine-Saint-Denis, vous pourrez également profiter de votre passage à l'hôtel pour découvrir quelques lieux touristiques de premier plan comme la Basilique de Saint-Denis (lieu de sépulture des rois de France). Votre hôtel- restaurant Campanile 2 étoiles vous propose de nombreux services. Ainsi, bénéficiez du calme de son parc et de sa terrasse et de nombreuses commodités. L'hôtel vous reçoit dans l'une de ses 42 chambres réparties sur 4 étages desservis par un ascenseur. Chaque chambre est équipée d'un téléviseur (avec Canal + et Canal satellite) et d'une ligne téléphonique directe. Des groupes peuvent également être hébergés dans l'établissement. Le personnel de réception vous accueille en français, en anglais ou en espagnol. Deux salles sont mises à votre disposition pour y organiser séminaires, conférences et banquets. Par ailleurs, un parking gratuit et un accès facilité pour les personnes à mobilité réduite font partie des services. Votre hôtel Campanile Livry-Gargan met aussi à votre disposition un salon de lecture, des journaux et un accès libre et illimité au WIFI afin que vous puissiez rester connecté. Sachez enfin que vos animaux de compagnie sont les bienvenus. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. Si vous cherchez un hôtel abordable à Livry Gargan pour passer un séjour agréable, choisissez l'Hôtel Campanile Livry Gargan. Effectuez votre réservation dès maintenant et retrouvez toutes les réductions sur le site officiel ! Vous pouvez également réserver depuis votre mobile avec l'application HôtelForYou. Découvrez l'ensemble des Hôtels Campanile à Livry Gargan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Livry Gargan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Livry-Gargan
Campanile Livry Gargan Livry-Gargan