“Excellent !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2013

Le repas de mon mariage a été préparé par l'équipe du restaurant parc 23.
Tout y était excellent !
Le cadre est magnifique. Si il fait beau il est possible de manger sur la terrasse ombragée d'un parc très arboré. Pour autant, la salle du restaurant ne démérite pas : c'est décoré avec gout sans en faire trop.
Le repas était excellent et très bien présenté.
Je tiens à souligner la gentillesse et la disponibilité de l'équipe. C'est très agréable de voir l'équipe toujours souriante et à votre écoute.
Pour ne rien gâcher le rapport qualité/prix est très bon.
Bravo !
Je recommande TRÈS chaudement !

Avis publié : 18 juillet 2013

J'ai trouvé ce resto par hasard, il y avait en plus une promo de 40%... c'etait l'occaz.

Le cadre est super, s'il fait beau c'est encore plus chouette : terrasse abritée par de gros parasols, les tables sont suffisament espacées pour être en intimité, le tout dans la verdure.... ça commence super bien.
(A l'interieur, c'est rustique, un ancien relais de chasse du 18ème, ça a son charme, les tables sont joliment dressées et encore une fois, elles sont espacées et pour cause les salles sont enormes : tres bien.)

Le service, rien a dire, c'est pro, tout en étant détendu, un peu long par moment mais vu le cadre, c'est presque benefique.

La nourriture est tres bien aussi, les plats plutot originaux mais restent tout a fait accessibles a tous, la diversité des menus comblera tout le monde... Niveau gustatif c'est reussi, pour leprix je dirai meme que c'est improbable...

franchement j'en dis pas plus... vous pouvez y aller les yeux fermés, en famille, entre amis ou en couple, c'est une vrai reussite ce resto.... Bravo

Avis publié : 14 juillet 2013

Avis positif pour ce restaurant situe aux Loges en Josas. Menu a 34 euros. Plats tres fins. Nous y avons été plusieurs fois jamais decus. Possibilite de prendre le repas dans le parc quand il fait beau. Adresse a retenir.

Avis publié : 13 juillet 2013

une carte original, une présentation dans les assiettes bien fini un personnel très agréable, avec un tarifs plus que raisonnable bravo au parc 23 a très bientôt

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons passé une bonne soirée à diner dans le parc. Mais si la cuisine est assez originale, les quantités en revanche sont trop faibles. Surtout compte tenu du prix du menu : 39 euros pour entrée, plat, dessert ce n'est quand même pas donné. Même si les canons de la nouvelle cuisine oblige à présenter des assiettes très dégarnies, on s'attendait à être servi plus copieusement ! Et en plus, le pain n'était pas terrible... Côté service, rien à redire, rapide et souriant.

Les voyageurs ayant consulté Parc 23 ont aussi consulté

Chateaufort, Versailles
Versailles, Yvelines

Les-Loges-en-Josas, Versailles
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Parc 23 ?