“Un surperbe souvenir pour nos 15 ans de mariages” 4 5 étoiles
Avis sur Orbelys Hôtel

Prices are for 1 room, 2 adults
Orbelys Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Orbelys Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France (Anciennement Relais de Courlande)   |
Mons, Belgique
“Un surperbe souvenir pour nos 15 ans de mariages”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très bon hôtel avec de bonnes prestations. Ici le client est roi. L'accueil est très chaleureux, la chambre était conviviale et confortable, nous regrettons toutefois de ne pas avoir pensé à demander un sur-classement en suite pour notre anniversaire de mariage, c'était l'occasion mais enfin......
Nous avons lu quelques avis qui signalaient la vétusté des installations sanitaires; c'est vrai, le carrelage de la salle de bain est un peu démodé, mais, n'oublions pas qu'il s'agit d'un hôtel de charme qui a donc son caractère particulier et unique. Il n'a rien à voir avec les établissements de grandes chaînes qui proposent des chambres sans âme où l'on ne peut en aucun cas se sentir chez soi. Il faut toutefois souligner que les installations sont très propres et bien entretenues.
Au niveau culinaire, pas grand chose à redire; petit déjeuner très copieux et varié servi dans la véranda.
Pour le déjeuner et le dîner, le restaurant installé à quelques pas de l'hôtel bénéficie d'un cadre magnifique, le service à table est nickel. Le cuisinier a malheureusement de gros problèmes avec ses cuissons.....(même de très gros problèmes) La carte des vins est très bien étudiée et les prix sont très démocratiques pour un 4 étoiles. A la fin de votre dîner, nous vous conseillons l'assortiment de déserts, c'est sublime. De plus, ce restaurant a un passé, il nous a été rapporté qu'il s'agissait d'un relais de chasse d'un roi de France (j'ai oublié son nom....oups)
Le personnel du spa ne semble pas très motivé; lors de notre séjour, il ne nous a pas été possible d'obtenir un massage en duo..
Nous y retournerons très certainement avec notre fils, plus en amoureux (sniff)
C'est un point de départ idéal pour visiter Versailles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sofia r, Responsable réception de Orbelys Hôtel, a répondu à cet avis, 12 avril 2013

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai sejourné une nuit dans cet hôtel avec 2 amies et je vous recommande cet hôtel pour sa proximité (10 min à pied de la gare), la gentillesse du personnel. La dame de l'accueil était aux petits soins. Vraiment sympa!! Ca change de l'acceuil impersonnel de certains hôtels. Pour decompresser de Paris je recommande cet endroit. En plus il y a un hammam :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Nous vous remercions de votre commentaire

l' équipe du Relais de Courlande se feras un plaisir de vous acceuillir a nouveau
REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon hôtel avec des prestations à la hauteur. Nous confirmons, ici le client est roi et c'est peu dire.
L'accueil est très chaleureux, la chambre était conviviale et confortable.
Au niveau culinaire, rien à redire : dîner parfait et petit déjeuner très copieux au soleil dans la véranda.
Un endroit à savourer les yeux fermés !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Établissement avec un accueil chaleureux.
Des personnes impliquées quand vous demandez un renseignement. Ici le client est roi!!
Pour se faire plaisir gastronomiquement parlant c'est l'endroit où aller.

• Séjour du janvier 2013
sofia r, Responsable réception de Orbelys Hôtel, a répondu à cet avis, 22 mars 2013

boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Hôtel très agréable et accessible rapidement depuis Boulogne. Endroit qui me surprendra toujours par ses espaces et sa verdure. En plus ils ont fait des travaux je n'y ai pas été l'an dernier maintenant il y a un sauna et un hammam et une petite salle de gym. C'est génial pour se relaxer ! Le personnel à changé mais ils sont toujours super sympas ! Les tarifs ont un peu augmente mais ça aussi c'est nouveaux ils sont passés 4 étoiles et ils les valent bien ! Bravo et merci pour vos supers services !

• Séjour du mars 2013
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel très agréable, calme, bien tenu. La patronne est souriante. Nous avons passé un excellent séjour avec notre wonderbox. Le seul bémol : le sauna ne marchait pas. A part ça, chambre confortable avec tout ce qu'il faut, même des mouchoirs jetables dans la salle de bains (jamais vu ça ailleurs), restaurant excellent, cadre magnifique et à 2 pas du château de Versailles. Petit déjeuner en libre service avec beaucoup de choix.
Bref, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sofia r, Responsable réception de Orbelys Hôtel, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Madame, Monsieur

Nous vous remercions

L' équipe du Relais de Courlande
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Séjour wonderbox 280 euros pour 2 super accueil, resto gastro au top, super bonnrapport qualité prix plaisir. Idéal pour parisien surmenés ennquête de quiétude, à enchainé avec une viste du château de versailles voire du musée de Jouy (peinture sur du jouy). A recommander....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sofia r, Responsable réception de Orbelys Hôtel, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Madame , Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire

L' équipe du Relais de Courlande
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Les-Loges-en-Josas ou ses environs
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 4 sur 26 à Versailles
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
Pullman Château de Versailles
Pullman Château de Versailles
N° 8 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Orbelys Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orbelys Hôtel

Adresse: 23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France (Anciennement Relais de Courlande)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Les-Loges-en-Josas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Les-Loges-en-Josas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orbelys Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orbelys Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Courlande
Hotel Relais De Courlande Versailles