“Beau cadre, cuisine agreable” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Versailles, France
“Beau cadre, cuisine agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Pas de fausse note. La terrasse l'été est très agréable , la cuisine est de bonne qualité malgré un foie gras un peu fade et un tartare de dorade trop citronné (mais bons quand même !). Service rapide et courtois. Les tables à l'extérieur mériteraient d'être un peu éloignées les unes des autres car certains convives parlent fort mais..le restaurant n'est pas responsable de notre éducation !

• Visité en août 2013

Versailles, France
“SOIREE PARFAITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons vraiment adoré, une merveilleuse soirée d'anniversaire en amoureux où tout était parfait. Une cuisine semi gastro, un cadre magnifique, un service parfait, un accueil chaleureux... SOIREE VRAIMENT REUSSIE (magnifique terrasse).... Merci au serveur si agréable de nous avoir fait visiter pour organiser prochainement une cérémonie..... vraiment un cadre propice aux amoureux....nous reviendrons très très prochainement. Nous avons apprécié les coupes de champagne et la bougie..... Encore merci !!!

Claire & Christophe

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le repas de mon mariage a été préparé par l'équipe du restaurant parc 23.
Tout y était excellent !
Le cadre est magnifique. Si il fait beau il est possible de manger sur la terrasse ombragée d'un parc très arboré. Pour autant, la salle du restaurant ne démérite pas : c'est décoré avec gout sans en faire trop.
Le repas était excellent et très bien présenté.
Je tiens à souligner la gentillesse et la disponibilité de l'équipe. C'est très agréable de voir l'équipe toujours souriante et à votre écoute.
Pour ne rien gâcher le rapport qualité/prix est très bon.
Bravo !
Je recommande TRÈS chaudement !

Vélizy-Villacoublay, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

J'ai trouvé ce resto par hasard, il y avait en plus une promo de 40%... c'etait l'occaz.

Le cadre est super, s'il fait beau c'est encore plus chouette : terrasse abritée par de gros parasols, les tables sont suffisament espacées pour être en intimité, le tout dans la verdure.... ça commence super bien.
(A l'interieur, c'est rustique, un ancien relais de chasse du 18ème, ça a son charme, les tables sont joliment dressées et encore une fois, elles sont espacées et pour cause les salles sont enormes : tres bien.)

Le service, rien a dire, c'est pro, tout en étant détendu, un peu long par moment mais vu le cadre, c'est presque benefique.

La nourriture est tres bien aussi, les plats plutot originaux mais restent tout a fait accessibles a tous, la diversité des menus comblera tout le monde... Niveau gustatif c'est reussi, pour leprix je dirai meme que c'est improbable...

franchement j'en dis pas plus... vous pouvez y aller les yeux fermés, en famille, entre amis ou en couple, c'est une vrai reussite ce resto.... Bravo

VersaIlles
“Bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Avis positif pour ce restaurant situe aux Loges en Josas. Menu a 34 euros. Plats tres fins. Nous y avons été plusieurs fois jamais decus. Possibilite de prendre le repas dans le parc quand il fait beau. Adresse a retenir.

Les voyageurs ayant consulté Parc 23 ont aussi consulté

Les-Loges-en-Josas, Versailles

Jouy-en-Josas, Versailles

Jouy-en-Josas, Versailles

Vous connaissez Parc 23 ? Partagez vos expériences !