“AVIS LIVRY GARGAN”

Campanile Livry Gargan
Servon, France
“AVIS LIVRY GARGAN”
Avis écrit le 26 mai 2014

je n'ai pas du tout aimée cette hôtel, literie médiocre, pas de robinet au lavabos,
humidité manque d’aération, c'est la première fois que je suis dans l'obligation de faire la toilette
entièrement dans la baignoire ( raser pour monsieur, laver les dents est ....)
que l'on soit capable de louer une chambre dans cette état c'est que la clientèle n'a aucune
importance, pas de serviette sur le buffet du petit déjeuner la machine a café ne fonctionné pas
correctement.

Astuce pour la chambre : je pense que l'on devrait noter lors du passage du ménage est imperfection du fonctionnement p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

argenteuil
Avis écrit le 22 mai 2014

réservation pour nuit du 18 au 19 mai 2014, ma fille passant un concours le 19.05. Chambre très moyenne avec vue sur une terrasse jonchée de bouteilles plastique et de mégots, dans la salle de bains miroir fêlée, sur le bureau abat-jour de la lampe cassé, bouilloire et verres plastique avec petite cuillère mais pas de thé, café. Chambre non insonorisée et ns avons pu bénéficier des rires et éclats de voix de nos voisins alors que ns devions nous lever à 5h du matin.
passons à la nourriture : désastreuse, mauvaise. pour les entrées deux trois crudités se battaient en duel, la blanquette (si blanquette c'était) grasse, et le riz collant. Le réceptionniste, très sympathique et souriant, était tout seul pour s'occuper des arrivants, de la salle à manger et de faire cuire des steacks et des frites pour les clients qui n'avaient pas eu la chance de goûter la blanquette, alors que l'hôtel était pratiquement complet en rapport avec le concours du 19.05. Je ne recommande pas du tout ce Campanile très mal géré et dont la propreté laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : je ne le recommande pas du tout.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Livry-Gargan

Epernay, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Fuite d'eau dans la salle de bain par le plafond.
moquette plus que salle
Couloir avec propreté à revoir et linge salle qui traine sur les chariots
Ascenseur salle
Seul la salle de restauration semblait propre, je n'ai pas été dans les cuisines (en espérant que c'était propre).
Seul l'accueil et le chef cuisinier sauvent l'aspect de cet hôtel par leur gentillesse.

Angouleme, France
Avis écrit le 20 mai 2014

la moquette tachée, qui pue (mélange de pisse et de poussière), sale d'eau chambre malodorante, joint de carrelage imprégnée de pisse. toute la nuit une alimentation d'eau qui se met en route toutes les 30 secondes, le matelas inconfortable, les murs sales, le boiserie des fenêtres pourries! je préfère m'arrêter là... lorsque vous aurez vérifier tout ceci, vos chambres seront un peu plus confortables.

Montigny-le-bretonneux, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Bon accueil. La chambre PMR n'est pas adaptée: la barre d'appui des toilettes n'est pas bien positionnée; le miroir de la salle de bain est trop haute pour une personne en fauteuil roulant. Pas de sachets de café et de tisane comme dans les autres campanile.

Nice, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Un très bon accueil où quelque soit l'heure de votre arrivée vous êtres le bienvenu.
Les chambres sont très bien (confort, espace, insonorisation, propreté...) et toute la restauration est à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien (accueil, confort, espace, insonorisation, propreté...).
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Villiers Sur Morin
Avis écrit le 5 mai 2014

hall d'entrée ainsi que les chambres sont à rafraîchir. Les draps sont très propre ainsi que le linge de toilette. En revanche miroir salle de bain est retenu par du scotch. des trous sont restés apparent après déplacement de je ne sais quoi,
qualité de nourriture médiocre. Seul le petit déjeuner est parfait. absence total de wifi (ce qui peut être un problème majeur. Ce fut mon cas.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Livry-Gargan ou ses environs
Hôtel Le Saint Germain
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 24 sur 30 à Roissy-en-France
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 1 sur 8 à Villepinte
Ibis Aulnay Paris Nord Expo
Ibis Aulnay Paris Nord Expo
N° 3 sur 7 à Aulnay-sous-Bois
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 19 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Campanile Livry Gargan ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Livry Gargan

Établissement : Campanile Livry Gargan
Adresse: 119 Boulevard Robert Schumann, 93190 Livry-Gargan, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Livry-Gargan
N° 1 sur 1 Hôtels à Livry-Gargan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Livry Gargan 2*
Votre hôtel Campanile Livry-Gargan vous accueille dans une ville dynamique d'Île-de-France proche de Paris (11 kilomètres) et dotée de nombreuses infrastructures. Très facilement accessible par le train (proximité d'une gare RER), par la route(en voiture ou en bus) et par les airs (la ligne du RER B reliant directement Livry-Gargan aux aéroports de Roissy Charles-de-Gaulle et d'Orly), l'hôtel est idéalement situé pour vos voyages touristiques et professionnels. A partir de votre lieu de séjour, vous pourrez vous rendre facilement au Parc des Expositions de Villepinte, au Stade de France ou encore, aux Parc Disneyland® Paris et Astérix. Au cœur de la région Seine-Saint-Denis, vous pourrez également profiter de votre passage à l'hôtel pour découvrir quelques lieux touristiques de premier plan comme la Basilique de Saint-Denis (lieu de sépulture des rois de France). Votre hôtel- restaurant Campanile 2 étoiles vous propose de nombreux services. Ainsi, bénéficiez du calme de son parc et de sa terrasse et de nombreuses commodités. L'hôtel vous reçoit dans l'une de ses 42 chambres réparties sur 4 étages desservis par un ascenseur. Chaque chambre est équipée d'un téléviseur (avec Canal + et Canal satellite) et d'une ligne téléphonique directe. Des groupes peuvent également être hébergés dans l'établissement. Le personnel de réception vous accueille en français, en anglais ou en espagnol. Deux salles sont mises à votre disposition pour y organiser séminaires, conférences et banquets. Par ailleurs, un parking gratuit et un accès facilité pour les personnes à mobilité réduite font partie des services. Votre hôtel Campanile Livry-Gargan met aussi à votre disposition un salon de lecture, des journaux et un accès libre et illimité au WIFI afin que vous puissiez rester connecté. Sachez enfin que vos animaux de compagnie sont les bienvenus. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. Si vous cherchez un hôtel abordable à Livry Gargan pour passer un séjour agréable, choisissez l'Hôtel Campanile Livry Gargan. Effectuez votre réservation dès maintenant et retrouvez toutes les réductions sur le site officiel ! Vous pouvez également réserver depuis votre mobile avec l'application HôtelForYou. Découvrez l'ensemble des Hôtels Campanile à Livry Gargan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Livry Gargan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Livry-Gargan
Campanile Livry Gargan Livry-Gargan