“Dîner gourmand et ambiance cosy”
Avis sur Parc 23

Parc 23
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Les-Loges-en-Josas
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

J'adore ce restaurant, l'ambiance est cosy, les plats sont délicieux et les serveurs sont aux petits soins. J'aime y aller en amoureux près de la cheminée mais aussi avec la famille et mes amis, tous le monde y trouve sont compte même ma petite fille de 10 mois ! Vous voulez passer un bon moment ? allez y !

Avis publié : 20 février 2013

nous avons bien apprécié ce restaurant, les plats étaient vraiment bon et bien présenté. Le personnel est trés professionnel et aimable . Le cadre est bien romantique!!!
Enfin nous avons passé une trés belle soirée. Le rapport qualité prix est trés intéressant. Ce qui est sûr, c'est que nous allons y retourné......

Avis publié : 11 janvier 2013

L'accueil est toujours très courtois, l'ambiance tamisée et les décorations de lampes et tableaux sont apaisantes. On se croirait dans une salle à manger de maison familiale. Notre petit garçon avait sa chaise haute, il a goûté à nos plats. Nous nous sommes tous régalés. Nous reviendrons. Merci à toute l'équipe!

Avis publié : 23 décembre 2012

Cadre rustique, ambiance feutrée, serveurs prévenants, cuisine raffinée, cheminée appréciable en cette saison, bref soirée réussie!
Je le recommande vivement.

Avis publié : 7 octobre 2012

dejeuner de dimanche pour feter un anniversaire, nous avons opte pour le menu entree - plat - dessert a 39 eur chacun.
En entree, pour moi une minute de saumon (plat chaud) delicieux, bien releve, cuit juste ce qu il faut et pour mon ami l assiette de foie gras (plat froid) qui selon lui manquait un peu d assaisonement.
En plat pour mon ami la cote de boeuf de 500 g a la plancha tout aussi bon que mon filet de sole.
Je n ai aucun reproche a faire en ce qui concerne mes plats. Ils etaient tous fort delicieux.
Pour finir, la variation de dessert, tres bon mais tres tres copieux. A eviter s il vous reste une toute petite place. Les plats ont une bonne consistance. Un dessert leger s impose.
L ambiance un peu desuete ne manque pas de charme, le restaurant convient tres bien pour une ambiance familiale. L accueil est correct, sans ostentation, les serveurs sont souriants et disponibles. Rien a redire.
Allez y pour une sortie du dimanche

Les voyageurs ayant consulté Parc 23 ont aussi consulté

Châteaufort, Versailles
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Parc 23 ?