“bien mais veillot” 3 5 étoiles
Avis sur Orbelys Hôtel

Prices are for 1 room, 2 adults
Orbelys Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Orbelys Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France (Anciennement Relais de Courlande)   |
“bien mais veillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

grand et en pleine nature.
cependant l'interieur est resté figé dans les année 80/90.
hammam correcte mais vieux.
bien si nécessaire mais il y a bien mieu a ce prix.
le restaurant est excelent mais reste un peu cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Réservation effectuée dans le cadre d'une offre GROUPON également et nous nous attendions à passer une séjour de "rêve", triste déception...
Comme énoncé précédemment : chambre vieillotte, déco à revoir (trop ancienne, moquette tâchée)
Heureusement le couchage est correct et la terrasse est appréciable (seul bon point de notre séjour)
Le petit déjeuner est peu fourni par rapport au prix annoncé. (nous cherchons encore les viennoiseries...)
Je ne parle pas non plus du SPA, il ne devrait même pas en parler... "Espace détente" dans le noir, nous étions seuls (personne pour nous accueillir), installations vétustes et insalubres (odeur de moisissures)

De ce fait, nous n'avons même pas osé le resto, nous sommes allés sur Versailles...

En conclusion : Un séjour à 100 € la nuit qui ne les vaut pas, des installations à rénover, un accueil plutôt correct qui compense légèrement notre déception.

2* me paraissent plus appropriées (et encore...)

Vaucresson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Pas du tout au niveau du tarif demandé & des prestations annoncées !!
Vraiment TRÈS déçu.......

Les chambres sont grandes mais la déco a 30 ans, la salle de bain aussi.
L'insonorisation est inexistante (mettez des patins sous les pieds de chaises qui sont sur du carrelage svp !!) et je ne parle pas du soit-disant SPA : le sauna est une simple cabine 2 places ridicule, et le hamam sentait fort la javel. Aucune intérêt !!
Il y avait encore les serviettes en boule de la veille sur les sièges (!!).

Lit très bon
Petit déjeuner au lit très bien par contre
Personnel très pro & accueillant.
Le restaurant vaut le détour, tjrs bonne cuisine & très bon service.

Mais à ce prix, c'est vraiment très loin du compte. D'ailleurs, je me demande comment le ministère du tourisme peut donner 4* a cet établissement : on est bien mieux dans un Novotel, comme celui de Saint-Quentin !

Astuce pour la chambre : Évitez le 1er étage : on entend les gens marcher depuis la chambre (si si...)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les-Loges-en-Josas

Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Ce lieu qui a du potentiel, est malheureusement vieillissant et sans presque plus de charme. A aucun moment, nous nous sommes sentis dans un hotel d'un standing dit 4 étoiles. Chambre et déco général triste et vieillotte. Espace détente lugubre et minuscule. Le restaurant aurait pu être un agréable moment si nous n'avions pas attendu plus d'1h20 notre plat principal, sans aucune excuse.
Le petit déjeuner excepte le pain, est très décevant, jus d'orange infecte en machine, rien de 4 étoiles, même pas une confiture simple mais bonne type bonne maman.
C'est un travail pour Gordon!

cergy
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Offre Groupon à 100 e on se dit hop on fait un petit Week en en amoureux...honnêtement même 100 e c'est cher pour ce que c'est. La taille de la chambre est très bien malheureusement un peu vieillottes et surtout beaucoup de tâche... hammam??? Ne fonctionne pas. Sauna ?? Très petit ... terrasse commune toilette dans la salle de bain .. bref complètement décevant par rapport aux photo et descriptif ce n'est pas un 4 étoiles.. On ne nous y reprendra pas.

• Séjour du mai 2014
Sainte-Luce-sur-Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

ça un 4 étoiles ? On croit rêver ...

J'y suis allé avec des collègues qui ont l'habitude d'y séjourner.
Les chambres sont très irrégulières par leur superficie et leur qualité (de ce côté j'ai été gâté en comparaison de mes collègues qui avaient vraiment des chambre indignes d'un 4 étoiles)
Mais par contre, ma surprise a été énorme quand j'ai voulu passer sous la douche et qu'il n'y avait pas d'eau chaude (au lavabo non plus d'ailleurs)
Je n'étais pas le seul à avoir ce problème et mes collègues m'ont informés que c'était régulier ...
En informant la réception de ce problème, la personne complètement désabusée m'a simplement donné une carte avec l'adresse mail de la direction pour faire une réclamation.
Elle en a visiblement marre prendre les reproches des clients et d'avoir une direction qui ne fait rien pour le résoudre ... ?

Comment peut-on octroyer 4 étoiles à un hôtel qui n'en mérite pas plus de 2 ?
C'est dommage car le cadre et le parc sont agréables

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel avec un repas gastronomique.
Le cadre est sympa et verdoyant, par contre l'herbe méritait largement d'etre tondue et les terrasses rénovées... il y a aussi un petit coin détente à l'exterieur mais qui manque cruellement de charme alors que le potentiel existe.
La chambre était propre, avec un balcon, une salle de bain un peu vieillotte (évier félé, un bidet qui selon moi ne sert plus à rien de nos jours et pas de poubelle ds la sdb), un lit double esprit renaissance avec couette (beaucoup plus appréciable que des draps).
Nous avons fait un tour dans l'espace détente avec hamamm et sauna et le cadre n'aspire pas du tout la quiétude : on a l'impression d'etre dans un garage aménagé, aucun effort de décoration / ambiance zen alors que peu de choses suffiraient (par ex huiles essentielles dans le hammam, musique d'ambiance, bambous...).
Le soir on a profité d'un diner gastronomique dans une ambiance chaleureuse (lumiere tamisee, cheminee...). Les plats sont tres joliement présentés et bons. Le service était parfait avec des serveurs attentionnés comme il faut.
Petit dejeuner continental plutot bien servis avec mini viennoiseries, muffins, fruits frais (mangues, pasteques), baguettes, céréales, jambon, fromage. Par contre les oeufs brouillés étaient verdatres ?! Et le bacon pas suffisamment cuit.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Les-Loges-en-Josas ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 8 sur 26 à Versailles
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay

Vous connaissez Orbelys Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orbelys Hôtel

Adresse: 23 Rue de la Division Leclerc, 78350 Les-Loges-en-Josas, Versailles, France (Anciennement Relais de Courlande)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Les-Loges-en-Josas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Les-Loges-en-Josas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orbelys Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orbelys Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Courlande
Hotel Relais De Courlande Versailles