“Week-end méga détente et déconnection !” 4 5 étoiles
Avis sur Orbelys Hôtel

Prices are for 1 room, 2 adults
Orbelys Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Orbelys Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France (Anciennement Relais de Courlande)   |
boulogne-Billancourt, France
“Week-end méga détente et déconnection !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Hôtel très agréable et accessible rapidement depuis Boulogne. Endroit qui me surprendra toujours par ses espaces et sa verdure. En plus ils ont fait des travaux je n'y ai pas été l'an dernier maintenant il y a un sauna et un hammam et une petite salle de gym. C'est génial pour se relaxer ! Le personnel à changé mais ils sont toujours super sympas ! Les tarifs ont un peu augmente mais ça aussi c'est nouveaux ils sont passés 4 étoiles et ils les valent bien ! Bravo et merci pour vos supers services !

• Séjour du mars 2013
sofia r, Responsable réception de Orbelys Hôtel, a répondu à cet avis, 22 mars 2013

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel très agréable, calme, bien tenu. La patronne est souriante. Nous avons passé un excellent séjour avec notre wonderbox. Le seul bémol : le sauna ne marchait pas. A part ça, chambre confortable avec tout ce qu'il faut, même des mouchoirs jetables dans la salle de bains (jamais vu ça ailleurs), restaurant excellent, cadre magnifique et à 2 pas du château de Versailles. Petit déjeuner en libre service avec beaucoup de choix.
Bref, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sofia r, Responsable réception de Orbelys Hôtel, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Madame, Monsieur

Nous vous remercions

L' équipe du Relais de Courlande
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Séjour wonderbox 280 euros pour 2 super accueil, resto gastro au top, super bonnrapport qualité prix plaisir. Idéal pour parisien surmenés ennquête de quiétude, à enchainé avec une viste du château de versailles voire du musée de Jouy (peinture sur du jouy). A recommander....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sofia r, Responsable réception de Orbelys Hôtel, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Madame , Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire

L' équipe du Relais de Courlande
LE PECQ
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Mariage de notre fille le 23 juin 2012
Une réception réussie dans un cadre magnifique
super cocktail dans le parc
réception dans la superbe salle Renoir
Menu délicieux
personnel compétent et agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Madame ,Monsieur

Nous vous remercions de votre avis

l' équipe du Relais de Courlande
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Un accueil plus que déplorable et désobligeant de la part d'une dame nous disant rentrer de vacances depuis peu et ne pas être en phase avec l'hôtel du à son absence. De plus elle a refusé de nous accompagner à notre chambre prétextant être seul!!!!!!!!!! Est ce le problème du client?????? Une chambre plus que vieillotte et qui plus est très sale, des services hors service!!!!!!
On nous annonce un 4 étoiles au tarif 4 étoiles, je pense qu'elles ne sont uniquement que dans les pensées de cette dame qui se dit responsable de la réception mais aussi gérante de l'hôtel qui semble totalement perdu et pas du toit adéquate pour une réception d'hôtel.
De plus les prix exhorbitant pratiques soit disant pour 4 étoiles alors que ces. 4 étoiles ne sont pas affichées et que renseignements pris près la chambre de commerce il s'avère que cet hôtel n'est que 3 étoiles en passé de rétrograder 2 étoiles chose qui me paraissent plus que normales. J'aviserai par conséquent la répression des fraudes pour cette usurpation d'étoiles et ces tarifs plus su abusifs .... Quand à la restauration à l'image de l'hôtel .......
Réfléchissez avant d'y aller..................

• Séjour du janvier 2013
sofia r, Responsable réception de Orbelys Hôtel, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Madame,

Nous sommes désolés et très étonnés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous est laissé aussi amer.
Permettez-nous d’être dubitatifs quant aux faits que vous nous rapportez.

Notre chef de réception et toute son équipe font un point d’honneur à prendre en charge le client depuis son arrivée jusqu’au moment de son départ. Pour nous la Réception n’est pas seulement un endroit de passage, c'est une garantie de qualité de service.

La Réception de l'hôtel est faite pour résoudre sur place le mécontentement de nos clients, vous auriez dû le faire savoir sur place, nous aurions pu agir immédiatement et, ainsi, vous démontrer notre professionnalisme

Accompagner chaque client jusqu’à leur chambre est la devise d'un service personalisé.

La philosophie de notre entreprise est de centrer le bien être du client au cœur de notre métier, nos équipes sont conscientes de cette valeur morale et mettent tout en œuvre pour l’appliquer au quotidien sur le terrain.

A ce jour, nous ne comptons plus les remerciements et les encouragements que nous recevons, et c’est dans cet état d’esprit que nous avons obtenu la quatrième étoile le 31 aout 2012. Cette classification est régulièrement vérifiée par des visites mystères.

En ce qui concerne nos chambres, elles ont une décoration dite de style, et le mobilier est là aussi pour nous rappeler que nous sommes à Versailles, ville des rois et d’histoire !!!

Bien entendu, nous vous demandons, ainsi qu’à tous nos clients, de prendre le temps de vérifier notre classification.

Les organismes compétents et officiels pour les classifications des hôtels sont : Atout France et les Offices de Tourisme, et non la chambre des commerces. Nous ne savons pas quel organisme vous a rapporté que nous étions 2 étoiles ?!?! Mais cela a au moins le mérite de montrer à tout le monde la véracité de vos propos et par la même occasion, démontre bien où vous souhaitez en venir.

En ce qui concerne la cuisine et nos plats, nous sommes dans la même logique de qualité, et depuis peu je vous informe que les week-ends vous dinez non seulement au coin du feu de notre cheminée, mais aussi avec l’accompagnement musical d’un pianiste, histoire de sublimer notre atmosphère cosy et les produits nobles que nous proposons dans vos assiettes !

Cordialement

Toute l’équipe du relais de courlande.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les-Loges-en-Josas

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Réservation par La Fourchette en dernière minute
Bien sur le cadre est rustique mais la table devant le feu était très agréable.
Belle carte et repas très correct et prix réduit de 40% (en semaine avec la fourchette) donc très très bon rapport qualité prix.
Nous y allons une fois par an sans jamais y avoir été déçu.
Prévoyez la réservation car il ya beaucoup de séminaires dans cet hôtel restaurant

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Beau cadre pour une hôtellerie très médiocre, Dommage, une restauration s'impose. Chambre vieillotte, moquette abîmée, murs sales, lavabo cassé, abattant toilettes détérioré. L'oreiller supplémentaire demandé 3 fois est arrivé le second jour, linge de toilette insuffisant, Premier pdj pris dans une salle après sans doute le passage d'un séminaire , personne a l'accueil, aucune table débarrassée , pas une de dressée pour nous nous avons du improviser, plus de café , plus de viennoiseries etc....
À notre départ on nous a annoncé qu'une restauration était prévue avec l'arrivée d'une quatrième étoile, nous avons eu droit à un geste commercial , nous reviendrons peut être pour constater l'amélioration et donner un avis positif sur tripadvisor .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Les-Loges-en-Josas ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 8 sur 26 à Versailles
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay

Vous connaissez Orbelys Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orbelys Hôtel

Adresse: 23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France (Anciennement Relais de Courlande)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Les-Loges-en-Josas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Les-Loges-en-Josas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orbelys Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orbelys Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Courlande
Hotel Relais De Courlande Versailles